Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Je ne peut que être d'accord, même sans être modo ni admin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Wép , c'est dit et re-dit malheureusement , mais c'est totalement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Wép, les petits nouveaux il faut que vous sortiez les doigts du cul, ne soyez pas si timide, on est pas si méchant que celà, peu être un peu pervers pour certains mais c'est tout en quelques mots PARTICIPEZ BORDEL, Allez courage, pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 jute ils ne savent pas qu'il y a un post "pin up" /t1015-pin-up et j'vois pas pourquoi tu dis certain sont un peu pervers??????? pourquoi qu'un peu???? Et y a que 105 pages pour le moment.......bon j'passe pour un pervers ???? vhi et alors et un peu fier de l'etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pwaaaaahhh ... Je viens de regarder tout un Topic de 108pages sur des photos de Golf 2, et bien les BBS RS-RM il y a que çà ... Un ras le bol mais grave de voir que sa sur des G2 ... Je ne peux plus les Voir ces Jantes ... Sauf sur une Golf que j'ai poster dans ''Photos de Golf 2"Les Jantes sont peintes Full Grise.Mais Vlà je cherchais des Photos de Golf 2 avec des ATS CUP et bien sa fait un Gros floppe... J'en trouve pas des masse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 on sera les 2 seuls mon pti ben-j Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Et oui kosh , les BBS sont partout !!! Malheureusement d'ailleur car ca devient a la limite de la gerde quand je les voit maintenant lolNon je deconne je trouve ça beau , mais vu et re vu .... C'est vraiment pour finalisé un projet sans prendre de risque . Enfin c'est comme ça on y peu rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ont seras 3 Romu... Il y a aussi Croquemafesse qui a des Gotties style ATS ! Ouai mais voilà, moi sérieux je ne peu vraiment plus les voir les RS et RM ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Kosh a écrit:Pwaaaaahhh ... Je viens de regarder tout un Topic de 108pages sur des photos de Golf 2, et bien les BBS RS-RM il y a que çà ... Un ras le bol mais grave de voir que sa sur des G2 ... Je ne peux plus les Voir ces Jantes ... Sauf sur une Golf que j'ai poster dans ''Photos de Golf 2"Les Jantes sont peintes Full Grise.Mais Vlà je cherchais des Photos de Golf 2 avec des ATS CUP et bien sa fait un Gros floppe... J'en trouve pas des masse ... ++* tu connais mon point de vue sur les BBS donc 100% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Kosh a écrit:Pwaaaaahhh ... Je viens de regarder tout un Topic de 108pages sur des photos de Golf 2, et bien les BBS RS-RM il y a que çà ... Un ras le bol mais grave de voir que sa sur des G2 ... Je ne peux plus les Voir ces Jantes ... Sauf sur une Golf que j'ai poster dans ''Photos de Golf 2"Les Jantes sont peintes Full Grise.Mais Vlà je cherchais des Photos de Golf 2 avec des ATS CUP et bien sa fait un Gros floppe... J'en trouve pas des masse ... ++* tu connais mon point de vue sur les BBS donc 100% avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Moi je suis le seul à avoir des enjoliveurs de combi, snif... Je fais mon coup de guuuueuuuullleeeeeee, tous en babymoon ! Ah mais c'est peut être parce que s'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 les babymoon c'est pas chiant à monter sur des jantes de series???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mon coup de geule du WE est c'est rare ................; bien que???????????????JEN AI MARRE DES MEC QUI ON DE GOLF5 OU 6 STYLE GTi, GTD, R32 ET QUI SE TRAINENT A 80 SUR LA ROUTE FUCK OFF A TOUTE CES CHICANES MOBILE[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 flywesty a écrit:mon coup de geule du WE est c'est rare ................; bien que???????????????JEN AI MARRE DES MEC QUI ON DE GOLF5 OU 6 STYLE GTi, GTD, R32 ET QUI SE TRAINENT A 80 SUR LA ROUTE FUCK OFF A TOUTE CES CHICANES MOBILE[/b] avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 flywesty a écrit:les babymoon c'est pas chiant à monter sur des jantes de series????????Euh je sais pas s'est l'ancien proprio qu'avais monté les fixations mais je pense pas que sa soit trop chiant. juste 4 clips a visser sur chaque jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'avais aider un pote à poper les clips sur des jantes de Cox (la vrai avec le moteur derriere) et c'etait chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ah ok bah je suis bien content de pas avoir eu à le faire alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi c'est les mecs qui roulent avec les antibrouillard quand y en a pas et même dans les centres villes, soit pour eux ça fait plus joli ou soit c'est pour montrer leurs options, à ce compte là ils ont qu'a aussi faire marcher l'airbag, c'est une option aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alain90 a écrit:moi c'est les mecs qui roulent avec les antibrouillard quand y en a pas et même dans les centres villes, soit pour eux ça fait plus joli ou soit c'est pour montrer leurs options, à ce compte là ils ont qu'a aussi faire marcher l'airbag, c'est une option aussi! J'avou ! y en à s'est pour se la péter avec leur Led, mais les autres pour faire pareil il mette les antibrouillard normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 a savoir que sur certaines voitures récente les antibrouillard s'allument en fonction de la lumière extérieur,et l'intensité varie en fonction de la lumière extérieur également du coup ca sert surtout de veilleuse, et ils s'allument aussi du coté ou la voiture tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 k2kev25 a écrit:a savoir que sur certaines voitures récente les antibrouillard s'allument en fonction de la lumière extérieur,et l'intensité varie en fonction de la lumière extérieur également du coup ca sert surtout de veilleuse, et ils s'allument aussi du coté ou la voiture tourne Les antibrouillard en ville sont interdit comme de rouler en plein phares donc les systeme automatique doivent etre desactivable par le conducteur.......pour les antibrouillard qui s'allume (comme sur les 3 derniere generation de golf) du coté où on tourne c'est en dessous d'une certaine vitesse et en feux de croissement (je crois) ....... et certain flics verbalisene les 2 utilisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 flywesty a écrit:Les antibrouillard en ville sont interdit comme de rouler en plein phares donc les systeme automatique doivent être désactivable par le conducteur.......ok je savais paspour les antibrouillard qui s'allume (comme sur les 3 dernière génération de golf) du coté où on tourne c'est en dessous d'une certaine vitesse et en feux de croisement (je crois) ....... et certain flics verbalisent les 2 utilisations que veux tu dire par les flics verbalisent les 2 utilisations ??pas obligatoirement allumé les feux de croisement, mon voisin a ça sur la skoda et il s'allument des que tu tournent sans que les feux de croisement soit allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 j"a une ami qui s'ait fait allume pour ça sur son golf 6 ..... elle a contesté ... passé au tribinal et le juge à statué sur un non-lieu au vu du livré constructeur....Voila Y a des personnes qui payent la prune dans la même situation (la peur du gendarmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 oui mais ca reste un cas sur combien ???? elle a du tomber sur un idiot de base qui n'as pas chercher plus loin que le bout de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 De toute façon les voitures de la police auront bientôt des Led elle aussi Vu que toutes les voitures neuves en ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 à LED, au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 alain90 a écrit:à LED, au secours! joliment trouvé ça alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 meme avec des leds elles seront tourjours aussi laides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 On a des experts en jeux de mot là Je pensé pas qu'on pouvais en faire autant avec le mot Led ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mike MKII a écrit: meme avec des leds elles seront tourjours aussi laides la beauté des laides est sans délai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 ils ce deleste de leur jeux de mots bien pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 C'est abusé le prix du kit happichhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/377459514.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ba oui , surtout pour avoir des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Si il est bien poser et bien régler il n'y a pas de quoi qu'il y ait des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2012 Tout ceux que j'ai entendu parler fuyait , apres a voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 si c'est pas abuser franchement !http://www.leboncoin.fr/voitures/390248221.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/382996046.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouai , ba fou leur un coup de fusil dans le cul a ceux la !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/383416681.htm?ca=18_svoila la 1er G2 2.6 td sa doit marcher fort une petite faute de frappe qui ma fait bien rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 "Carrossier décéder" je veux pas faire d'humour noir. Mais vu comment il a transformé cette pauvres GTI je veux bien croire qu'il sois mort de honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 En tout cas elle est bien fraîche cette petite TD :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Loool Thiblault t'es un tueur ! povre pépé carrosier lol Mais sinon vla le massacre ... Et le 2.6 TD, pwaaah je veux le même MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/370263057.htm?ca=18_set si il a osé le mec ! même en don j'en veut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/380224880.htm?ca=18_salors la comment dire ???????? sa doit être de la bonnnnnnne dans ces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Il fait pas être sencible aux yeux pour monter dans sa charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 il est pote avec luc besson le mec sa caisse c'est le grand bleu bon puis a 5000 € la voiture 2 places sa fait chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2012 Les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites