Invité Posté(e) le 29 août 2012 simple et sobre :) jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 29 août 2012 mercivendredi elle va avoir enfin son traitement carrosserie! et shooting après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ah ben ça c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 août 2012 ah, te revoila. y'avait longtemps. je me demandais ou tu étais passé.qu'entends tu par traitement carrosserie?lustrage etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 31 août 2012 Exemplaire rare :> 1.6 80 Ch TD - 60 exemplaires <Destiné au marché Allemand en 1990...Au menu avant séance photo :- Dépousierage Citrus Bling (QD)- Décontamination Clay Bar Meguiar's- Polissage manuel Polish Super Résine Autoglym- Polissage machine aux endroits nécessiteux (3M #80349)- Re- Polish Super Résine aux endroits passés machine- Cirage High Definition Wax Autoglym Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 août 2012 sacré nettoyage carrosserie que tu vas nous faire la. je vais t'apporter ma passat quand t'auras fini ta golf exemplaire rare, et super propre, même de près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 a suivre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 31 août 2012 cbastien76 a écrit:Oh l'autre là :DLes photos d'après rénovation :Les deux en une demi journée, ça remet d’aplomb :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 31 août 2012 elle est nikel par contre ton silencieux se casse pas un peut la geule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vraiment belle, mais c'est vrai que le pot d’échappement c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 elle claque bien mon petit bastianos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour le pot, c'est un peu normal, c'est un silencieux de GTI pour petit PC, il descend plus bas. et avec le S, ca ne passe pas PLUG and play. :(Mais ce n'est pas choquant. ca me va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 et des fois entre la photo et la réalité, peut y'avoir des différences aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Photo de polo9 au WPG du 8 septembre B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 superb' j'adore c'est jantes (j'vais faire un post "NON AU BBS" si j'continu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 septembre 2012 Elle biche cette caisse Je suis en love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pour le taf réalisé dessusEt de plus, la nostalgie de Pose, quand j'avais 15, 16 ans je déboulais aux étangs en mob (103, roue arrière, sortie droite, le bordel quoi...) Normal j'habitais St Etienne du Rouvray au chateau Blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Merci les gars!!!totof a écrit:Elle biche cette caisse Je suis en love cochon!! flywesty a écrit:superb' j'adore c'est jantes (j'vais faire un post "NON AU BBS" si j'continu)Les RM arrivent actuellement en cours de sablage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2012 comment elle est jolie cette mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 C'est clair elle est toujours aussi belle cette G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 16valves27 a écrit: Pour le taf réalisé dessusEt de plus, la nostalgie de Pose, quand j'avais 15, 16 ans je déboulais aux étangs en mob (103, roue arrière, sortie droite, le bordel quoi...) Normal j'habitais St Etienne du Rouvray au chateau Blanc !!! t'avais le 103 sport, Yann? sinon super les photos du fire and ice, bastianos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Pics made @ WPG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 leftyboy a écrit:Pics made @ WPG !!! oui c'est çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Alain, j'étais un arracheur de première en 103, kit Polini etc., je ne vivait que pour elles, il me les fallait toutes et après est venu le temps des autos, je pourrai écrire un romant de tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ti shoot improvisé au VAG d'automne par Cbastien76avec en guestla G60 edition one de NPNG77La fire and ice GTI de Jason76la fire and ice GTD de Bastianos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci man!! Ca fait zizir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rustymeister 0 Posté(e) le 2 février 2013 moi qui ne jure plus que part les petit pc et petit carreaux je dois avouer que tu as réveillé un vieux souvenir.J'ai eu le même modèle que toi que l'on m'avais donné à l'état d'épave malheureusement.Très belle caisse et bravo pour la remise en aspect d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 2 février 2013 Merci les gens! ! :)Bon maintenant . Arrêté de pourrir mon post!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 3 février 2013 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 18 février 2013 +Bon la fire est parti dans le nord de Paname!! bonne route à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 février 2013 Je lock , et bonne route a elle dans l'espoir qu'ils en prennent grand soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites