Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Pour le logo se seras surment se week end ou la semaine prochaine que je vais le faire ! pour le prix je sais pas encore Mon pote a un gros taff en se momant donc quand il aurais fini sont projet je lui envois le logo pour un devis ! voilà voilà !! Sinon Tomtom... tkt tu va nous y trouver on on va t'acceuillir les bras ouvert ... petit Con va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 ya pas de souci mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2012 Kosh a écrit:Pour le logo se seras surment se week end ou la semaine prochaine que je vais le faire ! pour le prix je sais pas encore Mon pote a un gros taff en se momant donc quand il aurais fini sont projet je lui envois le logo pour un devis ! voilà voilà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bon, le logo me casse les couilles !!!! sa donne pas le rendu que je veux c'est moche ! Faut trouver autre chose de plus fun je pense ! Car Perso un logo comme sa, j'en veux pas lol Encroquis je voyais les chose différemment et la c'est pas sa quoi. Sinon, j'avais penser a un truc comme sa en simple logo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 c'est quoi cette bouze blanche sur ton logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 La bouze a Kev' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 je sais, c'est bien pour ça que je disais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Sinon, j'ai une autre idée aussi, avec une emprinte de pouce, sa n'auras rien a voir avec une Golf 2 mais j'ai une petite idée en tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mai 2012 bande de petit pd , ma bouze blanche elle claque, faudrait juste que tu la pose dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Oui c'est vrai car la ça fait country Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Le problème avec un logo comme celui là , c'est que ceux qui n'aime pas les calandre 2 feux et les petit pc , n'en voudront pasApres l'idée est bonne , je pense que sa rendra mieu en sticker full blanc , mais j'attends de voir ton autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Faut pas dire ça le mk2 a la base c'est petit PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 k2kev25 a écrit:bande de petit pd , ma bouze blanche elle claque, faudrait juste que tu la pose dans le sol Ta Bouze Blanche elle claque ? C'est que ta un petit Prb moteur Tout a fait Raison Aurélien, c'est pour sa que j'ai pris une petit PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Ben c'est sympa à intégré la bannière pour pour un t-shirt ça le fait pas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Voilà sinon l'idée d'un Logo Fun qui porais représenter le Forum, rien a voir avec la Golf ou VW, mais justement, je trouve que pour un logo sa passerais mieu au Yeux de tous, aprés se nest que mon avis ... en tant que Graphiste diplômer !!La Couleur et juste comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mai 2012 moi je kiffe ma bouze blanche!!!!!!sinon bien terrible ce petit logo dans ce cas partir sur un logo spécifique sticker tee shirt et une news bannière ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 J'aime bien le style de l'écriture, mais l’empreinte je voit pas trop le rapport avec la G2 Pk pas y mettre le volant a la place ? il sont tout pareil il me semble. Le faire pencher en arrière et légèrement tourner sur le coté ,sa peut le faire aussi , je pense , non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Moi je kiff ton logo kosh et non tous les volant de g2 ne sont pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cazou, je pense que tu comprend pas trop l'esprit du Logo Fun Merci le gars, moi aussi sa me plais bien :)Jvais essayer autre chose dans le même style, avec d'autre police ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Oui ça peut être pas mal même si celle la et bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Kosh a écrit:Cazou, je pense que tu comprend pas trop l'esprit du Logo Fun Dans l'idée , je le trouve bien ton logo , mais saute pas au yeux qu'on parle de la voitureMon idée se pencherai plus dans un logo de se style , il y aurait quelque retouche a faire , mais déjà es que sa vous plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Le premier c'est une one et c'est la bannière du forum golf1.com et le deuxième je trouve ça trop commun pas assez fun et ce n'est pas tapé à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 je sais que c'est une one , faudrait pareil avec une g2 , une touche de créativité de kosh , et résultat a voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Je reste sur le logo de kosh avec l'empreinte de doigt je trouve ça sobre ça attire l'oeil et c'est fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Cazour, j'ai rien contre se que tu propose, perso c'est des idées qui me plaise, mais beaucoup trop vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Kosh a écrit:Voilà sinon l'idée d'un Logo Fun qui porais représenter le Forum, rien a voir avec la Golf ou VW, mais justement, je trouve que pour un logo sa passerais mieu au Yeux de tous, aprés se nest que mon avis ... en tant que Graphiste diplômer !!La Couleur et juste comme sa ça, ça pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Kosh a écrit:Cazour, j'ai rien contre se que tu propose, perso c'est des idées qui me plaise, mais beaucoup trop vue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 La nouvelle bannière elle clac c'est top pour les tee-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 J'adore la bannière aussi et le logo il déchire tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Yes, j'avous que le logo passe bien ... la bannières dsl c'est la bouze a Kéké Kevin le Gayzou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pareil je surrrrkiffe cette bannière sinon le logo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Comment vous ete méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Réaliste biquet réaliste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 il est pas mal son char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 mai 2012 pfff de toute facon je ne fait pas attention a eux !!! bandes de tarlouze sinon kosh me suis permis de modifier ma plaque, elle est visible meme au non inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 roohhh kev ta chier !!! attend, moi je vais te le faire correctement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ok merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Voilà c'est plus propre lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sympa cette bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 mai 2012 j'avoue elle claque bien la bannière .sinon pour le logo kosh, on garde celui la ??? moi perso il me plait beaucoup tu nous les fait quand en stickers autrement tu pourrais poster le sticker tout seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Je vote pour garder ce logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour le Logo ont va le garder alors ! Je vais juste faire 2 petites finitions que vous remarquerais mème pas mais pour mon pote se seras plus simple en stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Ça marche tu nous tient au jus pour les stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas de problème les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Et je verais bien aussi le logo derrière sur le tee-shirt et au niveau de la poitrine sur un coté le pseudo du forum avec le logo en plus petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour les Tshirt il faudras voir Mais ouai sa peut le faire :) sinon voilà les Gars 2 possibilité de Logo, dite moi se que vous préférez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Difficile la le choix les deux sont bien je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ah oui c'est clair le choix difficile derrière la bannière et devant ce que kosh propose avec le pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites