totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Oui j'en ferait mais pas de suite , j'ai pas encore posé les baguette latéral , et comme je veut tout remonté propre faut etre patient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nan na pas de patiente, je veux des photos des photos photos photos photo photo photo photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est brelo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ha cool ça met nous vite des photos tu en remettra d'autre une fois les baguettes monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 tu t'amuse bien kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oui je m'occupe comme je peux en regardant i tele !!!! y a eu un massacre sur l'autre fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Tu parle du taliban à Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Il est kaput Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 yesss il l'ont buté cet enculé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ha trop bon ça , il sont rentre en force ? Y'a que lui de mort ? ce connard en a blesser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nan apparement ils sont rentrer tranquille et c'est lui qui aurait pété un câble.du coup c'est partie en fusillade pendant pas loin de 5 minutes. et sinon un blessé grave du coté du raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ok de toute façon j'en était sur que ça finirai comme ça il sont reste une trentaine d'heure quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Mais il serait jeter par la fenetre d'apres le sinistre de l'intérieur alors voir si il c'est fait plombé la cafetière ou si il c'est tuer ce con ... Enfin ça en fera toujour un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 yess c'etait sur !!!enfin bon revenons au photo demandé a notre ami totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Oui les photo , on attend nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon je vais fair un petit shoot ... J'espère qu'il me reste un peu de pile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Ha ben niquel on va enfin voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Voila pour le latéral refait :Et pour l'arrière avant :Et voila apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah c'est dommage, t'as viré le petit "injection".... c'etait le detail old school qui allait bien..t'aurais mieux fait de virer le crochet d'attelage a la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 mikka a écrit: ah c'est dommage, t'as viré le petit "injection".... c'etait le detail old school qui allait bien..t'aurais mieux fait de virer le crochet d'attelage a la place. Sinon elle est bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est un vieux truc tout moche car coupé en plus a l'arrache ...Si tu veut mikka je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 jolie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 mars 2012 mignonne petite jetta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Merci les gars ! Je me donne du mal pour essayé de la mettre en valeur la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 super sympa cette auto. moi je préfère sans le injection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 GROS DILEM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je suis tombé sur ça ce matin , et j'hésite un truc de fou a les prendre et revendre mes rota ... Vous en pensé quoi ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307571878.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 honnetement je trouve ca super moche, mais ce que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ba c'est bien classe ca, mais tes news roulette ne te plaise plus ??? l'avantage du schmit c'est que c'est indémodable au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Ba c'est juste que c'est ce que je voulait a la base mais il y en avait pas ... Au pire je vend mes ronal et je les monte sur le gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ba les Schmitt sur la jetta ca claquerai méchamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Mais tu a vu le rebord est un pouil limite je trouve aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 y a pas a hésité... les schmidt modern line ça déchire graveen plus, c'est pile ce que je voulais mais j'arrivais pas a en trouver en 5x100 à prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 totof a écrit:Mais tu a vu le rebord est un pouil limite je trouve aussi ... désolé ma poule je comprend pas le portugais sinon franchement j’hésiterais pas bien longtemps a ta place, propose un échange avec tes news jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Il en veut pas ... Je lui est dit un prix et il est OK ... Le délire c'est que des rota on en voit pas ! Des schmidt on en voit un peu ... Mais purée j'adore la gueule quelles ont alors je suis en mode je refléchi trop la ! Et apres si je les prend il faut que les rota partent vite aussi , je peut pas tout garder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 avril 2012 fait toi pété les schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 avril 2012 +1 pour les schmidt, totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 En tout cas prend un décision et arrête de réfléchir sinon tu vas te griller le cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ba garde les rota , prend les Schmitt et vend les ronals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elle son les photo des rota et les ronal moi je sais ou elle son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ah mon yaya c'est toi qui les récupère ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 non c est pas moi c est un pote qui a une mk1 cab qui lui a reprise et franchement sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:non c est pas moi c est un pote qui a une mk1 cab qui lui a reprise et franchement sa claque Ah oui en fait il en est content alors ? Car en ce moment j'ai les r10 turbo de dispo http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/307716322.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui il en ai comptant et tu va mettre quoi sur ta golf si tu le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 yannickG2 a écrit:oui il en ai comptant et tu va mettre quoi sur ta golf si tu le vend Bon nikel !!! Ba les schmidt ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bien joue tu les a deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Euh non ... J'aimerai vendre avant les prendre pour un souçi de place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui je comprend moi je veux bien te vider ta cave si tu a besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 avril 2012 Si tu a plein de billet faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 avril 2012 bah non en ce moment c est un peu tendu et puis un pti geste c est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites