bastianos 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Je l'ai récupérer hier. Un gros coup de nettoyge. Une tite renov et préparation autoGlym par mr Cbastien76 si il veut bien bien sur . Mais qu'est ce qu'elle claque déjà!! :good: Y'a encore du taf, mais elle est déjà plus présentable!!Faut que je vire ce pot couper mal placer, vu qu'il n'est pas d'origine; faut que je trouve une de GTI 8s. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ice!!! Pour le Fun :) Des pièces qui vont me faire plaizir! arrivent mercredi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Voilà a quoi elle ressemblait il y a 6 mois avec l'ancien proprio!!l'intérieur pareil @-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Bien belle cette fire and ice +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu lui a rendu sa dignité... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 syl08ibiza a écrit:tu lui a rendu sa dignité... bravo elle ressembler vraiment rien avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ah ba voila qui fait plaisir! enfin ton post yesssss !! sinon belle auto, et du beau boulot de fait déjà , sinon la perso FI de l'ancien proprio , c'est vraiment , mais vraiment tres laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 vraiment du bon taff de fait dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 15 mars 2012 merci les gars J'ai enfin l'inteeieur complet. J'ai recu la housse de la banquetre arriere via ebai.de par l'intermediaire de Yangra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Ha bonne nouvelle poste vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 15 mars 2012 il me semble l'avoir vu quelque part vu le la couleur du logo de calandre, je ne sais plus dans quel quel coin.en tout cas super, comme mes camarades plus haut, bien le boulot dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mars 2012 Bien récuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Aux days? ? AlainEt encore, ca ne reste que des photos!! Elle était bonne piur la casse ou la pièce :(Des claques aurait été mérité. Vu la rareté de ce modèle. Plus rare qu'une blue ou même une limited!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 mars 2012 remise en état remarquable. comme ça a été déjà dit, tu lui a rendu sa dignité, et c'est peu de le dire. elle été vraiment partie sur un mauvais délire. félicitation bastianos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mon tissu reçu la semaine derniere merci Yangraprécedement j'avais reçu mes panneaux et nouveau logo arrière toujours pas Yangra!!l'ancienle nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 oh que j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 trop beau le fire and ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 VW_mk2 a écrit:trop beau le fire and ice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 très chouette tout ça. vivement le montage des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mars 2012 vwiste76 a écrit:très chouette tout ça. vivement le montage des sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 mars 2012 C'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 Et alors les photos elle sont ou ???? Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Photos photos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ah oui faut qu'on voit ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est inévitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tu vas etre banni si y a pas de photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 k2kev25 a écrit:tu vas etre banni si y a pas de photos , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 c'est intolérable de nous faire languir comme ça!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ca va venir, mais je n'ai pas de bonne appareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mars 2012 toujours la meme excuse ," j'ai pas un bonne apn", ba rachètes en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 k2kev25 a écrit:toujours la meme excuse ," j'ai pas un bonne apn", ba rachètes en un nous attend la quand même comme dirai une ami à moi : faut pas pousser mémé dans les hortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 tout dépend si mémé casse les pieds ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mars 2012 VW_mk2 a écrit:k2kev25 a écrit:toujours la meme excuse ," j'ai pas un bonne apn", ba rachètes en un nous attend la quand même comme dirai une ami à moi : faut pas pousser mémé dans les hortis et de rajouter: surtout si elle a pas de culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Connais pas! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 5 avril 2012 alors cette Fire and ice.. Les photos sont ou des sièges??? En tout cas super elle retrouve son jus d'origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Quelques photos (qualité médiocre) de mon intérieur terminé!! :D Je suis fan de ma trouvaille un volant d' EO (cuir et couture) merci Bingo B-) Et j'ai trouvé mon silencieux de PB , que je vais restaurerManque plus que l'intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 8 avril 2012 super classe l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 L'intérieur lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 8 avril 2012 VW_mk2 a écrit:L'intérieur lui va comme un gant Heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je me lace pas de le voir cette interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est clair qu'il est super jolie cette intérieur !!!! ça claque méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 surtout que je pose mes fesses dans le même assez régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Je voudrais bien retourner au G, donc si j'ai une bonne offre ou un échange. Je me tate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 ah ba ca peu etre bien sympa de retourner au G. et tu espère la vendre combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 17 mai 2012 aucune idée ( enfin si) lol au moins pour me racheter un G dans les 3000 pas moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 2 photos en plus, polytrol fait, silencieux et tube S monté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 totof a écrit:Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites