totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Le ET 10 je vous signale que la jante ressort grave !!!Je voit pas pourquoi mettre des cales et ressortir encore plus la jantes qui ne fera que amplifié mon problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bas coupe le déport qui est en trop dans se cas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ba pas de calles et dans le sol, arrête de te plaindre, de toute facon tu as pas le choix!!!!!!jetta 91 tu veux lui poser ca caisse dans le sol quand tu l'aura entre les mains ??? sinon au mans on attendra que tu soit dépouiller pour la poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Il y touchera pas c'est une tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tkt moi j'y toucherai au mans ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Que dal !!!!!!!!!!!!!Tu repartira sans roue fait gaffe toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 moi je pourrais car je vais bloque par ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Si tu pourra la posé comme mon ex jetta : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 tu etais a combien totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juin 2012 pose la dans le sol et vire les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juin 2012 ca c'est pas etre posé, la c'est encore la hauteur d'origine!!!! une vw ca doit frotter bordel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juin 2012 Ba je sais pas mon yaya je fesait comme toi , c'est a dire gaf a la boite auto !Je l'avait au début un poil plus , j'ai prit le dos d'ane a coté de chez moi et j'ai vu ( a l'arret ) que la boite était a meme pas 2 mm du sol !Je l'ai relever apres cela d'un bon 5 mm pour avoir un peu de marge et j'ai jamais toucher sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 juin 2012 oki merci mon totof je ferais au mieu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Pourquoi les carter de boite auto descend plus bas que les manuel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juin 2012 oui suis surpris aussi de savoir ca !!! au pire un bon coup de lime et tu finie de limer une fois dans le sol mon yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ben oui sur ma première J'avais un moteur audi coupé 2.1l j'était telement bas que je changeait toute les semaines le petit carter d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est quoi se Colis Ma poule !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juin 2012 Les couvre poigné chrome et un petit sticker sympa D'ailleur je recherche encore deux couvre poigné de portes chrome si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ah oui t'es comme ça toi je te demande tu dis rien et benj fais la même chose et tu lui dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juin 2012 C'est un gay , si je lui dit pas il va me faire la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 juin 2012 comment sa un couvre poignee tu peux mettre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juin 2012 faut que je regarde ma poule, j'en avais de coté, mais je sais pas ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 totof a écrit:C'est un gay , si je lui dit pas il va me faire la gueule Tu va voir ... tu va manger ma louloutte toi ! C'est pas moi le portu"gay" Sinon, pour des cache chrome, je vais regarder, je pense en avoir 2, mais pas sur ma poule, il me semble avoir 2 Poignée en rabe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juin 2012 Je croit que c'est bon , n'est ce pas ben-j Mais mon kévin voit si tu a car j'en veut des méga propre ( sylvain a mis la barre tres haut lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Lool oui bon moi un est super niquel, le deuxième a un petit nion ...Tfaçon tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tkt ma poule, il ont ete poncer a l'eau passer a la pate a polir et fini au belgum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juin 2012 Ok benjamin on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 BON DEJA C EST COOL MERCREDI IL FAIT BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui plus qu'une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 bon on est mercredi !!!! verdict est ce que la jetta est pose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Wép On c'était mal compri avec mon pote donc tout va bien !Merci encore a lui pour le coup de mains et a jetta91 qui c'est proposé et vous autres également !Donc la on les a juste monté et le reglage ainsi que la géométrie reste a faire ...Je prend RDV demain pour la géo normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 ahhh yesss vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Jetta_91 a écrit:les photos les photos T'en a eu une déja toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 nickel, bonne nouvelle alors. vivement la photo, qu'on voit le rendu que ça a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 moi aussi j'en ai eu une, mais j'en veux d'autre sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Soyer patient ça va arriver vite si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Sourie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 juin 2012 toi sa ce vois que tu est heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 juin 2012 c'est pas une découverte que totof est gay! euhhhhh gaie pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Les deux fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 mouhahahahahahahaha les portos dehors, les espagnol dehors aussi!!!!! des pouilleux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Et ouai c'est comme ça ...La deutschland machine est en marche , je ne me fait pas de souçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 totof a écrit:Jetta_91 a écrit:les photos les photos T'en a eu une déja toi Moi aussi ! Mais sur le forum se serais bien aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Géométrie faite ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Impec !! Plus cas mètre les jantes et hop au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c nikel mon totof presse de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sur les jantes et dans le soooooolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 juin 2012 ... il est relou lui avec sont " Dans le sol ", fait gaff que se sois pas ta tête que l'on mètenet "dans le sol" au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites