Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dodgiste

Résumé journée gti (folembray) du 11 octobre 2009

Messages recommandés

Voila mon petit résumé d'hier

...deux 205 t16 qui se tirent la bourre rien que pour ça j'étais content d'avoir fait le résultat Very Happy

en effet n°3 était la ainsi que 205 t16 (de jso) on a assister a quelques tirages de bourre bien sympathique et bon au final le plus rapide reste Eddy Wink ça fait bien plaisir de voir ce genre de duel

je ne suis rester que la matinée mais y avait déja pas mal de monde et quelques caisses sympa un audi rs4 un hot road qui avait la santé Twisted Evil quelques tct pas mal de gti 1.9 ça revient a la mode ç'est pas possible Very Happy deux cosworth de la 106 s16 un peu de bm et j'en passe

sinon content d'avoir revu Laurent77 et Mickgriffe qui n'avait pas le fait déplacement pour rien...

et aussi David qui revenait a fol' avec sa toute nouvelle 309 gti16s bleu miami avec un beau dossier...

allez tréve de bla bla et place aux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ça devait etre une bonne journée alors !!

bon ben on attend les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






le moteur a 205 t16





et voila la voiture a 205t16 et ça intéresse pas mal de monde Very Happy



























toujours autant de monde au tour de cette 205 Very Happy

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DADOU mon pseudo n est plus MICKGRIFFE mais SAINTCLAIR Evil or Very MadTwisted Evil
Oui super aprem beaucoup de monde et oui j'y suis pas aller pour rien je sais plus les mettre j'ai trop de jante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saintclair a écrit:
DADOU mon pseudo n est plus MICKGRIFFE mais SAINTCLAIR Evil or Very MadTwisted Evil
Oui super aprem beaucoup de monde et oui j'y suis pas aller pour rien je sais plus les mettre j'ai trop de jante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool


toutes mes excuses Monsieur SAINTCLAIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos dadou bravo

en tout cas y avait de la belle caisses!!

sympa le hot rod,il tourner fort??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien les gars Wink

pour le hot road j'ai vraiment trouver qu'il envoyer méchant son truc

il me semble que ç'est un moteur de moto dedans Twisted Evil et le mec sortait pleine balle en travers avec respect

je prépare une deuxiéme série de photos et bien sur le dossier pour david... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui fait pété le dossier!!!!!
Pour le mini hot rod c est une voiture anglaise et en angleterre il y a un championnat avec ces voiture mais le nom m échappe et pour info dedans c'est un moteur de R1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France aussi il y a un championnat avec ces caisses !!! cheers
Arrow ce sont des Légend-cars ...je crois !!! scratch et on peut en voir sur les chaines sport ( canalsat) .

Arrow Dadou , très belles tes photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part c'etait tres tres bonne journee malgres mes galeres de slicks le matin car j'avait 1 jantes de cLIO RS1 montee en slicks ki etait tellement voilee que le slick ne tenait pas la pression RRRRR (j'avait meme pas vu PTDR)
alors du coups j'ai du tourner en slicks en 15P devant et avec mes jantes en 16P a l'AR montees en TOYO PROXES T1R (et ba je suis etonner de leur efficacitee en mode circuit franchement)
mais bon sa ne vaut pas des slicks car le blem c'est que dans les courbes tout se passait bien mais en ligne droite AIE AIE AIE le c.. dansant un truc de ouf donc pas tip top mais bon j'ai pu me faire plaisir quand meme a tourner + d'1h non stop (et c'est un record pour un GT TURBO lol) qu'est se que c'est bon !!!
aller vivement le moi prochain avec mes slicks en 15P a l'AR et la sa sera le panardddddddddd...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour finir LE DOSSIER

david qui péte son levier de vitesses faut le faire quand même Laughing



mais a chaque probléme une solution vive la rallonge a cliquet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPH95 a écrit:
Quelqu'un a des photos de la VR6 turbo de miki ????

Merci d'avance



Wink



IL est pas venu le lacheur Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de ne pas etre venu tu c est tres bien pourquoi david Evil or Very Mad ! steph si un de ces jours t est dans le coin tien au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikitct a écrit:
desoler de ne pas etre venu tu c est tres bien pourquoi david Evil or Very Mad ! steph si un de ces jours t est dans le coin tien au courant !


Ok ca roule

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous resume de ma journee gti elle ma vraiment plus je me suis bien amusee et encore mieux sur sol mouille la 2 ne passe pas au sol pourtant quattro et pneu en bonne etat j'ai vraiment kiffe sa sensation de glisse sur quattro voile par contre la fin de la journee c'et mal passe car collecteur explose il etait dans mais projet de le changee mais pas tout de suite cause de la case inox c'etait de la feuille de cigarette vraiment trop fin donc maintenant je la refait completement collecteur. circuit d'huile . zetronic ( la 106 sur sol sec doit marche fort je pense a qui est la 106)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 106 sera la le mois prochain on pourra se tiré un peu la bourre joré de vrai train et pe etre autobloc (javé 0.8b)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPH95 a écrit:
mikitct a écrit:
desoler de ne pas etre venu tu c est tres bien pourquoi david Evil or Very Mad ! steph si un de ces jours t est dans le coin tien au courant !


Ok ca roule

Wink


c pas grave ma poule sa va s'arranger cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...