totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Voila le lien pour vous recensé http://www.mappemonde.net/carte/golf2-forum/monde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 c'est fait , le seul sudiste con!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Ben le seul breton aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 1er vrai Dromois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c est aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 15 avril 2012 suis toujour le seul breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 avril 2012 QUE 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Toujours quatorze, tu parles d'une solidarité entre golfiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 19 juin 2012 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Faut faire passer le mot, il y en a qui zappe la carte ( le titre pas assez voyant, on le zappe, un fluo qui clignote un truc comme çà quoi ! ) C'est plutôt sympa savoir qui est ton voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juin 2012 On va voir ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Totof fais clignoter le bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 21 juin 2012 j'l'ai fait........................................... J'avais pas fait avant SORRY faute réparé que je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Ba au fait quand on ouvre le dossier " aide pour faire evoluer le forum " , le premier sujet c'est celui la en haut de page ...Je voit mal comment le rendre plus visible a part mettre des guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2012 je l'ai fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ba feuuuu pour les guirlandes totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 T'es percher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 fais moi clignoter le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 genre comme ça ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 ouai, ça rend bien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 yess ca rend bien , mais ca ne clignote pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ha, 17 ca devient bon TOF le titre en rouge ou bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai fait une modif , si avec ça on voit pas je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca vous plait ou pas ...........?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 mdrrrr on peu plus ne pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 juin 2012 YES, celà attire un plus l oeil, on verra avec le temps et a la rigueur quand un nouveau se presente je l'insiterai a se placer sur la carte ( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Je te remercie Yann mais ce n'est pour le moment pas encore une obligation ...On véra avec le temps pour les inscrits a long therme pour qu'il le fasse, car les nouveaux on est souvent amené a prendre des mesures qui compromettent leur vie sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Depuis le temps ... J'y suis maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Kosh a écrit:Depuis le temps ... J'y suis maintenant ! En meme temp avec un nom de blaide pareil , on se pose plus de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 juin 2012 O.K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 totof a écrit:Kosh a écrit:Depuis le temps ... J'y suis maintenant ! En meme temp avec un nom de blaide pareil , on se pose plus de question J'ai pas choisis le noms de mon blède lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Mouai ...si t'aime sucé j'y peu rien non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 MDRR, salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 totof a écrit:Mouai ...si t'aime sucé j'y peu rien non plus En plus c'est sur l'herbe (jeu de mots heinnnnnnn) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Mdr, bandes de Cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Kosh a écrit:Mdr, bandes de Cons ! Oui , mais c'est tellement bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ... de Sucé ?? ( Pédé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Fait ! Le seul Aubois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 j ai fais mon devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 participation faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 août 2012 21 ça monte pas vite quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis toujours tout seul en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 mon pov' bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bientôt on sera 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 22 ça me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites