Invité Posté(e) le 21 février 2013 Ca me tue de voir ca!!!!Un low budget va se trouver un 1300cm3 a 1000€ pour claquer des jantes d'occase a 1800????Et on appelle ca des passionnés....... Triste passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 21 février 2013 ah merde j'ai pas lu le titre de l'annonce je pensé que pour 1800€ on avais la golf aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 21 février 2013 Oui je suis d'accord avec vous les mecs, mais quand vous voyer le prix des voiles et les vis en neuf ca justifie le prix (même si le prix est chère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 21 février 2013 bicket35 a écrit:Oui je suis d'accord avec vous les mecs, mais quand vous voyer le prix des voiles et les vis en neuf ca justifie le prix (même si le prix est chère )C'est clair, je viens de faire un devis en alu et en inox . et bien ca pique pour ce que c'est !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/438375944.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui c'est clair c'est chère Voila ce qu'il y a a 20 bornes de chez moi dommage que je n'ai pas les tunes http://www.leboncoin.fr/voitures/437436743.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2013 Oui c'est une bonne base a pas chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 J'yyyyyyy cours avec mon chéquier Mais elle a quand même l'air d'avoir un peu souffert niveau entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ben viens j'y vais avec toi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 totof a écrit:http://www.leboncoin.fr/voitures/438375944.htm?ca=19_slui, il doit fumé la moquette !!!!mais la gti bonne base...après faut la voir de près ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 bicket35 a écrit:Ben viens j'y vais avec toi si tu veux Merci sa aurai été avec plaisir ! mais j'ai pas la tune non plus pour le moment enfin, s'est aussi que j'ai pas la place de la stocker tant que j'ai pas vendu mon autre golf.snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 si tu veux j'ai de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 haha mon père habite vers Laval j'aurai pu la laisser chez lui, mais pour le moment je vais déjà préparé ma golf actuelle pour la vendre cette été Et pour le plaisir de vomir sur son clavier, regardez bien le capot de cette GTI :http://www.leboncoin.fr/voitures/401420822.htm?ca=3_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 24 février 2013 On s'en fout du capot,ca se change vite fait pour un faible coup. Mais par contre elle a un recaro UY!! Par contre les Lenso!! Et encore qui se touche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2013 il fait ptete un prix sans le capot???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 24 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 p*****, chère le GtD! Serieux, si il y a des blaireaux qui achètent a se prix là je n'aurais pas de scrupules a vendre la mienne 2500 balles !!Pfff sa deviens dingue les prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 bastianos a écrit:On s'en fout du capot,ca se change vite fait pour un faible coup. Mais par contre elle a un recaro UY!! Par contre les Lenso!! Et encore qui se touche!!!!! Ouai le problème s'est surtout le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui c'est clair le capot est moche (c'est pas mon style ) mais il faut dire la vérité il est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Djaw a écrit:haha mon père habite vers Laval j'aurai pu la laisser chez lui, mais pour le moment je vais déjà préparé ma golf actuelle pour la vendre cette été Et pour le plaisir de vomir sur son clavier, regardez bien le capot de cette GTI :http://www.leboncoin.fr/voitures/401420822.htm?ca=3_sQuand tu monte chez ton père passe dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 février 2013 bicket35 a écrit:Djaw a écrit:haha mon père habite vers Laval j'aurai pu la laisser chez lui, mais pour le moment je vais déjà préparé ma golf actuelle pour la vendre cette été Et pour le plaisir de vomir sur son clavier, regardez bien le capot de cette GTI :http://www.leboncoin.fr/voitures/401420822.htm?ca=3_sQuand tu monte chez ton père passe dire bonjour ::DOuep pas de problème ya des rencard un peu chez les bretons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Oui a rennes mais je n'y vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 février 2013 Tkt si jviens en BZH ont iras avec Boby !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ah oui ca c'est bon, heuuuuuuuuuuuuuuuuu ce que j'aime pas c'est si je viens je préférais quand je serai en BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 25 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/439069403.htm?ca=17_sTu vois kosh ta 1600 peut partir a 2500€ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2013 Outch !! Vache ouai !! Aller hop hop hop quand ta fini la GTI on attaque la mienne pour refaire tout les petit trous et une peinture Blanc Alpin ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 février 2013 Kosh a écrit:Outch !! Vache ouai !! Aller hop hop hop quand ta fini la GTI on attaque la mienne pour refaire tout les petit trous et une peinture Blanc Alpin ! lol Ben mon poulet tu peux venir avant pour lui refaire une beauté car sinon tu va attendre un bout de temps car j'ai du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sympa la 1600 pour 2000$ (c'est écrit a débattre ) de plus des ATS Peinture récente Kit G60 ect. "Que demande le peuple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 février 2013 16valves27 a écrit: Sympa la 1600 pour 2000$ (c'est écrit a débattre ) de plus des ATS Peinture récente Kit G60 ect. "Que demande le peuple" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oh la c'est du lourd http://www.leboncoin.fr/voitures/438648980.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Dommage que j'ai pas le budget en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 2 mars 2013 j'adore cette annonce......surtout l'orthographe et les termes employé....Pot double sorti avec un super "son sonor" et surtout les jantes "alus"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Ben quoi il a mis un S a alu car il a 4 jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 2 mars 2013 alus.....c'est clair c'est alus inant de mettre une caisse dans cette état la.... A une lettre pres,sa résume la premiere image qui m'est venu a l'esprit en voyant cette golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mais non c'est des jant'alus, c'est pour aller dans le talus avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Non c'es juste qu'il passe la moitié de sont temps ALUStrer ses jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Faed a écrit:Non c'es juste qu'il passe la moitié de sont temps ALUStrer ses jantes Ah ben oui je n'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Vous avez rien compris, les jantes ALUS c'est pour mettre ton cul dedans car l'intérieur est a finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 mars 2013 16valves27 a écrit: car l'intérieur est a finir de détruire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 La il ne faut pas abusé 2000 €http://www.leboncoin.fr/voitures/441156837.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 l'aarosoir a côté, c'est pour faire l'ajustement du réservoir de LDR !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est peux etre pour ça qu'il la vent si chère il le donne peut être avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ils sont ALUmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 mars 2013 Des dingue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ah la vache quand même !d'accord c'est une SC mais c'est surtout une belle croûte !!!encore une à mettre dans la série "j'me caresse la nuit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2013 et en plus 2 cartes grise !!!!!! l'arrosoir était pour le vendeur....mais ce n'était pas de l'eau dedans, j'm'ai gourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ben les one vont coûter de plus en plus chère mais le problème dans quelle état et avec 3 CG a faire ou autreBen ce qui m'énerve c'est les mecs qui achete des caisses et qui se rende compte qui n'on pas les tunes pour faire la CG et les frais a faire après l'avoir acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onlyvw 0 Posté(e) le 3 mars 2013 bicket35 a écrit:Ben ce qui m'énerve c'est les mecs qui achete des caisses et qui se rende compte qui n'on pas les tunes pour faire la CG et les frais a faire après l'avoir acheté ah, ben là je me sens moins seul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 bicket35 a écrit:Ben les one vont coûter de plus en plus chère mais le problème dans quelle état et avec 3 CG a faire ou autreBen ce qui m'énerve c'est les mecs qui achete des caisses et qui se rende compte qui n'on pas les tunes pour faire la CG et les frais a faire après l'avoir acheté +100000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bicket35 a écrit:Ben les one vont coûter de plus en plus chère mais le problème dans quelle état et avec 3 CG a faire ou autreBen ce qui m'énerve c'est les mecs qui achete des caisses et qui se rende compte qui n'on pas les tunes pour faire la CG et les frais a faire après l'avoir acheté Oh que ça m'enerve ausssi ça ... Les mecs ont 28 782 Carte grises a faire , au bout d'un moment faudrait peut etre se mettre en regle , meme si c'est chiant je prefere qu'elle soit a mon nom plutot qu'a un mec qui l'avait y a 10 ans ... Fin c'est un mystère pour moi les gens qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites