yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 c cooool sa tu a pas fait de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2012 Moi aussi j'en ai pris et tof aussi je posterai les photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 août 2012 c est pas juste !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2012 Yannick va voir j'ai posté une photo pour attendre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 août 2012 Ouf !!!!!! Je vient juste d'arrivé Je tient a dire que j'ai passer un super week-end en compagnie de mes potes et la golf2.forum team ! Le gang des audi 80 nous on fait passer un super moment également je les adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai vraiment hate de remettre ça !Je suis tout de meme ravi malgré le petit moment furtif de notre rencontre d'avoir pu voir notre poto romuald ( vwiste ) qui a tout de meme fait le déplacement pour cette grande occasion !! Je remercie ainsi la team des audi 80 , kosh , boby , kuikui , aurélien etc pour ce super week-end passer ensemble !Je posterai se soir ou demain les photos mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 août 2012 ses clair un week end de ouuuuuuuuuuuuuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui c'est clair quel week end et au top et super content d'avoir rencontré boby et les autres aussi et comme dit tof dommage que Romuald n'est pue venir plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 26 août 2012 et si non mon bicket ses le pro du barbec ptdddddddddddddddr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 août 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je veux y retourner c'étais trooop bien et je suis partis trop tôt, bien deg !! ( Saloperie de taff ! lool ) Et en plus sur le retour je me suis fait flasher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 août 2012 pas de chance sur se coup la benj.ravis d'avoir rencontré totof et aurélien .j'ai eu le privilège de rencontré kuikui et de l'avoir suivit en repartant avec la troupe sans savoir qu'il c'était inscrit sur le fofo (trop fort).et j'avait même pas percuté que florient était sur nôtre fofo même si son auto me disait quelque chose (surtout que j'adore sa caisse en plus).je regrette pas un instant d'avoir fait le déplacement, qui fût très court mais qui fait très plaisir tout de même.beaucoup de belles autos, même si pas mal était déjà partis malheureusement. en espérant être des vôtre l'année prochaine et avec le 16s de préférence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 août 2012 C'est réciproque pour ma part de t'avoir rencontré et comme tu dit trop peut longtemps mais ça fait plaisir Et pour l'année prochaine il n'y a pas de problème pour venir avec nous et en espèrent que l'autre taffiolle de kev ne décide pas de partir en vacance la semaine d'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2012 oui grave, que ca avait l'air bien, franchement j'étais blasé samedi soir sur la route du retour, après ce coup de fil bien sympa !!!! j’espère pouvoir être de la partie l'année prochaine, ou bien voir certains d'entre vous sur les quelques meeting restant avant la fin de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 août 2012 Oui je suis du meme avi que vous tous !Pour ma part je ferait celui de liez dans le 02 dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2012 il m'aurais bien tenté celui la, tu aurais les tarifs et les dates ma poule ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites