16valves27 0 Posté(e) le 1 février 2013 Pour la violette il bricole comme il écrit Et l'autre avec sa pelle a tarte, il doit faire des extras pour la DDE dans son blaide. la il doit être heureux il neige p***** comme il fait pour coller un truc pareil, 2 neurones, un pour chaque oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2013 golf3purple a écrit:le mec a raison quand meme sur un point:-c'est une série limitée!!!!! + 10000.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/408059835.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Affreux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 6 février 2013 Unique !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2013 Lol, mais tellement laid ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 6 février 2013 Franchement c'est moche mais au moins le travail est fait proprement Cette jetta nous a quitté pour le monde tu tuning, paix à son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/427652851.htm?ca=17_sle gars se touche pour les bas de caisse!!!!!je viens de me prendre la tête avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 7 février 2013 golf3purple a écrit:http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/427652851.htm?ca=17_sle gars se touche pour les bas de caisse!!!!!je viens de me prendre la tête avec ce mec la vie pas sur terre serieu ses un malade 400 euro pour des bas de caisse a se prix la ta une golf compléte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 7 février 2013 jais pas vue pour l échangeur g le même avec tout les cache je le vend 100euro de moin ce mec et un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 février 2013 Bien chère les bas de caisse en effet , qui de plus sauf erreur de ma part sont les meme que les GTI dernier modèles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 7 février 2013 exacte tu a raison les même que les dernière gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 carement qu'il se touche!!!!! me manque plus que les bas de caisse pour finir ma ptite et tout le monde les vend des fortunes!!!!! ca me soule a force!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 7 février 2013 Prix négociable ^^ propose 50€ :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2013 il lache rien du tout et ne vend pas separément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 février 2013 golf3purple a écrit:il lache rien du tout et ne vend pas separément tu cherche un kit complé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2013 nan il ne me manque que les bas de caisses!!6 mois pour tout réunir!! a force ras le bol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtof62470 0 Posté(e) le 8 février 2013 tu m'étonne ses gonflant a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 février 2013 le probleme, c'est pas le mec le boulet, c'est tout les pigeons qui vont lui acheter ces pièces bien chères, rien d’étonnant avec tout ces connards qui pense avoir trouvé la piece rare a bon prix !!!!tant qu'il y aura des pigeons ba y aura des pigeonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 8 février 2013 vous savez les amis 400eur pour un kit "g60" complet,le gars n'est pas loin de la verité (si il est neuf),rien que "1" elargisseur gti "classic" pour mon ex jetta,j'avait paie sa 95 tvac chez vw...maintenant c'est clair que lache 400 boules pour qqe bout de plastic sa peut faire mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2013 Stéph, tu les réquisitionnes au nom de La République Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 8 février 2013 Passes une annonces dans LBC, ça mange pas de pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2013 Djaw a écrit:Haha le pire s'est l'autocollant "GOLF DIABOLO" sur le pare brise, immondissime ! dans le même genre: mdr cette golf elle est de chez moi , la 1iere , vaut la voire quand elle roule , elle envois toute une fumée , est le gars toujours a fond dessus :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 10 février 2013 Haha dur s'est un jeune fou au volant? (remarque avec les vitre teinté il est bien planqué..) je me demande si il trouve que sa peinture est vraiment belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 et lui il a des bas de caisse sur sa merde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 10 février 2013 Ca va aller mon amis, ouvre toi une biere, et détends toi. Ton bonheur viendra a toi au moment ou tu ne le cherchera plus jeune Padawan ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2013 me les faut pour cette saison sinon je ne fait aucunes concentrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 février 2013 j'ai l'impression que sa devient du n'importe quoi en ce moment ya 1 ans de sa on trouvait des golf 2 gti 8s en tres bonne etat pour a peine 2000e maintenant ses des merde a se prix la faut mettre 3000e pour en avoir des propres et encore,un beau 16s a 2500 3000e en ce moment ses limite 4000 5000e (on avais des edition one a se prix la.une rallye a 7000e en bonne etats la ya rien en dessous 10000e.sans parler de se qui dise golf 16s resto complete ya 1an et qui vende sa 7000e,et ils on juste fait une peinture et les trous il sont reboucher ou mastic j'appelle pas sa une resto,et sa justifie pas son prix,peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que le monde vw et devenue malheuresement un pnenomene de mode,ou surtout pour des petit malin de faire de l'argent facilement,le prix des piece deveint carrement n'importe quoi heuresement,quil ya encore de vrai passione qui vende des piece ou des voiture a leur juste prix,voila pour mon coup de geule desole si sa derange vous pouvez le supprimé,mais bientot les prix des piece occasion vont etre plus chere que sur une rs4 ou une porsche de meme pour les voitures.PS je vise personne du forum j'ecrit juste mon ressentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 je suis entièrement d'accord avec toi....pour preuve, je suis tombé sur une annonce de calandre pour jetta, le gars en demandais 150 € ..je lui ai dis que c'était beaucoup trop cher...il n'a jamais répondu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 février 2013 a sa fait plaisir je suis pas le seule a pensé sa 150e une calandre elle etait en or serieux sa m'enerve ses comme les face avant de rallye a presque 1000e d'occas faut pas deconné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 11 février 2013 golf3purple a écrit:et lui il a des bas de caisse sur sa merde!!!!! Bah faut lui acheter sa golf tu négocie bien le prix et hop hop on démonte tout pour pièce BOBY MK2 a écrit:j'ai l'impression que sa devient du n'importe quoi en ce moment ya 1 ans de sa on trouvait des golf 2 gti 8s en tres bonne etat pour a peine 2000e maintenant ses des merde a se prix la faut mettre 3000e pour en avoir des propres et encore,un beau 16s a 2500 3000e en ce moment ses limite 4000 5000e (on avais des edition one a se prix la.une rallye a 7000e en bonne etats la ya rien en dessous 10000e.sans parler de se qui dise golf 16s resto complete ya 1an et qui vende sa 7000e,et ils on juste fait une peinture et les trous il sont reboucher ou mastic j'appelle pas sa une resto,et sa justifie pas son prix,peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que le monde vw et devenue malheuresement un pnenomene de mode,ou surtout pour des petit malin de faire de l'argent facilement,le prix des piece deveint carrement n'importe quoi heuresement,quil ya encore de vrai passione qui vende des piece ou des voiture a leur juste prix,voila pour mon coup de geule desole si sa derange vous pouvez le supprimé,mais bientot les prix des piece occasion vont etre plus chere que sur une rs4 ou une porsche de meme pour les voitures.PS je vise personne du forum j'ecrit juste mon ressentie.Je suis d'accord, sa devient vraiment à la mode car s'est une des marque où il y a la meilleur ambiance entre passionné, moi se que j'aime avec les VW s'est que qu'en t'en croise une autre tu te fait des signe, des appels de phares ou un sourire et après t'es refait pendant toute la journée, alors que si tu roule en peugeot 306 tu fait coucou à un mec en 306 il te prend pour un fou ou alors il croit que tu lui annonce un radar caché dans un chemin Après se qui explique des prix assez élevé s'est aussi que certaine personne compare la golf GTI à une Clio RS, du coup ils se disent que s'est une voiture de sport donc qu'elle est bien plus chère que la normale, donc hop hop on fait gonfler le prix, et en plus les gens pour choisir leur prix s'inspire des annonces de "Le bon coin" du coup les prix augmente de plus en plus parce que tu met toujours plus chère que l'autre pensant que ta golf est mieux que la sienne. Sauf que peu de personne connaissent le prix réel.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 ce qui faut se dire aussi c'est que tant qu'il y aura des couillons pour acheter au prix fort les prix ne cesseront jamais d'augmenter puisque ca se vend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 février 2013 Je suis entièrement d'accord avec vos propos, les gars !!!Je rajouterais simplement que, en plus du phénomène de mode "vw" qui est à son apogée actuellement, la golf2 est en train de suivre les traces de la golf1 il y a 4-5 ans (prix des pièces qui sont montés en flèche en moins de temps qu'il ne faut pour le dire).C'est à nous, passionnés, à être vigilants dans nos achats (je n'hésite jamais à bousculer le vendeur d'une pièce que je trouve trop chère) et acheter au prix le plus juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 février 2013 entierement d'accord golf3purple et leftyboy djaw le probleme ses que des vraie passioné yen a plus des masses quand tu vas sur certain meeting ses a celui qui aura la paire de jante la plus grande et la plus chere les autre ses limites des merdes ses devenue limite une guerre a celui qui aurras la plus belle golf 2 les autre on sen fou on les calcules pas alors q'un passione il aime au temps sa golf 2 1l3 1l6 gti ect quel soit full stock ou equipé le principale ses dans prendre soin et pas de la tuer et apres combien il vas en resté de belle ou a quel prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 février 2013 BOBY MK2 a écrit:j'ai l'impression que sa devient du n'importe quoi en ce moment ya 1 ans de sa on trouvait des golf 2 gti 8s en tres bonne etat pour a peine 2000e maintenant ses des merde a se prix la faut mettre 3000e pour en avoir des propres et encore,un beau 16s a 2500 3000e en ce moment ses limite 4000 5000e (on avais des edition one a se prix la.une rallye a 7000e en bonne etats la ya rien en dessous 10000e.sans parler de se qui dise golf 16s resto complete ya 1an et qui vende sa 7000e,et ils on juste fait une peinture et les trous il sont reboucher ou mastic j'appelle pas sa une resto,et sa justifie pas son prix,peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que le monde vw et devenue malheuresement un pnenomene de mode,ou surtout pour des petit malin de faire de l'argent facilement,le prix des piece deveint carrement n'importe quoi heuresement,quil ya encore de vrai passione qui vende des piece ou des voiture a leur juste prix,voila pour mon coup de geule desole si sa derange vous pouvez le supprimé,mais bientot les prix des piece occasion vont etre plus chere que sur une rs4 ou une porsche de meme pour les voitures.PS je vise personne du forum j'ecrit juste mon ressentie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est vrai que sur les meeting s'est un peu le concours de qui aura la plus grosse... J'ose à peine aller aux rencard on se moque de moi avec mon mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 11 février 2013 BOBY MK2 a écrit:entierement d'accord golf3purple et leftyboy djaw le probleme ses que des vraie passioné yen a plus des masses quand tu vas sur certain meeting ses a celui qui aura la paire de jante la plus grande et la plus chere les autre ses limites des merdes ses devenue limite une guerre a celui qui aurras la plus belle golf 2 les autre on sen fou on les calcules pas alors q'un passione il aime au temps sa golf 2 1l3 1l6 gti ect quel soit full stock ou equipé le principale ses dans prendre soin et pas de la tuer et apres combien il vas en resté de belle ou a quel prixENTIEREMENT d'accord avec ton analyse, sa me fait bizarrement pensé a se qui se passe sur les "meeting tuning","""c'est a celui qui aura le plus de coupe...."""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 février 2013 BOBY MK2 a écrit:entierement d'accord golf3purple et leftyboy djaw le probleme ses que des vraie passioné yen a plus des masses quand tu vas sur certain meeting ses a celui qui aura la paire de jante la plus grande et la plus chere les autre ses limites des merdes ses devenue limite une guerre a celui qui aurras la plus belle golf 2 les autre on sen fou on les calcules pas alors q'un passione il aime au temps sa golf 2 1l3 1l6 gti ect quel soit full stock ou equipé le principale ses dans prendre soin et pas de la tuer et apres combien il vas en resté de belle ou a quel prixJe rajouterais même, qu'à la base, toute voiture est faite pour se déplacer (travail, loisirs, activités quotidiennes, vacances, etc.).Donc pour moi, le principal, c'est aussi d'aimer rouler avec.Moi, mon kif, c'est de cruiser en casquette, t-shirt, short, lunettes de soleil, fenêtre ouverte avec un bon petit Depeche Mode au bon temps !!! Le tout avec les coupes sur la plage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 11 février 2013 la classe je t'imigine trop comme sa lol prend nous une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOBY MK2 a écrit:j'ai l'impression que sa devient du n'importe quoi en ce moment ya 1 ans de sa on trouvait des golf 2 gti 8s en tres bonne etat pour a peine 2000e maintenant ses des merde a se prix la faut mettre 3000e pour en avoir des propres et encore,un beau 16s a 2500 3000e en ce moment ses limite 4000 5000e (on avais des edition one a se prix la.une rallye a 7000e en bonne etats la ya rien en dessous 10000e.sans parler de se qui dise golf 16s resto complete ya 1an et qui vende sa 7000e,et ils on juste fait une peinture et les trous il sont reboucher ou mastic j'appelle pas sa une resto,et sa justifie pas son prix,peut etre que je me trompe mais j'ai l'impression que le monde vw et devenue malheuresement un pnenomene de mode,ou surtout pour des petit malin de faire de l'argent facilement,le prix des piece deveint carrement n'importe quoi heuresement,quil ya encore de vrai passione qui vende des piece ou des voiture a leur juste prix,voila pour mon coup de geule desole si sa derange vous pouvez le supprimé,mais bientot les prix des piece occasion vont etre plus chere que sur une rs4 ou une porsche de meme pour les voitures.PS je vise personne du forum j'ecrit juste mon ressentie.ba on en a parlé ce week déjà et je pense pareil ps sinon j'ai kiffé te tripoter la b**e au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouai je suis daccord avec vous les gars !Mais n empeche se weekend voys vous etent bien foutu de la geule de ma golf... "bon c est quand que tu met un vrai moteur dedans... " Bande de Salauds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 février 2013 mais kosh, t'es encore jeune, c'est normal que tu sois pas prêt pour avoir un vrai moteur d'homme pour l'instant perso, le moulin est une chose, le principal est la caisse en elle même.le style qu'on lui donne est le plus important avec peu ou beaucoup de moyen, le tout est de se faire plaisir en 1er.et perso, mon plus gros des plaisirs, et de me promené dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 12 février 2013 +1, j'aime vous entendre dire de belle paroles aussi censé.Certain pris piquent vraiment les yeux, on se demande si la vente c'est du sérieux ?Autant se trouver du neuf sur eBay parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 février 2013 Kosh a écrit:Ouai je suis daccord avec vous les gars !Mais n empeche se weekend voys vous etent bien foutu de la geule de ma golf... "bon c est quand que tu met un vrai moteur dedans... " Bande de Salauds lolrhoooo la mauvaise langue !!! nous ce foutre de ta gueule ??? jaaaaaaaaamais juste un peu quand tu as monté tes essuie glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 février 2013 malheureusement c'est la loi du bizz, plus il y a de demandes plus certains vont spéculer les offres, heureusement il y a les forums de passionnés pour échanger, acheter à des prix sympas...etc.mais par contre ceux qui font de la caillasse sur le dos de passionnés, n'ont rien à foutre sur les forums, n'hésitons pas à pourrir leurs ventes! n'hésitez pas à consulter "l'argus de pièces" que Totof a posté, pour vous renseigner sur les tarifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 février 2013 kev enfoire tu me les a pas tripoter tu me les a pressé je t'aurait un jour mdrrrrrrr et kosch qui aime bien chati bien et heuresemen que je tes fait chier un peut car on ta pas vu beaucoup a cause de ton anus lollllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 février 2013 BOBY MK2 a écrit:... kosch qui aime bien chati bien et heuresemen que je tes fait chier un peut car on ta pas vu beaucoup a cause de ton anus lollllllllllllllllEuh... ouai je sais bien mais moi je le kiff mon 1600 D Et ouai une bonne coulante, j'étais deg'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 12 février 2013 d'ailleur tu la refilé a mes deux gosses et nini la faute a sakosh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 février 2013 Loool la faute a Personne ouai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 février 2013 leftyboy a écrit:Je rajouterais même, qu'à la base, toute voiture est faite pour se déplacer (travail, loisirs, activités quotidiennes, vacances, etc.).Donc pour moi, le principal, c'est aussi d'aimer rouler avec.Moi, mon kif, c'est de cruiser en casquette, t-shirt, short, lunettes de soleil, fenêtre ouverte avec un bon petit Depeche Mode au bon temps !!! Le tout avec les coupes sur la plage arrière Ça c'est la vraie vie ! vivement que le soleil reviennent que je puisse ouvrir mon toit ouvrant et faire péter la casquette et les lunette Ps: Il se passe des trucs louche entre certains membre du forum apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites