Invité Posté(e) le 14 mai 2012 flywesty a écrit:La seule GT turbo que j'ai conduite m'a laissé de bon souvenir ......une bonne session sur autoroute..... (à fond àfond àfond)doubler à gauche..... à droite (merde encore une infration)Bhin je parle pas de la vitesse.....Mais bon j'ai fais le retour en golf one (comme dans mes reves de gamin) et là j'me dis c'est bien Das voiture de mes reves.....et encore , a la base un gt turbo c'est mieux dans les route de campagne , la renault 21 2 litre turbo est bien mieux pour l'autoroute ( les 2 pousse fort , mais le 2l est plus plaisant car monte beaucoup plus , je peut te le dire car mon beau frere a u les 2 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 halo-roro a écrit:totof a écrit:Ma tout première auto , un GT turbo alain oreille tunifié par l'ancien proprio , mais étant jeune je ne connaissait pas a cette époque l'auhenticité de ce modèle ... Moi c'était un poil flashy avec des watts sous le capot , tout ce qu'il faut quoi je te rassure , c'est pas un alain oreille ...... , le bleu est legerement trop clair , voici des photo dun gt turbo alain oreille que j'ai pris :Ei si s'en était un J'explique ... Moi jeune fougueux il me fallait un truc voyant et qui marche fort ! Résultat au lycée de chantilly trainait ce gt-turbo qui me convenait a l'époque lol ( aujourd'hui ça serait full origine ou rien ) .Le mec le vend 20000frs ( environ 3000€ ) donc je suis ok .Un pote a moi quelque semaine plus tard monte a bord et me dit : " putain tes sièges on les triangles bleu et moquette noir je suis sur que c'est un phase 3 alain oreille " il me dit ... Car souvent les gens l'assimilait a un phase 3 .Je lui dit que j'y connaissait rien , il ouvre le capot un fois arreter et on decouvre que le compartiment moteur ne fut pas repeind et est donc recouvert du fameux bleu qui servit plus tard au williams !J'était content d'avoir un truc pas comme tout les autres runneur de l'époque sur aulnay !Et pour en finir , le mec avait repeinte les jantes full grise type d'origine qui était tres mal repeinte !!! Moi je me décide a les repeindre , et lors du poncage , je decouvre que les 4 jantes sont recouverte du meme bleu ! Je suis resté apres dans le meme délire mais en noir moi ( qui plus tard on fini blanche ) . Donc n'ayant pas les moyens de faire une complète pour la remettre d'origine elle est resté comme ça , seul par le suite un capot d'origine fut remis et un hayon ( pour retiré la pelle a tarte ) et recouvert de la meme teinte quelle avait le fameux bleu audi RS . Et elle était de 90" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Première caisse , acheter a 18 ans moins un jour lolPremière 2 roue routièrePremier Kart:Deuxième off-road:Premier cab , echanger contre l'er5 , avec les fameuse oz superturismo:Deuxième daily:Voila , y'a l 'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mai 2012 Tout est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 totof a écrit:Tout est propre !!Merci , sauf le kart quand même, je l'ai jamais nettoyer , c'est un pote qui l'a maintenant ( il est a vendre pour info...)Il manque quelque machine... la clio avait des jantes en 16 de clio 3 dynamique aussi , mais j'ai plus la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 totof a écrit:halo-roro a écrit:totof a écrit:Ma tout première auto , un GT turbo alain oreille tunifié par l'ancien proprio , mais étant jeune je ne connaissait pas a cette époque l'auhenticité de ce modèle ... Moi c'était un poil flashy avec des watts sous le capot , tout ce qu'il faut quoi je te rassure , c'est pas un alain oreille ...... , le bleu est legerement trop clair , voici des photo dun gt turbo alain oreille que j'ai pris :Ei si s'en était un J'explique ... Moi jeune fougueux il me fallait un truc voyant et qui marche fort ! Résultat au lycée de chantilly trainait ce gt-turbo qui me convenait a l'époque lol ( aujourd'hui ça serait full origine ou rien ) .Le mec le vend 20000frs ( environ 3000€ ) donc je suis ok .Un pote a moi quelque semaine plus tard monte a bord et me dit : " putain tes sièges on les triangles bleu et moquette noir je suis sur que c'est un phase 3 alain oreille " il me dit ... Car souvent les gens l'assimilait a un phase 3 .Je lui dit que j'y connaissait rien , il ouvre le capot un fois arreter et on decouvre que le compartiment moteur ne fut pas repeind et est donc recouvert du fameux bleu qui servit plus tard au williams !J'était content d'avoir un truc pas comme tout les autres runneur de l'époque sur aulnay !Et pour en finir , le mec avait repeinte les jantes full grise type d'origine qui était tres mal repeinte !!! Moi je me décide a les repeindre , et lors du poncage , je decouvre que les 4 jantes sont recouverte du meme bleu ! Je suis resté apres dans le meme délire mais en noir moi ( qui plus tard on fini blanche ) . Donc n'ayant pas les moyens de faire une complète pour la remettre d'origine elle est resté comme ça , seul par le suite un capot d'origine fut remis et un hayon ( pour retiré la pelle a tarte ) et recouvert de la meme teinte quelle avait le fameux bleu audi RS . Et elle était de 90" j'ai pas trop compris , donc quand tu l'a achetez elle avait le bleu alain oreille puis tu a refait une teinte bleu audi rs ??et le bleu alain oreille et le bleu williams est different ( pigmentation invisible comme cela mais a la loupe on distingue des difference ( source un mecano / carrosier renault sport dans le nord qui est mecanicien renault sport depuis + de 30 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juin 2012 Non je l'ai acheter comme ça , c'est apres que j'ai découvert par le biais d'un pote que c'était une série limité ...Et pour le bleu je part du principe que c'est le meme que les williams car si meme au pire il y a une différence visible seulement a la loupe pour moi c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-605 sl 2l carbu-punto 1l7 td-golf 2 1l3 (totof la recuperer)-205 1l3 rallye (premiere sportive jai kiffer)-316i e36-106 xs 1l4-405 sr 1l6-309 gl 1l3 talbot-ax gt-309 grd 1l9d-golf 2 gti 8s (l ancienne a totof)-325i e30 coupe-clio 1 16s-super 5 gt turbo phase 1-205 junior x2-laguna 2l16 -r19d-405 sti 2l-honda civic ed7 1l6 16-205 junior-polo 6n 1l4-golf 2 gtd (totof la recuperer)-golf 2 gti 8s-audi a4 b7 break tdi 140-golf 5 gti dsg 2lt16-passat tdi 130-r19td-xm 2l1 td12 -325i e30 coupe -gt turbo phase -clio 16s(actuel)-audi s4(actuel)-golf 2 gtd(actuel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Une sacré liste aussi ma poule ! Moi la petite 309 avec les jantes GTI je l'aimai bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 alors moi J'ai eu : - Un poupouce- Un tricycle- Un Bi cross- Des patins à roulettes- Mon premier VTT- Un Kart à pédale- Un second Vtt- Des rollers- Un des premier VTT tout surpendu- Un vélo de course- Un BMX- Une Derbi Sanda R Racer de 2004 ( Neuve vendu à 6 182kms) - Une TZR 50 de 2005 vendu en 2009 ( Neuve vendu avec 46 300 kms Moteur d'origine :P ) - Audi 80 1.9D futurement swaper TDI 90 :P :P :P Sa en fait des KMS au compteur depuis 23ans :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Une tapette quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 vache tu en as eu des engins a fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 LOL :P ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 J'ai eu d'autre marques aussi.Ma première caisse. R21Après super 5 commercial mais pas de photo.Une clio 2 phase 2 pendant 3 semaine mais pas de photo car volée.Ensuite Laguna 2.2 RXT 115.R19 1.4 energy offert au franginUne twingoUne punto cab.Pour le taff un express super vilainmon outils de travail. lui je l'ai toujours.Bon véhicules.J'ai eu une E190 aussi mais pas de photo.Pourtant superbe voiture.Et mon Italienne. J'aimais cette caisse mais trop grande pour ma femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 Sympa cette collection , beaucoup de renault a ce que je voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 quand on commence dans la vie on écoute papa. La 21, la clio, la laguna était mes daily.La Twingo était celui de ma femme.Après la 19 c'était pour les travaux et l'express c'était professionel.Mais oui j'ai péché et demande votre absolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 totof a écrit:Sympa cette collection , beaucoup de renault a ce que je voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 septembre 2012 T'inquiète j'ai eu un GT turbo également LOL Je repecherai un jour peut-etre pour un 2Lturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 sympa la laguna, comme caisse, perso, j'avais le 2.2 dt et jamais déçu !!! tu avais quoi comme moteur dans la 190 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2012 la lagune marchais bien mais consommais a mort. dans la 190 c'était le 2.3. un veau mais quel plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 voila je me fesait chier alors jai retrouver quelque photos de mes ancienne caisse la 205 junior a droite 1l boite 4405 sti 2lma premiere e30 325i coupé phase 1 (je la regrette encore ses avec elle que je me suis mis a drifté)ma civic 1l4 swapé 1l6 16s de crx avec boite courte de concerto vidé a mort ligne mugen puce elle arracher le pavesous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 aller mon 2eme gt turbo phase 2 turbo de 19td pression a 1b2 dump forge carbu avec gicleur groupe a montage coupe ect sa pousseeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ma premiere sportive (205 1l3 rallye) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ma 2eme 325i coupe phase 1 (a l'achat)et une fois le toit ouvrant enlever redecoupe du toit pour un plus beau arbre a cam puce vidé jante mim pont autobloc et la ses tout les week end DRIFFFFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Belle petite série que tu as eu la boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui et encore je les est pas toute en photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 sympa la 325 drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bien les E30, c'est une BM qui me fait kiffer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci oui ses une p***** de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Par contre l'intérieur de ta noir faisais un peux Manouche !! lol C'est quoi ces files qui traine !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ses pas que sa fait manouche ses que je les vidé et ses d'origine ses fil la et encore au debut séetait pire cette caisse et tes pas fait pour etre belle mes pour glisser je croit que ton fraire avait vu les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est d'origine les files qui se balade ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui et encore jai rallonger une partie du faisceau et fait passer sur les coter sinon sa passe en traver ou ya les tapis et tout un bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je les ai toute connue et je les est toute kiffer belle voiture mon boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pendant mon déménagement quelques tofs chromatiques retrouvées toutes remontées "retour vol" sauf la porsche un VGA a l'époque (une caisse et un an et demi de boulot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 2 1L9, les deux "retour vol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 CTI (remonté 1L9 et cuir fait par un cellier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 525 TDS (cuir et double toit ouvrant tolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 décembre 2012 De bien belles autos pour une si belle époque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 bien le 525! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 BOBY MK2 a écrit:ma premiere sportive (205 1l3 rallye)Tres bon choix,excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Jolies ces petites 205 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 février 2014 Pour ma part,pas mal de Françaises,mais comme je l'ai déjà dit,que des anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 septembre 2014 A ma 205 rallye elle me manque totof m'entendais arriver avec ses bon gros Weber dans les HLM mais quand je vois les prix maintenant sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 septembre 2014 BOBY MK2 a écrit:A ma 205 rallye elle me manque totof m'entendais arriver avec ses bon gros Weber dans les HLM mais quand je vois les prix maintenant sa piqueOh que oui c'est mythique le rallye et quelle bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites