Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

oui , parce que ca va etre dur de rattraper une horreur pareil . il doit y avoir une bonne dose de choucroute

Invité

Je savais pas que les belge avait autant de mal a parler Français rire

Invité
Il peut ce la foutre ou je pense ça face avant de rally

les mecs s'enflamme complètement. si juste la face avant il en veut 950€, la voiture complète est a 35000€ facile mdr ahhhh les boulet

oui ba le split presque sur qu'il va partir dans ces tarifs la !!!!! regarde le prix d'un split a refaire, quand tu vois le prix d'une resto avec le temps passé dessus

Invité
la g2 gti qui ce trouve au raincy , elle est encore recuperable ( remettre par choc d'origine , et retirée les bas de caisse )

Lol 950 € la fase avant de golf rally ??? il y en a qui fume grave .

halo-roro a écrit:
la g2 gti qui ce trouve au raincy , elle est encore recuperable ( remettre par choc d'origine , et retirée les bas de caisse )

Oui grave , mais pas a ce prix la !!! Elle est condamné maintenant a ce prix ... Perso moi je met 300€ maxi au vu du travail complet qu'il y a pour la reconfiguré d'origine , sans parlé de la partie mécanique qui fut démonter et compagnie donc a reprendre ...

Pour le split vu qu'il est tolé je pense pas qu'a ce prix il parte ... 5000€ de moins il serait dans les prix ...

Par contre un 9 ou 11 fenetre eu valent ce prix voir plus ...

Invité
Le split le plus long c'est 27fenetres je croit non ??

Ou 25 je sais plus ... Rare sont ces modèles la également !! Avec une mini vu panoramique latéral lol

Invité
J'hessiter entre 21 et 27 je sais plus trop

Invité
Sympa le split , mais a ses prix la , faut pas pousser...

Certains font de bonnes affaires et les vendent hors de prix ... Mais comme dit kév , si ils sont restauré dans les regles de l'art , je peut vous assuré que ça coute !!! Apres ceux qui font de la restauration partiel et les mettent au meme prix , ceux la faut zapé ... Déja perso si j'ai pas un dossier complet photos de l'avant , pendant , apres restauration je prendrai pas ainssi que toutes les factures des différent corp de métier qui sont intervenu dessus ...

totof a écrit:
Certains font de bonnes affaires et les vendent hors de prix ... Mais comme dit kév , si ils sont restauré dans les regles de l'art , je peut vous assuré que ça coute !!! Apres ceux qui font de la restauration partiel et les mettent au meme prix , ceux la faut zapé ... Déja perso si j'ai pas un dossier complet photos de l'avant , pendant , apres restauration je prendrai pas ainssi que toutes les factures des différent corp de métier qui sont intervenu dessus ...

je plussoie, suis du même avis !!

tout a fait d'accord, car y'en a qui disent restauré mais c'est plutôt camouflé qu'ils devraient dire.

Invité
vwiste76 a écrit:
tout a fait d'accord, car y'en a qui disent restauré mais c'est plutôt camouflé qu'ils devraient dire.

C'est surtout sa le pire , que certain appelle "restaurer" se qui n'est en fet que "camoufler"

Celà fait un bon mois que l idée de m acheter un A3 TDI 140 Sport Back voir coupé me trotte dans le crane, mais pour moi les phases II commençaient en 2003 et le prix avoisinait les 8 a 10 000 euros, quel fut ma surprise aujourd huit sur le bon coin je tappe A3, mazout, mais j oublie de taper les années donc tous le monde défile et là au moins un bonne dizaine d A3 de 3500, 4000, 4500$, etc. année 96, 97, 2000 avec le kilomètage qui va bien 98 000 à 118, 120 000 mais putain, çà puait l arnaque a plein tube dire qu il y a des personnes qui plongent tête baissée et bien sur qui pleurent, il faut de tout pour faire un monde. A VOIR quand même çà donne envie a ce prix là claque

Beaucoup d'annonce traine en effet avec des auto recente a des prix grave pas chère !!! Si il n'y a que le mail , c'est une arnaque Wink

même avec le tel c'est souvent des fausse affaire !!! les photos ne corresponde pas a l’état du véhicule ou bien c'est aussi pour te braquer, ce qui arrive de plus en plus.

Invité
k2kev25 a écrit:
même avec le tel c'est souvent des fausse affaire !!! les photos ne corresponde pas a l’état du véhicule ou bien c'est aussi pour te braquer, ce qui arrive de plus en plus.

sinon c'est surtout que le KLM est pas le bon ( il y avait u un reportage sur une chaine , les voiture vont en allemagne ou je sait plus ou , il reprogramme le compteur et opts 100 000 KLM de moins

ya un vaste reseau en france , les gendarme sur sur le pied de guerre

C'est con pour la première car la peinture est superbe et bienb appliqué ( de loin bien sur lol)

Pour le capot il font les meme sur les lave linge non ??

avec tout ce qu'il y a de monté dessus elle doit rouler vite! Laughing

Pwaaahhh
Jme suis dit la même chose totof, la peinture a l'air d'étre tés propre, mais sur un G2...
Bref grand débat, la Hayon, j'aime pas et le capo n'en parlon pas ...

Invité
Tu même avis que kosh c'est horrible !!!!!

Des barres de rires cette caisse

2 personnes sont dessus quand meme

Je veux bien les borbet, sinon dommage pour le bleu a l'intérieur et les sieges bacquet car un biton blanc et noir j'aime bien

MDR la 1er ! Trop Laide, la Jett' est quand même beaucoup plus propre ! Wink

Invité
J'aime bien les deux ...

Non je déconne c'est horrible du gâchis

L' enc....é du 76 et breton comme moi c po juste a chaque fois qu'il voit un point de rouille, il met un autocollant

Invité
16valves27 a écrit:
L' enc....é du 76

vwiste76 ??? mdrmdr

je suis ex76 et dans l âme encore mes immats Seine Maritime.

( files moi l adresse et je lui fais un crach-test )

colère2 crach-test, je n avais pas vu celle de son frère ou peut être de son daron !

je pense que je vais investir dans celle du 76. beaucoup de classe.
elle en vaut vraiment la peine. mdrmdrmdrmdr

Kosh a écrit:
MDR la 1er ! Trop Laide, la Jett' est quand même beaucoup plus propre ! Wink

interdit de péter et vomir dans la 2eme! mrgreenmrgreenmrgreen

A 400 euros ça va tom c'est de ton coté elle a le kit g60

• Créer...