Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Le problème Aurélien, c'est que si on fait des tshirt, pour la banières se seras pas possible, vu qu'elle change tout les mois ! Sinon, le Logo du forum en gros sur la poiitrine et c'est tout, c'est sobre et csa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour moi perso c est le MKII qui pète le mieux, mes préférences serait plutôt un grand dans le dos et un petit devant en haut a gauche ( coté coeur quand on la sur soi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Oui aussi moi je préfaire le logo en grand devant, sa fait moins industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Kosh a écrit:Oui aussi moi je préfaire le logo en grand devant, sa fait moins industrielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Salut Benjamin, une petite sugestion à propos du logo 2 (Fan de celui là, très bonne idée de l empreinte que laisse le MKII) , si le texte pouvait être décalé vers la gauche, le T de net a l applond de l empreinte et comme ça M et K se trouveraient en perdu vers la gauche, sinon le MKII en gras bien, un brin d' inclinaison vers la droite ça serait le top. Sur le logo one étant donné que tu as compréssé le G2 l adresse se trouve plus longue (pas Fan du tout pas top G2)Je me suis permis de te dire celà parce que pendant une dizaine d année je travaillais dans une imprimerie en tant que monteur-photograveur (défaut professionnel comme dirait certain) Encore une très bonne idée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je peux toujours m'en charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Vois ce que celà donne et fait une comparaison entre les deux (je parle du mkII)JE CROIS QUE JE VAIS RENTER EN CAMPAGNE A PARTIR D AUJOURD HUIT POUR LE VOTE DU LOGO MKII VOTEZ MKII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà Yann j'ai plutôt fait l'alignement sur le K et les G de Golf2. Sa passe bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Je le verais bien en gros dans le dos et en petit sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvue Aurélien, un gros dans le dos et un petit sur la poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai même proposé avec le pseudo en dessous sur la poitrine mais ça n'a pas l'air de plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 mai 2012 BENJAMIN, non pas comme çà que voulait te dire, tu prends comme le premier MKII et tu déplaces tout le texte vers la gauche, comme ça le haut du M sort de l' empreinte ( le terme: le mettre en perdu de son fond ), en bougeant tout le texte vers la gauche tu fais en sorte que le T de net arrive a l aplomd de l empreinte ( comme si que tu tirais un trait horizontal du haut a droite de l empreinte vers le bas et que la fin de l' adresse en le T s arrete contre ce trait imaginaire ) comme ça le texte est bien cadré dans son fond et un plus beau visuel et cela permets aussi un gain de place ( voir l agrandir pour l impréssion sur le tee short )TOUJOURS A FOND POUR LE MKII (et pourquoi pas un petit logo vévé au dessus de MKII, pour différençier de tout les MKII )MKII parle plus aux gens que G2 ça reste vague même fade pour moi enfin c est mon avisJ espère que je te saoule pas trop, mais je crois que sait le principe du forum, A+ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 mai 2012 le logo avec le MK II déchire bienpour faire des tee-shirt je verai bien le logo en gros dans le dos... et rien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 mai 2012 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Ca en est ou de celui la pour le faire en sticker ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 9 mai 2013 sympa j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 mai 2013 totof a écrit:Ca en est ou de celui la pour le faire en sticker ????J'aime bien l'idée pour un stickers .....J'SUIS PRENEUR en plus avec celui-là ça passerai presque pour un sticker OEM+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Et bien aprés 2 mail aucune réponse ...Je vais voir avec un pote a moi !Quand j'arriverais a l'avoir au téléphone car il taff énormément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mai 2013 Ok merci benjamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mai 2013 du même avis que fly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2013 Je l'ai recontacté , et ma dit qu'il allait le mettre en place sur la boutique , reste a s'avoir quand ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites