bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il aurait pue au moin la lavé http://www.leboncoin.fr/voitures/299743924.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Il aurais surtout pis ouvre la porte pour prendre la photo de siège de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Je vais dormir je vais fini par vomir à voir toutes ces horreur dans la même soirée bonne nuit ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ok bonne nuit a toi aussi, fait pas trop de cauchemard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Pwaaaahhhh vous nous trouvez de belle merdes là !! Aurélien tu nous tien au jus si il te répond l'autre naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 mai 2012 tain vla le trip a 3 qu'ils ce tapent, 6 pages rien qu'a vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Ha mais grave hier on c'est fendu la geule avec Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oh oui on c'est fendu la gueule mais la palme est pour le Ce véhicule ne pourra pas décoller d'un aéroport même si vous y mettez un réacteur au cul !!!! est tous simplement ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Et c'est moi qui l ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 La mk1 de barbie http://www.leboncoin.fr/voitures/291203862.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Vla le massacre quoi sur la deuxième photo la plaque et le logo gti sont de travers et sur la troisième il cache sa plaque (alors qu'on la vus sur la deuxième photo ) et y'a carrément plus le logo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je vais acheté la meme pour ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Vla le massacre quoi sur la deuxième photo la plaque et le logo gti sont de travers et sur la troisième il cache sa plaque (alors qu'on la vus sur la deuxième photo ) et y'a carrément plus le logo gti Qui voudrait lui volé, enfin je veux bien lui piqué seulement si il me met 5l de peinture origine vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Mdr prend lui une new beetle ça c'est la voiture à barby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah oui avec un cuir blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Voilà tu as tout compris =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 mai 2012 y'a des gens qui osent faire ça sur des gti et en plus qui souhaitent les vendre!!!!il vie sur une autre planète le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Il voit la vie en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/319968831.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 mai 2012 truc de dingue il a massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 en plus, acheté ça 6000€ pour se taper la honte devant chaque personne, ça fait un peu chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 Y a que la sellerie de récupérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2012 Cazou31 a écrit:Y a que la sellerie de récupérable Oui il reste plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2012 C'est quoi cette merde !!!! C'est horrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Je te l'accorde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 mai 2012 il a un cul de big mama ce cab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 C'est des feux arrière de bm dessus, moi j'aime bien la sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Par compte je veux bien ses tramont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Non mais alors lui faut vraiment qu'il arrete avec ces prix je suis dingue http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/320832447.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Sa coute combien un TDB de base ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Franchement neuf j'en sais rien , mais c'est les meme que les gti normal et en plus le siens sous la colone de direction la petite baguette chrome est fendu . D'occas ça vaut entre 30 et 50€ environ un comme ça ! Meme niko ma vendu le sient pour 10€ que je remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah ouai ... le type il se touche quoi ! Pfffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Ba comme d'hab ... Quand son cuir de rallye pour 2500€ et en plus il faut lui donner des phares de rallye lui il est fou ... De toutes façon tout ce qui vend c'est chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 heu ... lol le tableau de bord , je voit pas pourquoi il le vent aussi chere , le mien est pareil , donc je vais le vendre au meme prix ???? le tableau de bord des rally et g60 c'est exactement le meme que les modele basique ....edit : j'ai reussi a faire fermer son annonce , il ce disait truc machin chouette motorsport , alors que sont auto entreprise etait declarez en temps que nom personelle et non pas le nom bidule chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mouhahaha trop bon halo, le furax !!! bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 bien joué halo roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Bien jouer ma poule !!!! Je te paye l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 Merci je trouve toujours la petite bette pour faire fermer une annonce , c'est comment dire ..... mon passe temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Surtout lui il me soul purée avec ces prix c'est un truc de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2012 il a massacré la g1, elle est bonne a faire du stop-cars vu comment il a dut découper pour y mettre ses feux on peut plus rien y faire a cette g1 malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 mai 2012 c'est vraiment malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Encore un qui croit au père noël http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-2-GTI-G60-Radlaufe-Verbreiterungen-Kotflugelverbreiterungen-komplett-NEU-/110841368756?pt=DE_Autoteile&hash=item19cea910b4#ht_1653wt_1157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Wauouh!!!!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321493210.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 n'importe quoi !!! surtout que tu arrive encore a en trouver a des prix bien plus correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Pwaaah... Il se la carre au cul sa clef ! Moi j'en avais trouver sur un site Hollandais mais elle y sont plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mai 2012 Ils sont brelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Il va se la garder longtemps ça clef et le mec avec les extension d'aile de G60 il les vends plus chère que en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 mai 2012 La cle est aussi ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites