Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Il est mort sont kit G regarde bien laile il a coupe le bout de baguette et puis il est peint en orange don c'est mort j'en veux un noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ben la peinture en bombe granuleuse ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah oui avais pas vu pour les baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Le pb c'est qu'il a coupé l'extension d'aile avant pour supprimé les baguette de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 À 460 boule le kit G il s'amuse à les couper ce connard des cul de pied dans la geule il mérite avec sa grosse merde orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est clair et avec tes 460 t'es gentil ce soir, tu as a juste les 4 extensions et un morceau de bas de caisse, il te refaut l'autre morceau qui te manque le bas de caisse pour l'autre coté et les agrafes pour les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Oui je suis gentil ce soir ça me fout les boule de voir ça comme quoi les mec il ne connaisse vraiment rien juste le kit seul il le vend plus chère que ça daube !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Les paupières , c'étais deja pas mon truc a l'avant , mais alors a larrière Je savait même pas que sa se fesait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah merde je les avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/314465556.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/303640435.htm?ca=16_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/298307022.htm?ca=16_sUne "commencer" tuning , sa doit être une nouvelle mode comme le dub style , ratsEt aussi un show car a 15000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Le premier c'est bas de caisse c'est un tube pvc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 j'y crois pas le deuxième il a mis des feu AR de 206 et le 3eme il se croit beau le jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 je sais pas se que certain fume , mais on voit l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 La première et rattrapable la deuxième tu la fou à la casse et la troisièmes 15000€ qu'il se touche les couilles lui je lui en donne 1€ et je lui brûle devant lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est clair faut qu'avec tom on voit on va se faire des bas de caisse en pvc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 J'avais lu 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Ben oui carrément et les contour d'aile en bois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 bicket35 a écrit:J'avais lu 1500Non 15000 c'est qui le mec qui la expertiser sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca c'est un mec qui a acheté la caisse 15000 et il c'est rendu compte qu'il c'était fait pigeonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Il fait plus jours dans sa caisse quand plein été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 VW_mk2 a écrit:bicket35 a écrit:J'avais lu 1500Non 15000 c'est qui le mec qui la expertiser sérieux Gilbert montagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 15000 euro en 2002, et encore...j'adore le commentaire de l'annonce de la deuxième , je cite: Ce véhicule ne pourra pas décoller d'un aéroport même si vous y mettez un réacteur au cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 bicket35 a écrit: Gilbert montagné Jean-claude Duss plutot non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Curieux et pas sérieux s'abstenir il marque en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 bicket35 a écrit:VW_mk2 a écrit:bicket35 a écrit:J'avais lu 1500Non 15000 c'est qui le mec qui la expertiser sérieux Gilbert montagné je me marre tout seul comme un con sur mon canapee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Cazou31 a écrit:bicket35 a écrit: Gilbert montagné Jean-claude Duss plutot non? Pour info Gilbert montagne est aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 C'est pareil ma femme viens de me demandé ce qu'il y avais, le Ce véhicule ne pourra pas décoller d'un aéroport même si vous y mettez un réacteur au cul !!!! est tous simplement ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Cazou31 a écrit:bicket35 a écrit: Gilbert montagné Jean-claude Duss plutot non? Pour info Gilbert montagne est aveugle Ben oui car pour expertisé un bouze comme ça a 15000€ faut être aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Cazou trouve nous en d'autres des comme ça je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 C'est clair je me fend la geule à voir des truc comme ça je ferrais le déplacement pour les voir juste pour rigoler et me foutre de leurs geule .... Et les bruler au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 c'est pareil mais le pire il n'ont pas honte de vendre leur merde même si on me la donnait je ne la prendrai même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Si moi je la prendrais pour éviter quelle retombe entre les mains d'un comme ça et je récupère ce qu'il est possible de récupérer et après je brûle le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Regarde celle la moin tuning mais vu le prix il se touche http://www.leboncoin.fr/voitures/316276413.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Si moi je la prendrais pour éviter quelle retombe entre les mains d'un comme ça et je récupère ce qu'il est possible de récupérer et après je brûle le reste Oui pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 bicket35 a écrit:Regarde celle la moin tuning mais vu le prix il se touche Y'a pas d'annonce ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ah merde je la remet après mon vendeur avec sa cuisine IKEA viens de la remettre en vente alors qu'il ma jamais répondu http://www.leboncoin.fr/voitures/136961662.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Ha oui celle la je m'en souvien le mec qui a souder deux rôle ensemble pour faire des chaise avec ses roue Et il y'a jamais répondu du coup ??? Le mal poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Non jamais et j'ai remis le lien de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Regarde celle la avec un pc av de mk3http://www.leboncoin.fr/voitures/309509124.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 La première (la ou tu as remis le lien mdr il se touche lui il croit qu'il a quoi lui ) et la deuxième mdr premier truc qu'il dit : roule bien genre il est pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Putin , je fatigue , j'avais pas fait le rapprochement avec gilbert Pour celle a 5000 euro , d'un 'est cer , mais en plus elle seraitplus jolie full stock , c'est sa le pireLa dernière , avec option "jante spéciale pique nique" , faut lui demander si c'est comprit dans le prix , même si y'a deja les tiroirs de la cuisine derrière a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je lui ai déjà demandé si il retirait la cuisine ikea il me faisait un prix mais il ma jamais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/255754026.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 pOuff la dernière , bas de caisse chasse neige ( utilisable en mode drift uniquement) , capot façon 205 automatique avec paupière "pas content" et pour finir vitre teinté série spéciale aquarium ( donne une ambiance aquatique a votre auto , ne pas remplir l'habitacle d'eau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Comment dire .... J'ai d'imagination la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Il marque d'appelé a partir de 20h si intéressé, je vais l'appelé maintenant je ne veux pas loupé l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Mdr tu as bien raison dit moi quand c'est fait je fait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Merde il répond pas, je lui est laissé un message en lui disant que j'était intéréssé et que c'était urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 La on a du lourd aussi http://www.leboncoin.fr/voitures/124641338.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites