DidG60 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Jamais !! Pour les rétros , j'vais faire une commande groupée pour équipertoutes nos Golf du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 septembre 2013 J'avoue la pauvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 ça devrait être interdis les Golf 2 tuning .... Comment dire , elles n'ont pas le physique requis ( insulte pour certains mais chose très gratifiante pour moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 c'est clair Faed , le Tuning c'est pour les MK3/4/5/6/7, etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 J'suis toujours étonné des masse d'argent investi pour faire ressemblé leurs mk 2 à des poubelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Thibaultrusterholtz a écrit:J'suis toujours étonné des masse d'argent investi pour faire ressemblé leurs mk 2 à des poubelle. comme tu dis ........ j'suis en train de me dire que certain massacre bien leur caissey en a certain qui epure le style de depart de leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Le pire c'est qu'à la fin il la trouve tellement laide le gars , qu'illa vend et personne n'en veut !! Il s'est ruiné pour rien Quel con !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 DidG60 a écrit:Le pire c'est qu'à la fin il la trouve tellement laide le gars , qu'illa vend et personne n'en veut !! Il s'est ruiné pour rien Quel con !!! J'imagine bien le mec : "Taddddaa !!! ah c'est ça en fait ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 pour le déneigement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 plus Limited que la Limited, 10 ou peut être 20 http://www.leboncoin.fr/voitures/507078500.htm?ca=11_sça fait un bout de temps que Mr Mitotapelarnak veut fourguer sa perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Elle est pe etre rare mais ne vaut pas ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 C'est dingue ... Comment les gens veulent vendre leur caisse à prix d'OR !La mienne je la vends combien ?! 20 000€Car c'est un édition spécial "Kosh" a 1 Exemplaire !! Pfff sérieux sa me gave cette mentalité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 "Elle ne sera pas bradée" ça veut dire qu'elle va lui servir demaison de retraite roulante pour ses vieux jours .....Se restaurer une belle caisse pour son plaisir c'est cool maisle faire pour tenter de gagner 5 fois la mise c'est moche il ne la mérite pas cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Tout à fait daccord ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Mais non vous avez rien compris les mecs, le gars il a mis l annonce car madame voulait qu Il la vende mais lui il ne veut pas donc à ce prix la il est presque sur de ne pas la vendre malin le mec !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 bicket35 a écrit:Mais non vous avez rien compris les mecs, le gars il a mis l annonce car madame voulait qu Il la vende mais lui il ne veut pas donc à ce prix la il est presque sur de ne pas la vendre malin le mec !!!!!!!Ton résonnement est digne de Sherlock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Ce qui fraudrait savoir, c'est le type mine de la caisse "ma main à couper, base Syncro swaper en 16 EO"Le petit truc qui me chiffonne c'est la moquette bleue pour le tunel et les sièges avec le règlage de l'inclinaison du dossier toujours à cause du tunel seuls les intérieurs de Contry, Syncro et Rallye ont la particularité d'avoir le réglage dossier réhaussé mais aucune ne sont sorties en EO ...... à suivreP.S. bien sur mis de coté les 70 Limited qui je pense sont toutes complètes (A propos a t'on fait un ressement récent de ces exemplaires ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2013 Tout a fait d'accord avec bicket ma copine veut que je vende ma voiture je dirait que c'est une série limitée la boston je la vendrait très chère aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Et en plus il ne reste qu'un seul exemplaire de "Boston" au monde ..... LA TIENNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Voila notre ami qui vend son cab http://www.leboncoin.fr/voitures/558131956.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Le top du top , si il veut ma G en échange je marche !!!!!http://www.leboncoin.fr/voitures/630386565.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mars 2014 Elle est magnifique c'est vrai !! Mais ta G l'ai tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Ouais merci , cette version de 84' est ultra rare dans cette état , j'en connais très peusur l'ensemble des forums ... Blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2014 Oui c'est une perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Rhaaaaa,trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah oui là je suis, pour celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredca 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Splendide mais ça fait beaucoup d euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Dommage qui est pas de photo du moteur pour voir si c'est d'origine et propre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 mars 2014 c'est vrai que c'est toujours sympa de voir un capot ouvert pour une caisse comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Une superbe Golf 2 dans sa plus simple finition , magnifique +++ http://www.leboncoin.fr/voitures/673663951.htm?ca=21_s... Rien que pour faire les courses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flog17 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Dommage ....commerciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 21 juin 2014 Giga coffre quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Super état en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 17 juillet 2014 Un intérieur de GTI de 1984 , le truc rare qu'on trouve jamais si on le cherche !!!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/682521669.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites