Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

jetta GT [shooting P.67]

Messages recommandés

yannickG2 a écrit:
oui je comprend moi je veux bien te vider ta cave si tu a besoin de place mrgreen

+1+1

ba je viens te filer un coup de main mon yaya, ca ira plus vite a tout vider hi hi hihi hi hi

yannickG2 a écrit:
ouaip avec les deux golf en break sa devrais le faire

oui je pense aussi, au pire je peux choper un attelage et une remorque mrgreenmrgreenmrgreen

Alors pour ça il y a pas de souçi c'est quand vous voulez mes loulou

Je kiffe les schmidt!!! Si tu prends pas je lui enverrai bien un mal contre mes RM. Rolling Eyes

Ba tu fait ce que tu veut bien sur ... Mais je me donne jusqu'a vendredi soir pour vendre mes ronal ...

J'ai appellé le 060606060606 coup de tete

LaughingLaughing

Non t'inquiète. Je part du principe que ca ne se fait pas; Et comme toi. Il me faut réflexion.

Ba j'ai meme pas essayé le tel quand j'ai vu ça lol

T'es percher lol Au fait , voila sur quoi elles était monté mes roupettes mrgreen

pfiouuuuuuuuuuu c est vraiment du lourd j adore tu devrais les essayer sur le td

yannickG2 a écrit:
pfiouuuuuuuuuuu c est vraiment du lourd j adore tu devrais les essayer sur le td

Au moins ça aura le mérite de changer un peu des RM quoi ... ( meme si j'aime en voir ) . Mais posé a toutes les sauce a force ça soul ... Et non le GTD du coup j'aimerais lui posé les schmidt mais bon ... En meme temp moi etre une vrai girouette messe

sa c est pas une nouvelle apres il est vrai que tu va sortir du lot et pour les rm moi elle me sorte des yeux je peux plus les voir je prefere voir des ats classic love

moi je veux les roupettes et la civic qui va avec mrgreen

sinon clair que des ats classique, sont bien classe

bastianos a écrit:
c'est quelle taille de boudin?? et 8"??

C'est du 8" de large avec ET10 . Elles sont monté en 195 45 15 avec le pneu tout legerement tendu ...

Plus je vieilli, j'aime bien que mes golf ont des accessoires qui correspondent à leurs années Cool

Totof : mon pote vient taleur . Je vais lui faire voir . Ca peut faire bien sur une Jetta mk1.

une idée de tarif?? happy birthday

Laughing

Oh je te jure j'ai rien bu aujourd'hui ! Je suis en train de mixé en meme temp alors j'ai fait des connerie siffle

bastianos a écrit:
Plus je vieilli, j'aime bien que mes golf ont des accessoires qui correspondent à leurs années Cool

Totof : mon pote vient taleur . Je vais lui faire voir . Ca peut faire bien sur une Jetta mk1.

une idée de tarif?? happy birthday

Laughing

Pour lesquel ...?

Alors si je les vend c'est 800€ ( état neuf ) . Je les ai eu a 700 +gazoil 50€ + péages 60€ + l'amende que j'ai eu 45 € soit environ 855€ . Donc 800€ ça me semble correcte vu que je perd déja un peu de sous lol ... Mais les ronal sont privilégier a la vente et pour 500€ siffle

yannickG2 a écrit:
a bon tu mix et quoi comme son mrgreen

Un peu de tout j'était DJ plus jeune et j'essaye de ne pas trop perdre la mains ( meme si c'est déja fait lol ) . La sinon j'était sur fin année 90 debut 2000 en dance clubing mrgreen

yannickG2 a écrit:
correct et tu va arrete de vendre tes roupette car a force ta femme va hurler

Laisse la gueuler de toutes façon si elle gueule pas faut s'inquiéter LOL Et en ce moment ça chie alors de toute façon ...

Invité
totof a écrit:
Alors si je les vend c'est 800€ ( état neuf ) . Je les ai eu a 700 +gazoil 50€ + péages 60€ + l'amende que j'ai eu 45 € soit environ 855€ . Donc 800€ ça me semble correcte vu que je perd déja un peu de sous lol ... Mais les ronal sont privilégier a la vente et pour 500€ siffle

Met nous tout sa sur leboncoin , sa sera mieux mrgreen

Les rota en fait apres reflexion toute la journée et discution avec d'autre pote je les vendrait en dernier recourt , je privilégie les ronal a la vente et elle sont sur LBC Wink

yannickG2 a écrit:
oh merde c est pas cool tu va finir dans confession intime mdr!!!!!!!

Moi je m'en tape , j'amais contente de toute façon ...

Moi non plus je me plain pas , c'est elle qui se plain tout le temp rire

tu es salaud avec ta femme moi je vien voir une one cab a finir de remonter avec elle

yannickG2 a écrit:
tu es salaud avec ta femme moi je vien voir une one cab a finir de remonter avec elle

Moi salaud Et ta repri une one alors ?

je vais allez la voir avec madame apres elle est a remonter entiere donc vla le puzzle mais elle a hu une complete bleu paillete donc il faut que je negocie sec le prix

Oui grave !! Moi ce qui m'inquiète sur les base fraichement repeinte comme ça c'est qu'on sais pas le travail qui a été effectué dessus ...

oui c clair mais apres sa ce trouve c est du travail de portuguais mdrmdr enfin je pense que le type est pres a sent debarasse

yannickG2 a écrit:
oui c clair mais apres sa ce trouve c est du travail de portuguais enfin je pense que le type est pres a sent debarasse

L'enfoiré !!! Tient prend ça

Pauvre de moi

Tu a interet a nous montrer ça toi demain !

• Créer...