Invité Posté(e) le 14 avril 2012 *Chassez le naturel il revient au galop*C'est bien un M4 qu'on voit derrière ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Oui c'est c'est un M4A1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Bande de branleur lolJolie shoot ma poule !Au fait tu a retrouvé une aile pour l'avant gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 Merci ma poule et oui j'ai une aile avant gauche mais tu le sais déjà non ??? Je l'ai dit sur le topic de ma golf mais il me reste à la poncer et à aller faire faire une bombe de peinture de mon code couleur et à peindre ça ...Et si tu le sais même que tu m'a dit que c'était une centaine d'€ chez un carrossierMémoire de poisson rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Fait gaffe quand même au sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Oui c'est c'est un M4A1 Sa c'est la classe .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Merci ma poule et oui j'ai une aile avant gauche mais tu le sais déjà non ??? Je l'ai dit sur le topic de ma golf mais il me reste à la poncer et à aller faire faire une bombe de peinture de mon code couleur et à peindre ça ...Et si tu le sais même que tu m'a dit que c'était une centaine d'€ chez un carrossierMémoire de poisson rouge Oh oui c'est vrai Mais alors tu traine mon salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Oui la c'est clair que je traîne sévère la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 il peut que traine il passe sa vie ici de plus une aile en apret sa ferais moin moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Monté en appret ça sert a rien ... Un coup de peinture en 2 heures de temp et voila c'est fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui je suis d accord avec toi totof en plus il serais capable de la re plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 yannickG2 a écrit:oui je suis d accord avec toi totof en plus il serais capable de la re plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2012 TON A !!!!! Pas sur la carroserie !!!!!!tu vera apres les 3 ans , tu regrettera vue le rond que cela fera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Le A cest un magnétique et quand je roule pas il n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 avril 2012 Ca sert a quoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 cela sert a quoi de le retirée quand tu roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 À pas se le faire voler par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 pourquoi tu n’achète pas un A antistatique qui ce pose sur la vitre cotée intérieur ? comme j'ai fait pour la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Parceque j'ai un magnétique et je pas envie d'en acheter un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 ok ok ^^ , bon au moins c'est pas un A collée sur la carrosserie , c'est le principale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Ha ben non jamais je coleré un truc sur la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ca c'est bien des Abrutis ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2012 Pk tu dit ça kev ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites