totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2012 C'est un délire le tuning , perso j'aimais ça avant et j'ai une tripoté de vieux gti mag et boost tuning dans ma cave ...C'est juste que ba ayant prit un peu de bouteille ( dans tout les sens du threme lol ) et l'esprit qui y avait c'était bien dégrader je suis passer a autres perso ...Apres celle ci me choque moin que les autres qui sont tout simplement massacré , mais j'aime pas non plus perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Je te rassure Totof, le tuning aussi je kiffais avant, j'avais pour projet loufoque de passer une AX En 19" MDRR Et j'ai plus de 2 ans de Maxituning dans ma bibliothèque, anssi que d'autre comme Griffe tuning, oxide etc ...Je les garde, car il y a des peinture et projets intéréssant dans certains Puis sa me rappel ma jeunesse ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juin 2012 Oui t'es comme moi je les garde sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est pareil j'en ai plein de gti mag etc etc, le tuning est un passe que j'ai eu aussi quand j'avais 17/18 ans.Il faut dire que même actuellement il y a des tuning qui sont très beau, fait avec gout et un finition extrême, mais ce n'est pas le cas de tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Putain le char d'assaut a MADMAX, le temps passé a faire ça. Il y en a ça va, fait dans les règles de l'art, mais d'autres, le fond a l'arrache et sont blasé par le résultat et dans la plus part des cas leurs projets ne sont pas terminés.Moi je n'ai ja mais aimé, mais je salut le travail fait sur certain projet (comme la jaune par exemple) le temps passé dessus et l'investissement pécunier qui doit être pharamineux.Pour moi une peinture nickel, de belles jantes, s'il le faut un petit affaissement de la caisse, une sonorité du groupe moteur échappement et un petit intérieur cuir, voilà c'est tout !Ha j'avais oublié il que celà reste SOFT, pas du m as tu vu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 je suis d'accord avec toi yann.perso, je n'ai jamais aimé ça non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Voila j'ai trouvé pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 la seule chose qui aurait pu etre bien c'est les jantes , mais ca il y a touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Tu as vu les pics sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 En voila d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Encore une car je sais que vous ete friand de belle voiture comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Les pauvres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mais non il c'est inscrit au championnat DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 bicket35 a écrit:mais non il c'est inscrit au championnat DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 pour la route c'est du ridicule, par contre, si c'est pour faire de la côte, ça peut être sympa vu qu'il a un arceau dedans. mais j'en doute fortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 moi je me demande juste comment il va faire pour descendre la caisse sans rien arracher ?? ou bien c'est un show car qui va rester tel que dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Vois pas l’intérêt du show car si il reste sur les chandelles, c'est plutôt un garage car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Ca va, il y a le tas de bois pour y mettre le FEEUUUU comme dirai Johnny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'comprends toujours pas le but du SPL il y en a pas c'est tout l'interet???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 juin 2012 mais j'aimerais bien voir la derniere dans une course de cote?J'aime les prepa tres muscle t'as plus d'info sur le moulin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 juin 2012 k2kev25 a écrit:moi je me demande juste comment il va faire pour descendre la caisse sans rien arracher ?? ou bien c'est un show car qui va rester tel que dans le garage t'inquiètes, il doit avoir un fenwick de plaquer dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 flywesty a écrit:mais j'aimerais bien voir la derniere dans une course de cote?J'aime les prepa tres muscle t'as plus d'info sur le moulin ???Non j'ai aucune info sur le moulin c'est une photo que j'ai trouvé sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Attention celle la elle pique grave http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321734303.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'ADORE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est du lourd, je vais lui faire une offre a 5000€ pour les pièces. c'est du puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Toujour aussi dingue celui la ...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/341599409.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vhi ?????? tu m'etonnes????????,dire qu'un mec m'a dit que j'etais cher quand je lui ai proposer un compteur de one GTI oetinger pour 50€ (sachant qu'il etait refait presque comme neuf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/341472828.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca fait un moment déja quelle est en vente !!!Pauvre caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 C'est clair elle fait mal a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 alors pourquoi elle ne se vent pas ???????? le look? douteux?le prix le tout je pense??? mais tout ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 avec ces appendices aérodynamiques tu dois aller tellement vite que tu fais des économies d'essence, sans dec certains devraient aller voir un psy ça leur couterait moins cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Oulà, mais carrément alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/339752410.htm?ca=18_sFaut peut étre pas déconner non plus hien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui c'est clair un peux chère mais elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouai propore, mais presque 300 000 et a 2300€ il se la met au cul je penses ! Surtout une GTD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 300000 bientot , 20ans ...Voila quoi , a ce prix tu roule en mk3 TDI et 1000 de plus en golf 4 alors moi le choix est vite fait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Super !!!!!!!! Je vend ma voiture mais je retire ça , j'enlève ça etc .... gignol va ! Limite il a du mal a lacher la carte grise ... Il me rende dingue les mec qui font de belle photos mais qui retire tout ...http://www.leboncoin.fr/voitures/347416115.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Te plainds pas Totof, il te laisse la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 http://www.golf-1.fr/Forum/viewtopic.php?f=41&t=3467&p=142388#p142388je ne sais pas si vous verrais le lien mais un gros coup de gueule si cette realisationen cour de realisation...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Il faut se connecter au Forum pour voir le Lien Fly ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pauvre one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Il est tombé sur la tête celui la http://www.leboncoin.fr/voitures/312203161.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 pfffff deja que c'est chaud de trouver un vr6 en bonne etat , mais la c'est grave abusé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 en plus en mode jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites