totof1 1 Posté(e) le 28 mars 2012 Voila je porte un coup de gueule et revendique haut et fort un enorme coup de gueule ( pour ceux qui n'aurait pas compri ) sur divers produits que je voit de temps a autres sur leboncoin ...J'en est vraiment ras le bol que des prix ahurissant qui traine parfois , en voila un exemple :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/302752198.htm?ca=19_sJe m'en fou des retombé c'est juste que la a un moment faut arreté de mettre le compte de la rareté pour faire flambé les prix !Moi ça me donne des boutons c'est tout . Voila c'est dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Oui la c'est abuser quand même, et je suis bien d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 No comment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout à fait d'accord avec toi mon totof, ça existe ces connards, malheureusement il y en a même sur les forums qui font du bizness (qu'on rien à y foutre d'ailleurs) sur le dos des passionnés.c'est vrai que c'est abusé, qu'il se le foute où je pense son logo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mars 2012 tout a fait d'accord. moi je vais vendre ma golf 25000€ une fois refaite pendant qu'on y est même si cette pièce est rare, ça ne justifie pas les 300€. a moins qu'il en ai un carton de 100 pièces.y'a rareté et prendre les gens pour de c..., faut pas confondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pwaaaahhhh il est fou le type 300euros pour un Logo faut pas déconner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mars 2012 l'ideal pour lui faire comprendre qu'il ce fout de la gueule du monde, c'est de lui spamer sa boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Sincèrement il en vaut même pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mars 2012 k2kev25 a écrit:l'ideal pour lui faire comprendre qu'il ce fout de la gueule du monde, c'est de lui spamer sa boite mail Je te laisse faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/305475625.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je lui piquerais bien ses jantes par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 avril 2012 Wép au pire c'est le seul truc lol Renault les fournissent encore il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 C'est quoi ce massacre ??? Ça me fait mal au cœur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi j'aime beaucoup la phrase final.rigolo s'abstenir! pourquoi? il a peur de se parler a lui même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 4 avril 2012 il a même mi rigol ou pas s'abstenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Pour le monogramme; ca va les ports sont offert. et celle ci abusé!!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/305749930.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Grave je l'ai vu ce matin j'ai peter un cable ... Moi je dit 100 balles maxi quoi ... Mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Trop trop abuser... Chez audi c'est pareil le Par choc S2 ce vend entre 300 à 600€ suivant l'état mais surtout vue la rareté... :) Et dire que j'en ai mis un à la décharge... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Y'a des gens il ont craquer sérieux 250€ un rm il croit quoi qu'elle est en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bah oui!! Non?? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 voici un prix qui vien de me faire peur vous aussi vous allez allucine http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307216115.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C"est grâve quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouais c clair mais ce vendeur ce branle sec car tout les produit qu il vend son grave trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 avril 2012 Putain j'y croit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pato 0 Posté(e) le 9 avril 2012 A ce prix là, il risque de le garder un moment dans son garage.Ce qui me fait sourire c' est le prix + ça + ça + ......Il rêve grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2012 mais il y en a qui sont completement abrutis et qui arrive quand méme a trouver des pigeons pour achetter pour 2300€ on peut déja trouver une bonne VW en bon étatil va s assoir dessus pendant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 avril 2012 JBT a écrit:mais il y en a qui sont completement abrutis et qui arrive quand méme a trouver des pigeons pour achetter pour 2300€ on peut déja trouver une bonne VW en bon étatil va s assoir dessus pendant un bon moment Je confirme , mon ex GTI est a vendre a ce prix actuellement !http://www.leboncoin.fr/voitures/307083264.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Elle est belle, même si kilométré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 avril 2012 L'ancien proprio ( avant moi ) a refait le moteur !! Depuis il a rouler environ 40000km pas plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/308551950.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Il est fou ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Et sa les gas , c pas abusé aussi!!!!je veut bien que se soit rare , mais quand memehttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/308437718.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Le prix d'une westmoreland ... Qu'il se la garde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 C'est claire c'est même 50€ plus chère que la westmoreland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Sa se trouve ou? quel site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Leboncoin ou german rules je croit ... tres rare également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Les gars, dommage que les fond que j'ai c'est pour faire mon gti 8s http://www.leboncoin.fr/voitures/136961662.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 C'est quoi cette horreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 Nonnnn de Zeuuuuss !!!!Si lui il se fait pas contrôlé à chaque fois qu'il croise les bleu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 J'aime le meuble hi fi dans le coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Pouwwaaaaaa je suis en love !! Je revend tout et j'achète ça !! Trop classe et rare en plus , je serait au show and shine obligé avec , le coffre équipé hifi mobile avec tiroir de rangement peinture bi-ton , jantes qui claque , je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 avril 2012 vache, pauvre titine !!! par contre le détail qui tu c'est quand même les tiroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Grave !! Je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je savais que vous allez kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça c'est de l'auto qui déchire. les tiroirs pour ranger l'apéro, trop coooooool.le pare choc se transforme en table de camping non? si oui, je l’achète demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 vwiste76 a écrit:ça c'est de l'auto qui déchire. les tiroirs pour ranger l'apéro, trop coooooool.le pare choc se transforme en table de camping non? si oui, je l’achète demain Oui , surement pour le pare-choc , et les jantes servent de chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ah ouai, encore mieux que prévu. IL ME LA FAUUUUUUUT a tout prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Achète !!!!!!!!!!!!!!Tu pourra la foutre a poil aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ohhhh nonnnnnn elle vraiment trop belle, je pourrais pas lui faire ça. c'est la déchetterie qui va en avoir marre de me voir, car y'aura pas mal d'aller et retour a faire une fois désossé. entre le capot, les pares chocs, les bas de caisse, la cuisine aménagé dans le coffre et tout se qu'on voit pas, je risque de remplir une benne et surtout, il faudrait qu'il me la baisse d'environ 1350€ a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 avril 2012 Grave au moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites