Djaw 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Même les pro se caresse sur les prix maintenant :http://www.leboncoin.fr/voitures/399407779.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mars 2013 Il y a pas de petit profit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Alors là c'est xptdr!! c'est à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 11 mars 2013 bientôt y vont nous vendre des split sortis de rivière, forêt ou je ne sais pas où à 10000€! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Et là c'est pas du foutage!!!!!!!!!!!!!!!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/444861345.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et un ti message en prime!!! car là c'est de l'abus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c clair il son vraiment abruti les gens et le pire c qu il va trouver un gros pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mars 2013 Outch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2013 encore qui a fait HEC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il est taré lui ou ça se passe comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 12 mars 2013 au lencu........... c'est coi se débile y se touche la bi....... la nuis non pfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Il m'a répondu :"c'est quoi ton problème" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Un bon coup de pied au cul qu'il mérite Je me tate à lui envoyer un message aussi pour bien lui mettre la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 A mon avis il est de meche avec le mec qui m'a proposé une poignée de golf 2 a 64€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 mars 2013 faut lui spam sa boite mail, il va vite péter un câble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est déjà en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 voila ce qu'il mérite.... complètement dingue !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Djaw a écrit:C'est déjà en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sérieux, il y a vraiment des toccards !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Kosh a écrit:Sérieux, il y a vraiment des toccards !! Connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 avril 2013 La pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 avril 2013 très dangereux l'abus de shamallow dans la vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 avril 2013 alain90 a écrit:très dangereux l'abus de shamallow dans la vodka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Déjà qu'une golf rose c'est pas très jojo, mais alors avec la jacky touch' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Et aprés quand tu la veux plus , ça doit pas êtrefacile à revendre la Golf de Barbie !!Quelle horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 avril 2013 La jaune c'est celle de KEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Ouais !! Mr et Mme Goud'chiott au meeting du coin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Quand tu bloques sur la rose juste 30 secondes, tu te dis "c'est des grands malades" ailes pare choc d'un seul bloc, ailes avant gonflées style rallye mais qu'a l'avant, décalage entre la porte et l'aile, ça doit être moche, tu as l'impréssion quelle va te bondir dessus pour te contaminer sinon je vais faire des cauchemards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Sur le coup je n'avais pas remarquer que c'était une MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 merde moi aussi!!! je pensais que c'étais une mk3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Alors la mec il est taré 200 balles tu les trouvent au même prix en neuf http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/450786061.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Non mais c'est parce que s'est la finition chromé, c'est un modèle collector ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 oui finition effet rouille surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2013 Oui un peu chère pour de l'occaz ...En moins de 200€ tu a du neuf alors il va avoir du mal a les vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Non tof il y aura toujours un pigeon pour les achetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je vais le contacter pour lui dire ou est le chrome, lui faire astiquer et qu'il m'envoit des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 avril 2013 700 balles en plus sans CG dans quel monde on vit sérieux et le pire il veut 200 en chéque et 500 en liquide http://www.leboncoin.fr/voitures/436063356.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2013 ya vraiment des mecs qui connaisse le prix de rien du tout et le pire c'est que ya quand meme des pigeons pour acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 avril 2013 Bizzare sont mode de payement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 avril 2013 totof a écrit:Bizzare sont mode de payement J'avoue, toujours plus de magouille, bientôt les gens demanderont "Règlement 200€ par chèques, 20€ en pièces de 2, un packet de marlboro, 3 rouleau de sopalin, 1kg de vaseline, et un pack de kro (fraîche de préférence)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Pas a lui, prend 500$ en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Toujours plus:http://www.leboncoin.fr/voitures/465798682.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pwaaaahhh ... prix de dingue !! Pour un autre prix de dingue j'ai çà ... http://www.leboncoin.fr/voitures/464826053.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 PWAAAA !!!!! truc de dingue benj :) chere mais terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 avril 2013 MDR les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il déchire se truc la !!!! le prix avec ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mike MKII a écrit:il déchire se truc la !!!! le prix avec .............Tu déchires même le cul en montant dedans...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites