Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 oui mais il pense pas à nous les mécaniciens comme moi par exemple qui se casse les c..... à faire des chatiers comme sa enfin j'aimmerai bien etre au reunions des ingenieur moi bon bon bon aujourd'hui comment les faire chier un peut plus ah tien si ont les obligais à démonter la face avant de la voiture pour demonter les feux pour changer une ampoule de code c'est pas mal sa et les autres débiles dans la pièces AH OUAIS TROP BIEN !!!merci les mecs explique au clients aprés que sur modus dci il faut payer 100 euros pour changer une ampoule a 5 euros sur la serie 2 il ont enfin compri qu'il fallais mettre une trape de visite dans les passage de roue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je vais peut être faire une école d'ingénieur, sa a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 QUI PEUT ENTRETENIR SA RENAULT QUE RENAULT !!!SON PROPRIO BANDE DE NASE 50$ la piéce (occaz)6h de main d'oeuvre à 0 $ en nocturne, a domicile, avec une moyenne de -5° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Alors la je pense que l'on a touché le fond !!!!!!!!déjà pour commencé -Le pot de moto -Le PC arrière-Quand on regarde le compartiment moteur et la rouille sur la baie de pare brise -Si je refait un moteur neuf je refait les peintures du moteur -Et j'en passe http://www.leboncoin.fr/voitures/400551669.htm?ca=6_sLa sur celle la je ne ferai pas de commenter sauf la peinture même si c'est moche il faut dire que c'est bien fait http://www.leboncoin.fr/voitures/404079767.htm?ca=6_sEt oui c'est vrai j'allais oublier le cuisine ikéa est toujours en vente http://www.leboncoin.fr/voitures/136961662.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bah le caddy je l'aime bien moi je comprend pas le problème Par contre la cuisine Ikea j'ai failli gerbé sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ba le caddy , ils c'est trompé de lien !!!! par contre la cuisine ixina, je crois vraiment que je vais lui passer un coup de fil, pour me foutre de sa gueule, une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ah merde désolé je me suis planté d'annonce le pick up il est trop classe il était au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 C'est bon c'est modifiéVa y kev je l'avais déjà appelé il y a quelque mois et je lui avais dit que je lui prenais 200 sans la cuisine Ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouai le pick up trop stylé :) en plus pas chère je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/361818725.htm?ca=19_sToujour aussi dingue celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Plus cher encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 A ce prix là, un petit couq de chiffon m'aurait fait bien plaisir, surtout venant soit disant de PROS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 et en plus ça ne rentre pas dans le carton qui montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 alain90 a écrit:et en plus ça ne rentre pas dans le carton qui montre! Faut pas lui donner des idées sinon il va l'envoyer en 2 parties dans ce même carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 La je pense que le mec il a fumé grave la moquette http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/414178392.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 WAOUH elle est propre cette caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 A mon avis le prix est calculé en fonction du nombre de http://www.swiffer.com/fr_FR/products/swiffer-dusters qu'il faudra [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 janvier 2013 Purée j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 je vais lui proposé 100 balles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Chaud l'épave au prix d'une roulante il doit pas connaître les prix actuel le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vr62 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 en garage fermer mais la voiture est bien ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 1000 € le mec il se touche en plus 350000 km http://www.leboncoin.fr/voitures/398232635.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui mais tu comprend c'est rare y a encore le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Faudra juste faire gaffe qu'il n'y ai pas un arbre qui pousse à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ca c'est la touche ecolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 k2kev25 a écrit:ca c'est la touche ecolo J'avoue ! , s'est la mode en ce moment chez les voitures modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 janvier 2013 Il est un peu barré le mec en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est clair qu'elle est légèrement surestimée. mais en même le patelin ou il habite lui va pas trop mal je trouveinguigniel en bon françois ça donne un guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Je la trouve pas chère !!!!! Une palette de mastique et c'est bon http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/346352445.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 c'est toujours la même ......une golf G 60 5portes???? disons que ça à existéemoi j'crois l'avor vu mais le texte disez "imobilisée depuis 3 ans" mais ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Oui je sais bien fly mais elle me fait telement déliré cette annonce Et si la G60 est sortie en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 ouai pas sur.et même que les trains avant et arrière soient récupérable vu l'état de la caisse.aller 10€ juste pour la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 janvier 2013 Le mec a du fumé un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Limite c'est lui qui devrait payer 800€ pour que quelqu'un viennent la chercher et l'amener à la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 absolument sur que la G60 soit sortie en 5 portes, et meme en syncro sans pourtant etre une rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Déjà vu, sans CG. il l'a cachée sous un tas de foin pour toucher l'assurance sur et certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Non yann la elle est passer dans le round baleur (pas sur de l’orthographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Mort aux vaches, elles lui on bouffées toute son herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/372595308.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Ça fait un moment qu'il essaye de la vendre lol Étonnant n'est ce pas ?! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 meme a 90 euros tu pourrais meme pas refaire ton billet dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Haha le pire s'est l'autocollant "GOLF DIABOLO" sur le pare brise, immondissime ! dans le même genre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 En effet lucas ça ne m'étonne pas ... Pas mal aussi djaw , mais heureusement ils n'ont pas le meme sens de l'humour lorsqu'ils ont appliqué leur tarifs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi j'aime bien sur la deuxième le pare choc refait au scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2013 bicket35 a écrit:Moi j'aime bien sur la deuxième le pare choc refait au scotch ca donne un air old school!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 golf3purple a écrit:bicket35 a écrit:Moi j'aime bien sur la deuxième le pare choc refait au scotch ca donne un air old school!!! merde je n'avais pas vu les prise d'air d'espace sur l'aile avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 totof a écrit:En effet lucas ça ne m'étonne pas ... Pas mal aussi djaw , mais heureusement ils n'ont pas le meme sens de l'humour lorsqu'ils ont appliqué leur tarifs lolJ'avou que pour le tarif, c'est la tienne la plus forte ! Clair que le scotch sa fait graveee old schoool wesh limite rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 1 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/427817883.htm?ca=21_s J'étais donc obligé de vous la montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 février 2013 Elle peut encore etre sauvé , il n'y a pas de "gros oeuvre" ... Mais a se prix a mon avis elle est condamné :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2013 le mec a raison quand meme sur un point:-c'est une série limitée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites