Kosh 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Totof ... milles excuses, j'ai complétement zapé de te pévenir que j'allais voir Vwiste ! J'avais pleins de choses en tête ! C'est quoi qu'il ta envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Kosh a écrit:Totof ... milles excuses, j'ai complétement zapé de te pévenir que j'allais voir Vwiste ! J'avais pleins de choses en tête ! C'est quoi qu'il ta envoyer ? Préo-CUL-pé en effet Il m'a envoyé des baguette latéral ... Je suis allez en chercher en casse également , donc maintenant plus cas choisir les plus propre , les peindre avec de la peinture plastique prévu a cet effet , et remonté Pour les rivet d'extension je suis comme kév , ou en trouvé et quelle taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Des Rivet tu en as dans tout les magasin de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mai 2012 en trouvé ca n'est pas le problème tomtom, mais c'est plutôt la taille qui serait sympa de connaitre.j'ai trouvé une pince a riveter avec un mix de rivets sur mecatechnic , je pense que je vais le prendre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Ben la taille du va dans un magasin de brico et tu regarde la taille qui convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ou alors dans les magasin de pièces auto style AD et tu peux les avoir en sachet de 5,10 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mai 2012 oui mais te faut la pince aussi !!!! et sur mecatech ca fait pas si cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Un pince chez brico tu en as pour 10€ et 3€ la boite de Rivet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 de rien totof. le colis t'a plu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mai 2012 vwiste76 a écrit:de rien totof. le colis t'a plu? Oui m nikel et super bien proteger la vache !!! Merci a toi Allez sinon la belle a fait une petit sorti ce soir pour lui degourdir les jambes ...En montant sur saint maximin a la sortie de chantilly j'était derrière un kéké avec une alfa roméo twin machin truc affiché au cul , en sorti de rond point il a prit 100 metre dans la vue allez HOP !!!!!!!!Puis au vu de ça je dit a mon pote boby " allez on tape une bourre " , et me dit " ok " lolA s'avoir qu'il fait 182ch avec son passat et envoie du slip je vous assure ...23h passer , personne sur la dév on se met en place en 2éme , je le laisse donner le top et c'était parti !!!Mamie tient le passat !!! 2eme poussé a 6500tr/min je claque la 3eme et toujour a coté elle démort pas !!! Les tour grimpe , 6500tr/min je claque la 4 et me met dans le vue une bonne dizaine de metre dans la vue ...J'était surprit la vache !!! Elle en a encore sous le pied mamie , l'ancien proprio ne lui a j'amais fait connaitre ça j'en suis sur au vue de la gueule qu'il ma fait quand je suis allez l'essayé lol Super bonne soirée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mdrrr, mamie n'est pas encore prête pour le déambulateur on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2012 Non la retraite c'est pas pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mai 2012 mamie n'a pas dit son dernier mot, une vraie couguar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Ben niquel si la mémère en à encore dans la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Ohh que oui , moi ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Les gars vous en pensé quoi de ce support de plaque pour jetta au format US : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 mai 2012 sympa , mais sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Mouai bof bof quoi ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 Je trouve que ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Car si je met ça , je metrait les plaque format US blanche donc 100% légal comme ceux la :Ou je laisse normal en plaque noir j'hésite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2012 C'est le blanc qui ça faire bizard sinon ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Le format type US ça change on en voit peut, c'est pour ca que j'en mettrai pas de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 mai 2012 Il est brelo LOL Mais 25€ la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 13 mai 2012 En noir ça clac et oui le prix donne mal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 mai 2012 si tu mets en format plaque US, mets une plaque blanche, ça existe pas les plaque noir au état unis, et tant qu'a faire autant être raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 mai 2012 syl08ibiza a écrit:si tu mets en format plaque US, mets une plaque blanche, ça existe pas les plaque noir au état unis, et tant qu'a faire autant être raccord C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Papier a jour et plaque noir a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Yeahh !! Bien !! Moi le support de plaque US je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Et bien il ne sera pas monté ce support , ce sera plaque noir normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Lool Pffff bah t'es Nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Kosh a écrit:Lool Pffff bah t'es Nul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Mais tu avait toujours pas les papier de la jetta ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ... bah nan, c'est un Manouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je savais ça benjamin mais pas a ce point la quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 portos un jour portos toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Enfoiré va Non je suis du genre trainar , le coupé j'ai rouler 1 an et deux mois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 perso, moi je peux pas , des que j'ai la caisse, c'est direct ct et papier pour être en règles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 mai 2012 totof a écrit:Enfoiré va Non je suis du genre trainar , le coupé j'ai rouler 1 an et deux mois comme ça T'es un grand malade mon totof je ne dit rien car je n'ai pas fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ... On a DEUX Manouches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 C'est clair en faite il craint se forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Rien a foutre je m'en sert une fois par mois et encore alors ça serait de la faute a pas de chance de se faire controler a ce moment ... Au pire je l'assume je connait le montant de l'amande ...Sale condé de M***** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 euh tu as quoi contre les flics petit con ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Moi rien j'ai un oncle à PJ de Lyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Moi ? Rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vive les manouches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites