Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliv59

[E39 M57 an00] ne démarre plus code erreur 4704 (resolu)

Messages recommandés

bonsoir a tous ,voila j ai une 530d qui ne démarre plus.l année doit être de 2000(je n est pas la carte grise sous les yeux)

avant de démonter quoi que se soit je les passer sur une valise bosch. elle me donne le défaut
4704 qui dit ,surveillance pression de prérefoulement en dessous de la température de service

et la j avoue que je suis un peut perdu,je ne voit pas du tous se que cela peut être .

si quelqu'un pouvait m aiguiller un peut sur la panne

merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

une piste peut être,on ma parler d un capteur haut pression gasoil.

dark,si j arv a trouver la panne et suivant se que ses je te ferrais des photos pour tuto,si cela faut le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

capteur de pression en bout de rampe d injection oui c est possible que la prise soit sale ou humide car elle n est pas tres bien protégé debranche la un nettoyage et du spray contact pour voir ce que ça dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous.

problème résolu,j ai mit l auto sur un pont et j ai étais voir la pompe a essence qui se trouve en dessous de l auto,au niveau du siège conducteur.

rien de sorcier pour la trouver une plaque a deviser,et vous voyer la pompe
en mettant le contact aucun bruit ,j ai taper dessus elle ces mise en route l auto a démarre.

bon j avoue entre le code erreur que ma donner la valise et la panne que j ai trouver,la valise ma pas trop aider.
heureusement que je ne paye pas le passage a la valise

donc j ai la nouvelle demain,chez bmw 300e,j ai ad avec ma remise elle me revient a 200e ttc

j essaye de faire des photos demain pour le démontage,si cela peut aider quelqu'un
pour localiser la plaque en plastique,ainsi que la pompe et sont remplacement

bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...