k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:oui je comprend moi je veux bien te vider ta cave si tu a besoin de place ba je viens te filer un coup de main mon yaya, ca ira plus vite a tout vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ouaip avec les deux golf en break sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Bande de salaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:ouaip avec les deux golf en break sa devrais le faireoui je pense aussi, au pire je peux choper un attelage et une remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Non deux voitures suffisent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bah ouais tu crois quoi toujour pret a vider ta cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui ça je n'en doute absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 en plus tu payera l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui et le barbecue qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors pour ça il y a pas de souçi c'est quand vous voulez mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je kiffe les schmidt!!! Si tu prends pas je lui enverrai bien un mal contre mes RM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Ba tu fait ce que tu veut bien sur ... Mais je me donne jusqu'a vendredi soir pour vendre mes ronal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'ai appellé le 060606060606 Non t'inquiète. Je part du principe que ca ne se fait pas; Et comme toi. Il me faut réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Ba j'ai meme pas essayé le tel quand j'ai vu ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oki je note grand rasso chez totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 T'es percher lol Au fait , voila sur quoi elles était monté mes roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pfiouuuuuuuuuuu c est vraiment du lourd j adore tu devrais les essayer sur le td Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:pfiouuuuuuuuuuu c est vraiment du lourd j adore tu devrais les essayer sur le tdAu moins ça aura le mérite de changer un peu des RM quoi ... ( meme si j'aime en voir ) . Mais posé a toutes les sauce a force ça soul ... Et non le GTD du coup j'aimerais lui posé les schmidt mais bon ... En meme temp moi etre une vrai girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 sa c est pas une nouvelle apres il est vrai que tu va sortir du lot et pour les rm moi elle me sorte des yeux je peux plus les voir je prefere voir des ats classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c'est quelle taille de boudin?? et 8"?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi je veux les roupettes et la civic qui va avec sinon clair que des ats classique, sont bien classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui je sais j ai de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Sur une one!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui ou bien sur un mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 bastianos a écrit:c'est quelle taille de boudin?? et 8"??C'est du 8" de large avec ET10 . Elles sont monté en 195 45 15 avec le pneu tout legerement tendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 totof arrete le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Plus je vieilli, j'aime bien que mes golf ont des accessoires qui correspondent à leurs années Totof : mon pote vient taleur . Je vais lui faire voir . Ca peut faire bien sur une Jetta mk1. une idée de tarif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 juste ce qu'il faut pour la taille de pneu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Oh je te jure j'ai rien bu aujourd'hui ! Je suis en train de mixé en meme temp alors j'ai fait des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 bastianos a écrit:Plus je vieilli, j'aime bien que mes golf ont des accessoires qui correspondent à leurs années Totof : mon pote vient taleur . Je vais lui faire voir . Ca peut faire bien sur une Jetta mk1. une idée de tarif?? Pour lesquel ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 10 avril 2012 celle de la civic, les rotas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 a bon tu mix et quoi comme son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Alors si je les vend c'est 800€ ( état neuf ) . Je les ai eu a 700 +gazoil 50€ + péages 60€ + l'amende que j'ai eu 45 € soit environ 855€ . Donc 800€ ça me semble correcte vu que je perd déja un peu de sous lol ... Mais les ronal sont privilégier a la vente et pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:a bon tu mix et quoi comme son Un peu de tout j'était DJ plus jeune et j'essaye de ne pas trop perdre la mains ( meme si c'est déja fait lol ) . La sinon j'était sur fin année 90 debut 2000 en dance clubing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 correct et tu va arrete de vendre tes roupette car a force ta femme va hurler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:correct et tu va arrete de vendre tes roupette car a force ta femme va hurler Laisse la gueuler de toutes façon si elle gueule pas faut s'inquiéter LOL Et en ce moment ça chie alors de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 totof a écrit:Alors si je les vend c'est 800€ ( état neuf ) . Je les ai eu a 700 +gazoil 50€ + péages 60€ + l'amende que j'ai eu 45 € soit environ 855€ . Donc 800€ ça me semble correcte vu que je perd déja un peu de sous lol ... Mais les ronal sont privilégier a la vente et pour 500€ Met nous tout sa sur leboncoin , sa sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh merde c est pas cool tu va finir dans confession intime mdr!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Les rota en fait apres reflexion toute la journée et discution avec d'autre pote je les vendrait en dernier recourt , je privilégie les ronal a la vente et elle sont sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:oh merde c est pas cool tu va finir dans confession intime mdr!!!!!!!Moi je m'en tape , j'amais contente de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c est une femme moi sa va j ai pas a me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Moi non plus je me plain pas , c'est elle qui se plain tout le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 tu es salaud avec ta femme moi je vien voir une one cab a finir de remonter avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:tu es salaud avec ta femme moi je vien voir une one cab a finir de remonter avec elle Moi salaud Et ta repri une one alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 je vais allez la voir avec madame apres elle est a remonter entiere donc vla le puzzle mais elle a hu une complete bleu paillete donc il faut que je negocie sec le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui grave !! Moi ce qui m'inquiète sur les base fraichement repeinte comme ça c'est qu'on sais pas le travail qui a été effectué dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui c clair mais apres sa ce trouve c est du travail de portuguais enfin je pense que le type est pres a sent debarasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:oui c clair mais apres sa ce trouve c est du travail de portuguais enfin je pense que le type est pres a sent debarasse L'enfoiré !!! Tient prend ça Pauvre de moi Tu a interet a nous montrer ça toi demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi salaud jamais je vais essayer de motive madame pour y allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mai 2012 Coli reçu ce matin , merci vwiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites