bastianos 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Récapitulatif de mes nombreuses golf 3 :mdr: Mon atlanta 1.8 que j'aimodifié en GT (ma 1ere Mk3) en 2003Ma GTDUn turbo diesel encore CLEncore une CL 90 cv essence (donneuse d'organe) Mon GTI 16Mon GT TDI (la plus belle) Et avec celle de ThaichimIl me manque 2 Mk3 en photo une match II et une vielle S.[/quote]Bastianos a écrit:Ma 6N de 972 ans dans un garagecartonné par madame 1 mois aprèsEt elle revit avec un petit liftingCa c'est ma Mk2 16 en 2002 (l'époque tunnije) Bon j'en rajoute 3Mon vr6Ma GTI 8sMa mK2 GTI 16s de 07/87[/quote]Mon edition one 16s (PL de sept. 89)Ma mk2 G60 prépa (feu de dieu)seat ibiza gt tdi 90cv Et un rare seat alhambra v6 24s (204cv)Passat variant 35i td de 91[center]mk3 gti 8s de 93Et ma dernière que j'ai vendu une autre edition one gris quartz[center]Il en manque quelques unes, mais ceux sont qui m'ont marqué!! Celle qui me manque le plus c'est G60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 Belle petite collection d'auto que as eu entre tes main et de beau shoot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 jolie brochette que tu as eu la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 mars 2012 moi je me rappelle plus de tes édition one qui était sur passiongolfgti si je me trompe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 mars 2012 belle petite collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 6 mars 2012 alain90 a écrit:moi je me rappelle plus de tes édition one qui était sur passiongolfgti si je me trompe pas! c'est çà. Même si la bourgogne ne faisait pas l'unamité à cause de son kr et plus pl, et de son rabaissement. Merci pour les coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 6 mars 2012 les avant/après la gt tdimon vr6 de 92 avec moteur 2.9 ABVMon G60Ma première edition one BourgognerésultatMa deuxième edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Trop belle la g60 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 une superbe collection, et les Editions One , et je vois que tu es bien équipé pour de beau poly lustrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 6 mars 2012 k2kev25 a écrit:et je vois que tu es bien équipé pour de beau poly lustrage c'est un pote qui fait des resto dans la region rouennaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 6 mars 2012 k2kev25 a écrit:et je vois que tu es bien équipé pour de beau poly lustrage c'est un pote qui fait des rénov' peinture (bluffant) dans la region rouennaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ça fait une super collection de vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bastianos a écrit:alain90 a écrit:moi je me rappelle plus de tes édition one qui était sur passiongolfgti si je me trompe pas! c'est çà. Même si la bourgogne ne faisait pas unanimité à cause de son kr et plus pl, et de son rabaissement. Merci pour les coms.oui je me rappelle, depuis qu'il a été scindé en 2 parties (les MK1 et les MK2) j'ai fait pas refait ma présentation dans le nouveau forum crée en septembre 2010 peut être que j'y retournerai un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites