Invité Posté(e) le 4 avril 2012 je suis sur que ca vous plaira un topic pour poster quelle que petite blagueje me lance :"les seins c'est comme un train éléctrique c'est fait pour les enfants mais c'est papa qui joue avec" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Un couple se dispute. La femme crie:- Change de ton! (thon)Le mari lui répond:- Mais non! Je suis bien avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 J'avais oublié une autre que j'adore aussi Une fille demande à Toto:- Est-ce que ton chien aime les enfants?- Oui, mais il préfère les croquettes!Allez bonne nuit les gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Deux fous en plein désert font le Paris-Dakar. L'un dit à l'autre:- Il vient de neiger!- Ah ouais, et comment tu sais ça, toi?- Ben regarde, ils ont sablé la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Un fils demande à sont père:- Papa il y a quoi entre les jambes de mamanLe père répond:- Le paradis Le fils:- Entre tes jambes? le père: - Les clés du paradisle fils:- Un petit conseil papa change de clés car le voisin à une copie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 avril 2012 C est quoi un spermatozoîde avec un attaché-caisse? Le représentant de mes couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Quelle est la différence entre un tampax et le telephone rose ?Rep : Avec le tampax on connait la salope qu'il y a au bout du fil !S'avez vous pourquoi les hommes font l'amour sur leur femmes ?Rep : Vous avez déja essayé de remplir une cruche a l'enver !Pourquoi les femmes ne vont elles jamais au ski ?Rep : Ta déja vu de la neige dans la cuisine !Que fait la femme apres l'amour ...?Rep : elle gene !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2012 La dernière est pas mal !Pourquoi dit-on que la masturbation rend sourd ?- Parce qu'on est tout le temps entrain d'écouter si personne arrive.C'est deux spermatozoïdes qui discutent:- Dis, c'est encore loin les ovaires?- Tu parles, on en est qu'aux amygdales! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 amygdales! j'adore ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 avril 2012 c'est deux blondes qui jouent aux échecsla première regardant sa copine"t'as les règles en tête toi?"l'autre lui répond"non pourquoi, je saigne du nez?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Un grand père explique à son petit fils qu'à 20 ans quand il prend sa bite en érection il ne peut pas la tordre, qu'à 40ans il y arrive un peu plus et qu'à 60 ans il peut presque faire un nœud avec et la il regarde son petit fils et lui dit "tu vois un peu la force qu'on prend en 60ans" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2012 vos blagues Sont énormes :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Allé, une petite:- un masochiste- un pyromane- un zoophile- un sadique- un assassin- un nécrophiles'emmerdent et entament une conversation :Le zoophile dit :- Et si on enculait le chat ?Alors le sadique répond :- Oh oui, enculons le chat, et après on le torture !L'assassin reprend :- C'est ça, enculons le chat, torturons le et ensuite on le crève !Alors le nécrophile ajoute :- Ah ouais, cool, on va enculer le chat, le torturer, le crever, etle réenculer !Le pyromane enchaîne :- Ouaiiiiiiis ! Enculons le chat, torturons-le, tuons-le,réenculons-le, et ensuite on lui brûle le cul avec un chalumeau !Le silence se fait, tout le monde regarde le masochiste et luidemande :- Ben et toi, tu dis rien ?Et le maso répond :Miaou ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Mdrrrr miaouuuUne blonde lave les vitres de son bureau quand soudain son patron entre. Il lui dit:- Mais que faites-vous?- Je lave les vitres, Monsieur.- Mais pourquoi avec votre jupe?- Et bien, Monsieur, c'est une jupe à carreaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 avril 2012 Les pauvres blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quelle est la différence entre une blonde et une patate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 pato a écrit:Quelle est la différence entre une blonde et une patate?Ta pas besoin de cuire la blonde pour qu'elle soit chaude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bien essayé!La différence, c'est que la patate est cultivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Vous s'avez pourquoi il faut toujour traversé le desert avec une femme ??Rep : Parce qu'il faut toujour avoir une gourde a ses coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 il est énorme se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une Femme parle a un homme ... La femme dit :- Je suis allé chez le medecin a cause de mon dos se matin.L'homme dit :- Ah ouai...? Qu'est ce que tu as ? La Femme répond :- J'ai des probléme de dos a cause de ma poitrine. C'est pas toujours cool d'avoir des gros seins...L'homme repond :- M'en parle pas... J'ai des problèmes de genoux a cause de ma bite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Faut que je lui sorte a ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 juin 2012 moi j'ai la flemme d'écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 juin 2012 MDRRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Vodka + glaçons = attaque des reins ,Rhum + glaçons = attaque le foie , Gin + glaçons = attaque le cerveau , Whisky + glaçons = attaque le coeur , Ricard + glaçons = attaque la vue ...Il semblerait que ces putains de glaçons soient vraiment dangereux pour la santé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah la ça me conforte sur ma santé, je fais bien de pas coller des glaçons dans mes verres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 juin 2012 Tu m'étonne c'est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 juin 2012 un coup à s'étrangler en les avalant par inadvertance en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui une vrai saloperie je vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Mais ça rafraichi bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Une blonde à son médecin :-"Docteur mon chien m a mordu le doigt !-"vous l avez désinfecté ?-"Non il s est enfui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 juin 2012 Et paf dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !L'infirmière lui dit alors :- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Et re paf !!!!!!! Je kiffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 -C'est une blonde et une brune et une rousse qui parlent dans un bar,-La brune demande a la rousse que devient tu mantenant -" la rousse répondit ben je suis marié et j'ai 2 enfants adorable"- Super répondit La blonde et demande a la brune et toi -" la brune ben je viens de sortir d'un relation dificile et pour le moment je predere resté seul"-Puis La rousse posa la même question a la blonde-" la blonde répondit ben je suis enceinte"-Ses deux copine toute contente lui demandaient ben dit nous c'est qui le père.-" la blonde leur répondit, ben quand tu mange une boite de flageolet tu sais c'est le quel qui te fait pété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Et paf !!Allez une petite série ...Comment s'appelle la boule de graisse autour du clitoris ? Rép : Une femme.Quelle est la différence entre une femme et une machine? Il n'y en a pas, les femmes c'est comme les machines, si tu les graisses pas tous les matins ça couine toute la journée !Pourquoi le cerveau des femmes est divisées en 5 ? Pour chaque bouton de la cuisinière. Comment donner plus de liberté à une femme ?- En agrandissant la cuisine.Quelle est le point commun entre une femme et une poubelle?Tu la bourres toute la semaine et ça te fait chier de la sortir le week-end. La différence entre une femme et une otarie : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson et l'autre est un mammifère marin !Bon j'arrete la car je suis trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Oh ça c'est méchant mais j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Pardonner mon caractère un poil miso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ah non du tout j'aime ça et c'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Bien sur que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 raaaa les enfoirés !!!!! bande de miso mais tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ecoute le, c'est limite si il nous faisait pas une leçon mais il est pire que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites