Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VW croisé dans la rue !

Messages recommandés

Invité
Je propose le topic "On s'est croisé dans la rue" pour y poster les photos de vw croisé dans la rue ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pas, je l'ai vus sur valence et je pense qu'elle est a un des petits vieux qui joue au boules derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas une Golf 2 mais une G3 bien classe!
A Orvault au Forum Moto !
Bien rabaisser comme il faut, avec une intérieur Recaro ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant pas spécialement fan des G3 celui la je le trouve sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pourtant pas spécialement fan des G3 celui la je le trouve sympa Wink


pareil pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'avais déjà vu là bas !
Et là j'en ai profiter pour prendre une photo lool

sinon ... la sa va vous plaire lol
Les 2 vue en Belgique ( a l'époque ou j'y habitais )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa c'est deux la et la g3 j'aime beaucoup sobre et efficace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi croisé une EO le 15 Octobre 2011 dans ma ville '' Sucé sur Erdre " dans la région Nantes !
Super propre la petite !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce que c'est beau, avec l'autocollant sur le capot en plus! respectlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai d'aprés se que j'ai vu, amortisseurs court et des voiles plus large que l'origine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Et ouai d'aprés se que j'ai vu, amortisseurs court et des voiles plus large que l'origine ! Wink


je la veux! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alain90 a écrit:

je la veux! mrgreen


+1 tout pareil, je la veux aussi mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous pouvais la vouloir tant que vous voulais c'est moi qui vais l'avoir mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="totof"]Je kif les voir mais j'en veut pas [/quote


+1 moi non plus, en plus c'est un 3 portes, donc j'en veux pas. un 16s ça me suffit, pas besoin de 2, même si c'est un eo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu préfère les 5porte vwiste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout a fait. se n'est pas que je n'aime pas les 3 portes, c'est seulement que je n'en veux pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord c'est bizarre parceque mal mal de gens préfère les 3 porte moi je j'aime bien les deux mais ça dépend du projet qu'on veux faire
Exemple : pour un projet old school je prendrais une 5 portes mais un un projet type vw parfait compartiment moteur peint et lisser du chrome un peu partout genre les daily de vw power je prendrais une 3 portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je ne suis pas tout le monde lol
j'ai deux raison a ça. moins galère pour monter mon fils derrière, et quand je prends dur monde (rarement) l'accès a l'arrière et plus facile pour eux.
si un jour j'achète un 3 portes, ça sera uniquement pour faire de la course de côte avec, se qui me plairait bien, mais pas près d'arrivé a mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la course de côte il y en a pas loin de chez moi à château neuf de galaure et j'aimerais bien en faire aussi mais je sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je dirai t'emballe pas tout de suite. t'as déjà du mal a équipé ta g2 (sans vouloir être méchant du tout, ou moqueur). dis toi que équipé un auto pour la course ça revient beaucoup plus chère que se que tu fais sur ta g2 sans compté que la réglementation change tous les ans.
par exemple un simple arceau que est tout neuf cette année peut ne pas être homologué pour l'année d'après. obligé de faire les modif nécessaire pour qu'il le soit.
des sièges baquet et les harnais ne sont homologué que 5 ans, passé se délai il faut les changer.
c'est un sacré budget qui freine très vite ça.
faut compté 150€ d'engagement par course de côte et 300€ par rallye environ (pour du régional) et il te faut la licence annuel, plus le budget essence.
c'est tout une liste qui est très longue a raconté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha oui en effet c'est assez chère mais on es une bande de 5/6 potes et on se serai bien lancer la dedans en ce disant que je serai le pilote et que mes collègue serai la pour m'aider à préparer l'auto etc... Donc budget diviser par 5/6 mais bon ce n'est qu'une idée comme ça qui nous as traversé l'esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VW-mk2 si tu veut te taper un délire fait du folks car ! C'est du rallye amateur avec des caisse destiné a la casse et super délire et pas chère parait-il Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, si vous etes plusieurs potes, acheter vous des petites caisses pas trop cher, et allé rouler sur circuit.

l'avantage pas le même bordel que pour les courses de cotes, pas d'obligation de licence, et les tarifs pour rouler sont beaucoup moins élevé , et encore moins cher si tu prend une licence.

par contre comme l'as dit vwiste, dit toi que c'est un budget en essence et en pneu, sans compter la carrosserie ou la mécanique qui est très sollicité


a titre indicatif, en moto sur piste une journée de roulage reviens a 60 euros les 3 ou 4 sessions de 20 min en étant licencié, a ca tu rajoute l'essence , et pour les pneu tu fait plus ou moins 3 journées de roulage avec. bien sur ne pas oublié qu'une moto a un réservoir plus petit et seulement 2 pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, c'est pas du tout le même délire.
préparé l'auto c'est déjà une belle chose, mais faut pouvoir subvenir au saisons qui suivent. et c'est pas plus évident pour autant.
a mon avis, comme dit kev, fait toi déjà un bon délire sur circuit, après tu vois se que ça donne.
tu peux déjà te faire idée sur bps par exemple, tu verras a combien te reviens l'équipement sur une auto, ça coupe le souffle dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En faite mes collègue sont ok pour paye dans la préparation de l'auto et seule moi courirai pour la course de côte et on rouler aussi sur circuit et ils piloterai sur le circuit vus que la course de côte ne les intéresse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis, a la rigueur vous vous faites une auto spécialement pour du circuit ça sera le plus simple.
tu fais du circuit que tu peux faite avec une auto de tous les jours ça sera moins coûteux surtout.
et je pense que tu prendra déjà pas mal de plaisir, et tu peux voir a changer par la suite si ce n'est pas assez plaisant.

moi perso pour la côte, c'est ma voiture et celle de personne d'autre. car si un la casse sur le circuit comme tu veux le faire et que le week d'après t'as une côte de prévu, tu l'as dans l'os.
faut pensé a toute éventualité, même si c'est pas le but de cassé l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est sur bon après ce n'est qu une idée on Vera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






un gros bemol pour les jantes rover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui d'exterieur mais l'interieur je t'explique pas jai pas de photo mais c'est un poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi J'aime bien avec les Jantes de Rover, sa change de se que l'on peux trouver habituellement sur les G2 ! Wink


Sinon les amis voilà se que j'ai vue aujourd'hui... il doit pas en avoir beaucoup qui en vois des Polo 1 phase 2 ( oui dommage c'est une phase 2, mais une Polo 1 quand même ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les phases 2 avait pas les phares carré ??
perso j'y connais rien en polo ancienne génération
c'est con hier a carrefour j'ai vu une polo coupé génésis avec le même violet que la mienne. j'ai oublié de prendre la photo coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle a du surement exister avec les phares carrés oui, mais c'est bien une Phase 2 Wink

Ah ouai dommage ... de pas avoir pris là photo de la polo coupé ( que l'on appel Derby aussi il me semble non ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les derby c'est pas les polo avec coffre en deux porte ??

moi quand je dis une poolo coupé c'est ça



en plus c'est exactement le même modèle que j'ai vu hier. et dans le même état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ... merde autant pour moi, j'étais partis dans mon délire de vielle polo lol
Et si, la Derby c'est la polo avec le coffre en 2 portes Wink

Ce modèle de polo là que tu présente, je l'aime bien je voulais en acheter une en G40 a la place de ma Golf mais on me la déconseiller en Jeune Permis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas tres fan de ces polos ce que je surkiff parcontre ce son les audi 50 je trouve ca magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Audi 50 ou la Polo 1 c'est la même base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais les audi 50 sont plus belle mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que le Logo qui change Petit Con và ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois pas le rapport les audi 50 sont plus belle !!!! un point c'est tout !!! riremrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi ... tu veux des baffes sur le Cul !!
Faut gaff ou je t'envois Totof !!! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho oui vas-y des moi des mots d'amour mdrmdrmdr
et totof je t'attend fessemdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...