k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 voila nous souhaitons créer un logo spécifique au forum, que nous pourrons retranscrire soit en sticker ou bien sur tee shirt ou autre.donc si vous avez des idées faites nous en part, réfléchissez bien et faite nous de beau dessin ou toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 c'est pas mal ca non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui c'est clair que c'est pas mal comme cela on se reconnaitra tous sur les meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 bicket35 a écrit:oui c'est clair que c'est pas mal comme cela on se reconnaitra tous sur les meeting alors la +10000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai déjà ça comme logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 oui mais quand le voit on voit pas le rapport avec le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 un logo VW ou de golf avec l'adresse du forum golf2.forum-actif.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 nan ça on l'as déjà le logo de la golf avec le nom du fofo!!! disons voir que j'aimerai un logo plus personnel pour le forum quelques chose d'unique!!! sinon un peu trop gros l’emblème ma bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 ben en fon du logo, metre ta voiture en transparence tu voi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui je vois mais trop complexe pour ce qui veulent le mettre en stickers ou le rapporter sur un tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je donne l'exemple pris du forum grenoble VW voici leur banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 sinon tu mais la main qui a sur la photo qui et haut du forum, un truc du genre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 k2kev25 a écrit:nan ça on l'as déjà le logo de la golf avec le nom du fofo!!! disons voir que j'aimerai un logo plus personnel pour le forum quelques chose d'unique!!! sinon un peu trop gros l’emblème ma bicket on peut le reduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 VW_mk2 a écrit:je donne l'exemple pris du forum grenoble VW voici leur banniere Il clac bien ce petit logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi je partirai sur base ou un mix de tout ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je plussoie le wolfburg edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Perso ... Il nous faudrais un logo unique !! Quelque chose que aucun forum n'a ! Un logo Fun et pas un mix de pleins de logo déjà existant ! Parole de graphiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 La forme ou plutôt la déforme du cul à totof c'est unique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Le lettrage gothique et la mains me botte graphe perso !! Mais le graphiste que tu est , il pourrait pas nous faire un truc sympa sur base de ça :Juste la golf bien sur lol Et meme la golf de ma signature je le kiff avec les palmier Et thomas maman ne te fait plus rien pour etre exité comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Ça fait trois jours qu'elle bosse de nuit ;( je suis au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lool Totof, içi c'est une lllustration, avec sa, dificile de faire un logo ! Pour moi, un logo c'est dans se style là !Pour ma part j'ai un truc en tête avec le style de logo avec la pomme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 dans la forme un un insigne façon porsche serait peu être pas mal ????mais sinon ca ressemble a quoi ton idée avec le truc de la pomme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bah tu vois, dans le cercle il y a écris '' Take you ... " bah tu remplace sa part le l'adresse du Forum, et a la place de la pomme juste l'avant d'une Golf 2 en contre plongée ! Faudrais que je fasse un petit croquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Ça fait trois jours qu'elle bosse de nuit ;( je suis au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Kosh a écrit:Bah tu vois, dans le cercle il y a écris '' Take you ... " bah tu remplace sa part le l'adresse du Forum, et a la place de la pomme juste l'avant d'une Golf 2 en contre plongée ! Faudrais que je fasse un petit croquis ! perso moi j'aurais vu un truc du genre, le forum des pédales ou autre choses mais toujours en rapport avec le fofo ou la G2la ou y a la pomme une face de g2 avec des jantes hyper larges(dans le genre du logo stickers) ; et en dessous la ou y le five star golf2.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Lool c'est exactment se que je dit mais a la place de Five stard, moi je vois plus "Das Auto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Pourquoi une pomme ??? Pour moi ça sent le calvados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 je commence a essayer un truc avec le dessins de kosh ( je vire le mec , repare le par brise ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 totof a écrit:Pourquoi une pomme ??? Pour moi ça sent le calvados toi tu es un poivrot pour ca sinon halo, ca peu faire sympa, mais suis pas sur que ca sois terrible pour en faire un sticker ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Olàlà le saligot !!!! Il dégrade mon illu !! On va pas étre contant du tout là MDRR Nan fait toi plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 k2kev25 a écrit:totof a écrit:Pourquoi une pomme ??? Pour moi ça sent le calvados toi tu es un poivrot pour ca sinon halo, ca peu faire sympa, mais suis pas sur que ca sois terrible pour en faire un sticker ou autre.la golf va pas etre le logo principale , il se greffera a autre chose , j'ai ma petite idée dans ma tetedegradation ?? je repere pas mal d'erreur d'illustration en plus ! ( la main qui tient le volant , elle passe par dessu le plastique noir XD , et il manque du plastique sur la calandre ( en bas a droite , la ligne rouge de la calandre gti est deboiter et deborde sur la carroserie ? ^^)Je fait juste un essaye de toute faconMais vue que tu dessine bien essaye de faire un truc sympa ( je dessine aussi mais je suis un artiste ratée , je n'arrive pas a faire grands chose sans un support visuel :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tien moi j'ai commencé un to shop vite fait sur la base de la pomme sinon fait toi plaisir halo !!! mais ne pas oublier que c'est un logo et que ca ne sert a rien de surcharger !! ca n'est pas une bannière. je précise pour que tout le monde comprenne bien la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Dans le halo vert je verrais bien le nom du fofo et le vert je le verrais bien bleu sinon bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Dans se style là kev mais j'ai mon truc en tête moi, quand j'aurais un peux de temps je le ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 : on attend ça kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ba j'aime bien ce principe la en tout cas. faudrait juste une golf vu de face avec quelque truc dans le cercle et ca serais franchement parfait du genre l'insigne vw ou wolfsburg édition en transparence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Tkt pas pour sa mon Loulou, no stress jte dit que j'ai le truc en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 oui je sais bien, et apparemment on a plus ou moins la même chose en tete ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Yes, sauf que pour ma part, pas de logo VW ou Wolfsburg ! Un Logo stylisé et pas complexe, quelque chose de fun et graphique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Un carré ?? Un rectangle ?? Un losange ?? Non non attend je sais un trapèze ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est toi le trapeze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 rhhaaaaaa toi tu n'es pas tout seul dans ta tête tomtom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mais ta vu sa, il est bargot se mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Non on plusieurs mais ça va on s'entend bien non je sort de l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 obligé au mans on lui ravage le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Mais carrément !! Et totof il lui ramone sont petit Cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Tkt c'est moi qui va vous ravager le cerveau vous me connaissez pas les gars je suis fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ... euh ... depuis Janvier que tu est içi on le vois bien que t'es un bargot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites