Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
Je ne peut que être d'accord, même sans être modo ni admin.

Wép , c'est dit et re-dit malheureusement , mais c'est totalement vrai Wink

café Wép, les petits nouveaux il faut que vous sortiez les doigts du cul, ne soyez pas si timide, on est pas si méchant que celà, peu être un peu pervers pour certains mais c'est tout rire

en quelques mots PARTICIPEZ BORDEL, Allez courage, pas peur http://fumeur

jute ils ne savent pas qu'il y a un post "pin up" papy

/t1015-pin-up siffle

et j'vois pas pourquoi tu dis certain sont un peu pervers??????? rien compris

pourquoi qu'un peu???? coup de tete

Et y a que 105 pages pour le moment.......

bon j'passe pour un pervers ???? paf vhi et alors fouette

boulet et un peu fier de l'etre

Pwaaaaahhh ... Je viens de regarder tout un Topic de 108pages sur des photos de Golf 2, et bien les BBS RS-RM il y a que çà ... Un ras le bol mais grave de voir que sa sur des G2 ... coup de tete

Je ne peux plus les Voir ces Jantes ... Sauf sur une Golf que j'ai poster dans ''Photos de Golf 2"
Les Jantes sont peintes Full Grise.

Mais Vlà je cherchais des Photos de Golf 2 avec des ATS CUP et bien sa fait un Gros floppe... J'en trouve pas des masse ...

Et oui kosh , les BBS sont partout !!! Malheureusement d'ailleur car ca devient a la limite de la gerde quand je les voit maintenant lol

Non je deconne je trouve ça beau , mais vu et re vu .... C'est vraiment pour finalisé un projet sans prendre de risque . Enfin c'est comme ça on y peu rien .

Ont seras 3 Romu... Il y a aussi Croquemafesse qui a des Gotties style ATS ! Wink

Ouai mais voilà, moi sérieux je ne peu vraiment plus les voir les RS et RM ... lol

Kosh a écrit:
Pwaaaaahhh ... Je viens de regarder tout un Topic de 108pages sur des photos de Golf 2, et bien les BBS RS-RM il y a que çà ... Un ras le bol mais grave de voir que sa sur des G2 ... coup de tete

Je ne peux plus les Voir ces Jantes ... Sauf sur une Golf que j'ai poster dans ''Photos de Golf 2"

Mais Vlà je cherchais des Photos de Golf 2 avec des ATS CUP et bien sa fait un Gros floppe... J'en trouve pas des masse ...

++*

tu connais mon point de vue sur les BBS donc 100% avec toi

Kosh a écrit:

++*

tu connais mon point de vue sur les BBS donc 100% avec toi

Moi je suis le seul à avoir des enjoliveurs de combi, snif... sosJe fais mon coup de guuuueuuuullleeeeeee, tous en babymoon ! messe

Ah mais c'est peut être parce que s'est moche mdrrien compri

mon coup de geule du WE est c'est rare ................; bien que???????????????

JEN AI MARRE DES MEC QUI ON DE GOLF5 OU 6 STYLE GTi, GTD, R32 ET QUI SE TRAINENT A 80 SUR LA ROUTE

FUCK OFF A TOUTE CES CHICANES MOBILE
[/b]

flywesty a écrit:
mon coup de geule du WE est c'est rare ................; bien que???????????????

JEN AI MARRE DES MEC QUI ON DE GOLF5 OU 6 STYLE GTi, GTD, R32 ET QUI SE TRAINENT A 80 SUR LA ROUTE

FUCK OFF A TOUTE CES CHICANES MOBILE
[/b]

+1 avec toi

flywesty a écrit:
les babymoon c'est pas chiant à monter sur des jantes de series????????

Euh je sais pas s'est l'ancien proprio qu'avais monté les fixations mais je pense pas que sa soit trop chiant. Wink juste 4 clips a visser sur chaque jantes.

J'avais aider un pote à poper les clips sur des jantes de Cox (la vrai avec le moteur derriere) et c'etait chiant

ah ok Neutral bah je suis bien content de pas avoir eu à le faire alors mrgreen

moi c'est les mecs qui roulent avec les antibrouillard quand y en a pas et même dans les centres villes, soit pour eux ça fait plus joli ou soit c'est pour montrer leurs options, à ce compte là ils ont qu'a aussi faire marcher l'airbag, c'est une option aussi! lol!

alain90 a écrit:
moi c'est les mecs qui roulent avec les antibrouillard quand y en a pas et même dans les centres villes, soit pour eux ça fait plus joli ou soit c'est pour montrer leurs options, à ce compte là ils ont qu'a aussi faire marcher l'airbag, c'est une option aussi! lol!

J'avou ! rire y en à s'est pour se la péter avec leur Led, mais les autres pour faire pareil il mette les antibrouillard normaux coup de tete

a savoir que sur certaines voitures récente les antibrouillard s'allument en fonction de la lumière extérieur,et l'intensité varie en fonction de la lumière extérieur également du coup ca sert surtout de veilleuse, et ils s'allument aussi du coté ou la voiture tourne

k2kev25 a écrit:
a savoir que sur certaines voitures récente les antibrouillard s'allument en fonction de la lumière extérieur,et l'intensité varie en fonction de la lumière extérieur également du coup ca sert surtout de veilleuse, et ils s'allument aussi du coté ou la voiture tourne

Les antibrouillard en ville sont interdit comme de rouler en plein phares donc les systeme automatique doivent etre desactivable par le conducteur.......

pour les antibrouillard qui s'allume (comme sur les 3 derniere generation de golf) du coté où on tourne c'est en dessous d'une certaine vitesse et en feux de croissement (je crois) ....... et certain flics verbalisene les 2 utilisations

flywesty a écrit:

Les antibrouillard en ville sont interdit comme de rouler en plein phares donc les systeme automatique doivent être désactivable par le conducteur.......

ok je savais pas

pour les antibrouillard qui s'allume (comme sur les 3 dernière génération de golf) du coté où on tourne c'est en dessous d'une certaine vitesse et en feux de croisement (je crois) ....... et certain flics verbalisent les 2 utilisations
que veux tu dire par les flics verbalisent les 2 utilisations ??

pas obligatoirement allumé les feux de croisement, mon voisin a ça sur la skoda et il s'allument des que tu tournent sans que les feux de croisement soit allumé

j"a une ami qui s'ait fait allume pour ça sur son golf 6 ..... elle a contesté ... passé au tribinal et le juge à statué sur un non-lieu au vu du livré constructeur....

Voila Y a des personnes qui payent la prune dans la même situation (la peur du gendarmes )

oui mais ca reste un cas sur combien ???? elle a du tomber sur un idiot de base qui n'as pas chercher plus loin que le bout de son nez rire

De toute façon les voitures de la police auront bientôt des Led elle aussi mdr

Vu que toutes les voitures neuves en ont.

On a des experts en jeux de mot là rire

Je pensé pas qu'on pouvais en faire autant avec le mot Led !

mike MKII a écrit:

meme avec des leds elles seront tourjours aussi laides rire

la beauté des laides est sans délai! mrgreen

Si il est bien poser et bien régler il n'y a pas de quoi qu'il y ait des fuites

Tout ceux que j'ai entendu parler fuyait , apres a voir ...

Ouai , ba fou leur un coup de fusil dans le cul a ceux la !!!!!!!!!!!!!

Invité
"Carrossier décéder" je veux pas faire d'humour noir. Mais vu comment il a transformé cette pauvres GTI je veux bien croire qu'il sois mort de honte.

Invité
En tout cas elle est bien fraîche cette petite TD :)

Loool Thiblault t'es un tueur ! mrgreen
povre pépé carrosier lol

Mais sinon vla le massacre ...
Et le 2.6 TD, pwaaah je veux le même MDRRRR

Invité
Il fait pas être sencible aux yeux pour monter dans sa charrette

Invité

il est pote avec luc besson le mec sa caisse c'est le grand bleu mdr
bon puis a 5000 € la voiture 2 places sa fait chère !

• Créer...