totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 On parle de moi j'y connait rien en polo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ... On parle juste du Cul a Thomas, il a envis de l'avoir bien profond le jeunot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Kosh a écrit:Oups ... merde autant pour moi, j'étais partis dans mon délire de vielle polo lol Et si, la Derby c'est la polo avec le coffre en 2 portes Ce modèle de polo là que tu présente, je l'aime bien je voulais en acheter une en G40 a la place de ma Golf mais on me la déconseiller en Jeune Permis ! ce sont les polo 86c, sorties de 89 a 94.la serie speciale montrée par syl est une genesis, en hommage au groupe du meme nom qui faisait un tabac a l'epoque.elle dispose d'une couleur rien que pour elle,proche de la fire and ice d'ailleurs, d'une sellerie semi baquet au motif genesis, des bbs RA en 13 pouces et d'une installation audio 10 HP d'origine.... en france elle n'est dispo qu'en 1300 bv 5, 55 cv.elle existe effectivement en G40, mais pour les marchés suisses, allemands et britanniques.. pour trouver une g40 genesis en france il faut soit en trouver une deja importée par un particulier ( importée juste sous le nom g40, la serie genesis g40 n'a aucune homologation francaise donc la drire va la refuser direct) soit en importer une soi meme.pour un jeune permis, la G40 est en effet a deconseiller car tres speciale... tres nerveuse, train avant qui n'encaisse pas la puissance ni le couple, caisse ultra legere et meme les longerons avants qui s'ouvraient pour les G40 de premiere generation( toutes noires apparues en 87 en allemagne et 89 en france).de tres bonnes machines pas si gourmandes, mais a ne clairement pas mettre entre toutes les mains..attention, les g40 T2 ( donc celles de 89) sont numerotées en france, de 500 a 0...... donc collector!!!auto limitée a 1500 exemplaires monde.on peut bien entendu trouver des G40 non genesis en france sans trop de souci, reste a voir l'etat et le prix....les g40 T3( comme la genesis donc) ont ete produites a bcp plus d'exemplaires, sur une plus longue periode et plus tard, donc plus "faciles" a trouver.qques images pour illustrer tout ca.voici donc la polo1.meme base que l'audi 50, pour ne pas dire les memes voitures..la polo 2, donc polo 86ici en faux breaket en coupéet dans la version G40 T2 numerotée, sortie de 89 a .....89!!voici la polo 2 restylée, donc la polo 86cici en faux breaket en coupéla G40 T3 "normale"et la fameuse g40 genesis a savoir que la genesis francaise, donc non g40 est deja limitée a 200 exemplaires.... et pour finir, la derby vu que vous en parliez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Jolie petit cour Merci pour toute ces info mikka !Pour tes dire sur le G40 je confirme ... La caisse encaisse mal la puissance , et un ami qui en a une a fait refaire un support moteur et renforcé par la meme occasion ... Apres plusieur miliers de km , le default revient et la caisse se re-déssoude a nouveaux !! Un réel problème d'une part ... D'autre part ayant monté dedans , c'est un peu comme un gt turbo ( en moins brutal certes ) . La puissance passe mal au sol et tenu de route vraiment pas terrible ... Comme ledit mikka , a ne pas donner a un jeune permie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je connais tres bien cette auto, j'etais passager de l'une d'entre elles( T2, les plus exclusives) pendant plus de 10 ans, elle a bercé mon enfance... j'ai grandi au son du compresseur G.... .niveau tenue de route, il faut savoir la tenir c'est sur.. apres il ne faut pas etre un abruti non plus et se croire en rallye.. contrairement a la gt turbo elle n'a pas ete créée pour ca.elle se montre vraiment delicate sur le mouillé. le cas des longerons qui se decoupent est connu sur les autos dont les proprio sont assez sauvages avec..pour info, le compresseur a laché a 245 000 kms, caisse d'origine et les longerons étaient a peine ouverts... cqfd...la comparer a une gt turbo est habile niveau poids, cylindrée et puissance mais pas tant niveau comportement. la gt est une auto a carbu et turbo alors que la g40 est une auto a injection multipoint digifant avec compresseur G + echangeur.. deux fonctionnement qui n'ont pas grand chose a voir..la gt donne un coup de pied vers les 3000 quand le turbo se declenche, la G elle, pousse tout le temps, le compresseur etant entrainé par courroie,. je dirais que la G est une force tranquille non negligeable alors que la gt est plus explosive, mais les 2 sont diablement efficaces... l'une ne doit surement pas sous estimer l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Tu m'impressionnera toujours mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui sur que les deux n'ont rien a voir niveaux conception moteur ... Mais on les retrouve un peu toute les deux therme de petit moteur puissant ( sural ) dans petite caisse . Et oui VW-mk2 , il n'est pas mikkipédia pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 totof a écrit:Oui sur que les deux n'ont rien a voir niveaux conception moteur ... Mais on les retrouve un peu toute les deux therme de petit moteur puissant ( sural ) dans petite caisse tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Tu m'impressionnera toujours mikka mais non, tout le monde peut en faire autant avec google et qques bouquins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Tout se que tu a dit Mikka, j'étais au courant La G40 on me la déconseiller car trop nerveuse pour une jeune permis.Pour le problème des longerons sa aussi je savais et je ne comprend pas pourquoi VW na pas solidifier la caisse a ses niveaux là .Quand je regardais pour en acheter une avant d'avoir des avis ... les G40 étais en salle état ... et les longerons fisuré ... Puis je connais un gars de ma régions qui ma fait faire un tour dans sa G40 génnesis.Elle n'est pas vraiment une Génésis G40, car enfaite il a juste changer de caisse, la caisse G40 d'origine étais flinguer, il a trouver une caisse génésis trés saine pour faire le transfert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Kosh a écrit:Tout se que tu a dit Mikka, j'étais au courant La G40 on me la déconseiller car trop nerveuse pour une jeune permis.Pour le problème des longerons sa aussi je savais et je ne comprend pas pourquoi VW na pas solidifier la caisse a ses niveaux là .Quand je regardais pour en acheter une avant d'avoir des avis ... les G40 étais en salle état ... et les longerons fisuré ... Puis je connais un gars de ma régions qui ma fait faire un tour dans sa G40 génnesis.Elle n'est pas vraiment une Génésis G40, car enfaite il a juste changer de caisse, la caisse G40 d'origine étais flinguer, il a trouver une caisse génésis trés saine pour faire le transfert! il n'y a que thomas qui est impressionné, je suis loin de tout savoir et ce que je sais je ne suis ,pas le seul non plus a le savoir.le coup des longerons, comme dit, meme si c'est une faiblesse de la coque connue, ca reste la consequence d'une conduite pas franchement souple.....souvent le probleme sur ce type d'auto... bcp de fous qui tirent dedans tant que ca vient... bref passons... le changement de coque, outre le faitque ce ne soit pas autorisé si non fait par un professionnel car il faut retaper le numero, est une solution pour avoir une genesis G40. nous avions pensé aussi a une epoque avec mon frere, mais ne voulant que de l'homologué et de l"origine, nous avons laissé ca de cote, attendant d'en trouver une vraie un jour.je me lancerais dans ce type de montage eventuellement pour faire une voiture qui n'existe pas, et qui ne roulerait que pour les meetings ou le wikend mais clairement pas pour une auto que tu peux aller chercher un peu plus loin.apres, on peut dire que cela revient au meme que de changer de moteur quand tu casses le tien, si on veut aller par la, sauf que la caisse de polo genesis francaises n'est pas specialement prevue pour accueillir la puissance des G40, deja que les G40 d'origine sont speciales... m'enfin, chacun fait se qu'il veut, tant qu'il prend ses responsabilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Ben ouais je suis impressionné tu en connaît une pelle quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Ben ouais je suis impressionné tu en connaît une pelle quand même si tu le dis..mais on en connait jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Haboui c'est sur connait jamais tout mais tu en connaît beaucoup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Je reprends juste le titre du topic "Ons'est croisé dans le rue " Ok je sort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 lauch a écrit:Je reprends juste le titre du topic "Ons'est croisé dans le rue " Ok je sort mdr bah ouais, on s'est croisé dans la rue, et on a parlé polo. ou est le probleme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mikka a écrit:et la fameuse g40 genesisc'est exactement celle ci que j'ai vu... mais pas en G40a lala je regrette de pas l'avoir prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 5 avril 2012 la G40 et sa petite soeur atmospherique sont quasi impossibles a dissocier de l'exterieur dans leur finition genesis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ben a part le G40 sur la calandre je pense qu'elles sont diffiilement differentiable effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 avril 2012 syl08ibiza a écrit:ben a part le G40 sur la calandre je pense qu'elles sont diffiilement differentiable effectivementcomme tu dis, et encore faut il que le proprio l'ai laissé dessus, car vu la frequence de vol de ces petits machins, la difficulté pour en trouver et le prix quand tu en trouves, je serais de ceux qui ne laisse pas les monogrammes...j'en ai d'ailleurs aucun facilement decrochable sur la gti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 devant chez moi ...en revenant de l'osteo ...les jantes ne vous dises rien ??? il a les meme que moi ce con et avec les meme centres et devant la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Tu m'a pas croisé a Romans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 ha non pourquoi tu y était quand ?? mais tu m'as vus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 Non non je vais jamais a Romans mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 ha ben c'est pour ca que j'aime cette ville tu es y pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 avril 2012 Sympa tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 avril 2012 par contre a rouler en racle tunnel, tu va finir comme la jaune en cab tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2012 rien a voir les VW mais j'ai vus ca en rentrant chez moi ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 voiturette sans permie non ???sinon j'ai retrouver une photo d'une golf vue il y a 3 mois sur le parking d'auchan bias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Oui c'est une "voiture" sans permis et lui il as pas son permis ça se voit mdr et sinon la golf que tu as vus je n'aime pas du tout se qu'il en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 he be , a 45 klm , je sait pas comment il a fait pour ce planter !!oui trop de blanc tue le blanc , dommage car elle est en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Oui c'est sur qu'elle a l'air super propre et il faut juste remettre les Pc d'origine et viré le kit bbs et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 avril 2012 La Golf Blanche a un kit BBS si je dit pas de connerie !! Collector donc, mais dommage pour les PC en Blanc ... sinon elle est pas vilaine ! Sinon pour ma part un Golf croiser hier en Belgique monter sur Borbet A sticker !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2012 Bien sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 avril 2012 dommage pour les stickers sur les brbet A car elle claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 22 avril 2012 ca fait bizarre sans baguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Ha non c'est trop beau sans je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pareil que toi bastianos, perso j’adhère pas sans les baguettes, surtout avec kit g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 avril 2012 k2kev25 a écrit:pareil que toi bastianos, perso j’adhère pas sans les baguettes, surtout avec kit g60 je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi je trouve que le gars se démarque bien ! Sa change de se que l'on peux voir ! Dommage que j'ai pas vu le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 oui oui une gti !et elle est a vendre !!! j'ai pas regarder le prix , mais si des intéresser je peut retourner la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2012 hummm que c'est beau !!!!! oui je veux bien que tu regarde le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Ta pas les moyens kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Demain en repassant devant ( pas loins de chez moi ) je prendrais le numéro et le prixc'est la 2 eme foix de ma vie que je croise un scirocco , et la premiere foix en gti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites