totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Tuning , quand tu nous tient ....http://www.leboncoin.fr/voitures/312432758.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2012 pffffffff faut les bruler les mec !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Et une petit carreaux de moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 R-i-p j ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui , parce que ca va etre dur de rattraper une horreur pareil . il doit y avoir une bonne dose de choucroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c clair autant la mettre au broilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Quelqu'un veux une face avant de rally ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/312444359.htm?ca=16_s grrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Qu'il se tripote aussi celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Je savais pas que les belge avait autant de mal a parler Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Il peut ce la foutre ou je pense ça face avant de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 avril 2012 les mecs s'enflamme complètement. si juste la face avant il en veut 950€, la voiture complète est a 35000€ facile ahhhh les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 avril 2012 y en a qui font partie de la secte à espérance là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est un peut comme les Split a plus de 20000€http://www.leboncoin.fr/voitures/303462221.htm?ca=16_sle mec fou un clic clac et voila ...vive la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 23 avril 2012 je sais pas ce qu il fume mais je pense que la faut consulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2012 oui ba le split presque sur qu'il va partir dans ces tarifs la !!!!! regarde le prix d'un split a refaire, quand tu vois le prix d'une resto avec le temps passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 la g2 gti qui ce trouve au raincy , elle est encore recuperable ( remettre par choc d'origine , et retirée les bas de caisse )Lol 950 € la fase avant de golf rally ??? il y en a qui fume grave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 halo-roro a écrit:la g2 gti qui ce trouve au raincy , elle est encore recuperable ( remettre par choc d'origine , et retirée les bas de caisse )Oui grave , mais pas a ce prix la !!! Elle est condamné maintenant a ce prix ... Perso moi je met 300€ maxi au vu du travail complet qu'il y a pour la reconfiguré d'origine , sans parlé de la partie mécanique qui fut démonter et compagnie donc a reprendre ...Pour le split vu qu'il est tolé je pense pas qu'a ce prix il parte ... 5000€ de moins il serait dans les prix ...Par contre un 9 ou 11 fenetre eu valent ce prix voir plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Le split le plus long c'est 27fenetres je croit non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Ou 25 je sais plus ... Rare sont ces modèles la également !! Avec une mini vu panoramique latéral lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 J'hessiter entre 21 et 27 je sais plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Sympa le split , mais a ses prix la , faut pas pousser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Certains font de bonnes affaires et les vendent hors de prix ... Mais comme dit kév , si ils sont restauré dans les regles de l'art , je peut vous assuré que ça coute !!! Apres ceux qui font de la restauration partiel et les mettent au meme prix , ceux la faut zapé ... Déja perso si j'ai pas un dossier complet photos de l'avant , pendant , apres restauration je prendrai pas ainssi que toutes les factures des différent corp de métier qui sont intervenu dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 avril 2012 totof a écrit:Certains font de bonnes affaires et les vendent hors de prix ... Mais comme dit kév , si ils sont restauré dans les regles de l'art , je peut vous assuré que ça coute !!! Apres ceux qui font de la restauration partiel et les mettent au meme prix , ceux la faut zapé ... Déja perso si j'ai pas un dossier complet photos de l'avant , pendant , apres restauration je prendrai pas ainssi que toutes les factures des différent corp de métier qui sont intervenu dessus ...je plussoie, suis du même avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tout a fait d'accord, car y'en a qui disent restauré mais c'est plutôt camouflé qu'ils devraient dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 vwiste76 a écrit:tout a fait d'accord, car y'en a qui disent restauré mais c'est plutôt camouflé qu'ils devraient dire. C'est surtout sa le pire , que certain appelle "restaurer" se qui n'est en fet que "camoufler" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Celà fait un bon mois que l idée de m acheter un A3 TDI 140 Sport Back voir coupé me trotte dans le crane, mais pour moi les phases II commençaient en 2003 et le prix avoisinait les 8 a 10 000 euros, quel fut ma surprise aujourd huit sur le bon coin je tappe A3, mazout, mais j oublie de taper les années donc tous le monde défile et là au moins un bonne dizaine d A3 de 3500, 4000, 4500$, etc. année 96, 97, 2000 avec le kilomètage qui va bien 98 000 à 118, 120 000 mais putain, çà puait l arnaque a plein tube dire qu il y a des personnes qui plongent tête baissée et bien sur qui pleurent, il faut de tout pour faire un monde. A VOIR quand même çà donne envie a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 avril 2012 Beaucoup d'annonce traine en effet avec des auto recente a des prix grave pas chère !!! Si il n'y a que le mail , c'est une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 avril 2012 même avec le tel c'est souvent des fausse affaire !!! les photos ne corresponde pas a l’état du véhicule ou bien c'est aussi pour te braquer, ce qui arrive de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 k2kev25 a écrit:même avec le tel c'est souvent des fausse affaire !!! les photos ne corresponde pas a l’état du véhicule ou bien c'est aussi pour te braquer, ce qui arrive de plus en plus. sinon c'est surtout que le KLM est pas le bon ( il y avait u un reportage sur une chaine , les voiture vont en allemagne ou je sait plus ou , il reprogramme le compteur et opts 100 000 KLM de moinsya un vaste reseau en france , les gendarme sur sur le pied de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Regardé ce que je viens de trouvé http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284882683.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/284882707.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 C'est con pour la première car la peinture est superbe et bienb appliqué ( de loin bien sur lol)Pour le capot il font les meme sur les lave linge non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 avril 2012 avec tout ce qu'il y a de monté dessus elle doit rouler vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Pwaaahhh Jme suis dit la même chose totof, la peinture a l'air d'étre tés propre, mais sur un G2... Bref grand débat, la Hayon, j'aime pas et le capo n'en parlon pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Tu même avis que kosh c'est horrible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 En voila une ve sur Ebay http://cgi.ebay.fr/golf-2-essence-1-3-4-portes-1989-/120901991561?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item1c2651fc89#ht_500wt_1413Regardé la plaque c'est un pote a vwiste76(je plaisante bien sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Des barres de rires cette caisse 2 personnes sont dessus quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Decidément ces normands http://www.leboncoin.fr/voitures/316041590.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je veux bien les borbet, sinon dommage pour le bleu a l'intérieur et les sieges bacquet car un biton blanc et noir j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mai 2012 MDR la 1er ! Trop Laide, la Jett' est quand même beaucoup plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 J'aime bien les deux ...Non je déconne c'est horrible du gâchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 mai 2012 L' enc....é du 76 et breton comme moi a chaque fois qu'il voit un point de rouille, il met un autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 16valves27 a écrit:L' enc....é du 76vwiste76 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je suis ex76 et dans l âme encore mes immats Seine Maritime.( files moi l adresse et je lui fais un crach-test ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 mai 2012 2 crach-test, je n avais pas vu celle de son frère ou peut être de son daron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mai 2012 MDRRRR Yann !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 mai 2012 je pense que je vais investir dans celle du 76. beaucoup de classe.elle en vaut vraiment la peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Kosh a écrit:MDR la 1er ! Trop Laide, la Jett' est quand même beaucoup plus propre ! interdit de péter et vomir dans la 2eme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2012 Je savais pas qu'il rouler en GTi a la DDEhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/318472175.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 8 mai 2012 A 400 euros ça va tom c'est de ton coté elle a le kit g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites