Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

création d'un logo pour le forum .

Messages recommandés

Le problème Aurélien, c'est que si on fait des tshirt, pour la banières se seras pas possible, vu qu'elle change tout les mois ! Wink

Sinon, le Logo du forum en gros sur la poiitrine et c'est tout, c'est sobre et csa passe bien Wink

Pour moi perso c est le MKII qui pète le mieux, mes préférences serait plutôt un grand dans le dos et un petit devant en haut a gauche ( coté coeur quand on la sur soi )

Oui aussi Wink
moi je préfaire le logo en grand devant, sa fait moins industrielle Wink

Kosh a écrit:
Oui aussi Wink
moi je préfaire le logo en grand devant, sa fait moins industrielle Wink

+1

Salut Benjamin, une petite sugestion à propos du logo 2 (Fan de celui là, très bonne idée de l empreinte que laisse le MKII) , si le texte pouvait être décalé vers la gauche, le T de net a l applond de l empreinte et comme ça M et K se trouveraient en perdu vers la gauche, sinon le MKII en gras bien, un brin d' inclinaison vers la droite ça serait le top. Sur le logo one étant donné que tu as compréssé le G2 l adresse se trouve plus longue (pas Fan du tout pas top G2)

Je me suis permis de te dire celà parce que pendant une dizaine d année je travaillais dans une imprimerie en tant que monteur-photograveur (défaut professionnel comme dirait certain)

+1 Encore une très bonne idée. A+

Je peux toujours m'en charger Wink

Vois ce que celà donne et fait une comparaison entre les deux (je parle du mkII)

JE CROIS QUE JE VAIS RENTER EN CAMPAGNE A PARTIR D AUJOURD HUIT POUR LE VOTE DU LOGO MKII

mrgreen VOTEZ MKII mrgreen

Voilà Yann
j'ai plutôt fait l'alignement sur le K et les G de Golf2. Wink

Sa passe bien aussi Wink

Je le verais bien en gros dans le dos et en petit sur la poitrine

J'ai même proposé avec le pseudo en dessous sur la poitrine mais ça n'a pas l'air de plaire

BENJAMIN, non pas comme çà que voulait te dire, tu prends comme le premier MKII et tu déplaces tout le texte vers la gauche, comme ça le haut du M sort de l' empreinte ( le terme: le mettre en perdu de son fond ), en bougeant tout le texte vers la gauche tu fais en sorte que le T de net arrive a l aplomd de l empreinte ( comme si que tu tirais un trait horizontal du haut a droite de l empreinte vers le bas et que la fin de l' adresse en le T s arrete contre ce trait imaginaire ) comme ça le texte est bien cadré dans son fond et un plus beau visuel et cela permets aussi un gain de place ( voir l agrandir pour l impréssion sur le tee short )

TOUJOURS A FOND POUR LE MKII (et pourquoi pas un petit logo vévé au dessus de MKII, pour différençier de tout les MKII )

MKII parle plus aux gens que G2 ça reste vague même fade pour moi enfin c est mon avis

J espère que je te saoule pas trop, mais je crois que sait le principe du forum, A+ .

le logo avec le MK II déchire bien
pour faire des tee-shirt je verai bien le logo en gros dans le dos... et rien d'autre Cool

Ca en est ou de celui la pour le faire en sticker ????

totof a écrit:
Ca en est ou de celui la pour le faire en sticker ????

J'aime bien l'idée pour un stickers .....J'SUIS PRENEUR en plus avec celui-là ça passerai presque pour un sticker OEM+

Et bien aprés 2 mail aucune réponse ...
Je vais voir avec un pote a moi !
Quand j'arriverais a l'avoir au téléphone car il taff énormément !

Je l'ai recontacté , et ma dit qu'il allait le mettre en place sur la boutique , reste a s'avoir quand ...

• Créer...