totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Oui en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mars 2012 va falloir baisser le pantalon , mon petit kosh, si tu veux être sur la bannière avec la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Quelle salaud ce kév LOL Peut-etre mes roulettes :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/295125313.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mars 2012 trop classe ces jantes mais lui il est débile, c'est jamais trop large sur une ed7, c’était une putain de bonne caisse ca aussi, elle me manque ma petite japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 mars 2012 totof a écrit:Quelle salaud ce kév LOL Peut-etre mes roulettes :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/295125313.htm?ca=19_sSi tu les prend tu viens faire un saut a Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mars 2012 Kosh a écrit: Si tu les prend tu viens faire un saut a Nantes Ba ça me fait 3h00 aller retour en plus , soit 11h de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Et alors, pour des belles jantes et un ptit Café sa les vaut bien les 11h T'es une homme ou t'es pas un homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 mars 2012 T'es rien fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Roulettes et combiné a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 mars 2012 c'est bon ça mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 16 mars 2012 Ah oui ça va venir ... Lundi elle part en carrosserie ... normalement si je peut je monte tout pour le week-end prochain et je posertai tout ça monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 mars 2012 quel roulette au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Ceux la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ouh yeah !!! Bon choix mon salaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci ma poule !! Bon a cause des jantes j'ai manger une prune sur le retour Putain trop puissant le passat je vous dit bourdel de m***** lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ahhh non pas a cause des jantes, mais plutôt a cause de ton pied droit qui s'est alourdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mars 2012 terrible les roulettes !!!!! fallait enlever le plomb das ta chaussure ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super les jantes totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ah moins que n'ayant pas de régulateur de vitesse, il a peut être mit un aglo pour être tranquille mais trop lourd l'aglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 vwiste76 a écrit:ahhh non pas a cause des jantes, mais plutôt a cause de ton pied droit qui s'est alourdit Merci kév ! Et .... merci alain Ouai si on veut ... au fait j'ai regarder sur la carte ou il m'ont prit , c'est dans le sens province-> paris apres le péage de saint arnoult ... La c'est 4 voie pour 130km/h ... Et presque a l'arrivé de palaiseau au sud de paris pas loin de la A104 ça repasse a 110km/h ... Et le temp de desseler trop tard ! Prit a 121km/h retenu 114km/h !! Tout ça pour 4km/h ... je suis un grand délincant de la route en effet lol Bon j'ai pas d'excuse , mais je ne les ai pas vu et j'a reçu mon cadeaux hier ... Alors si il se sont mis la ou je pense , c'est des enc**** il y a pas d'autres mot .... Je vais pas piler a la vu d'un panneaux on va ou la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ahhhh oui, pour 4km/h tu es un grand malade, tu aurais pu tuer des milliers de personnes. a 110, non, tu les blesses seulement que veux tu mon totof, ils en profitent un max pour que ça rapporte. on y passe tous un jour ou l'autre, y'a plus d'exception maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Oh que oui on est des vache a lait c'est clair !!! Pas grave , je paye les 45€ et pour le point je le met sous le permie a ma mère ( vu quelle est au portugal et quelle sent sert plus quand elle vient içi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 17 mars 2012 ahhhh chuuuuutt, ça faut pas le dire. t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Pour 4km/h c'est abuser quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Pour 4km/h c'est abuser quoi, sinon magnifique les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super le choix des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 17 mars 2012 elle son terrible tu le a touche cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastianos 0 Posté(e) le 17 mars 2012 TRès bon choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 mars 2012 Merci les gars !!!!!!!!!! Pour le prix 700€ + péages 60€ ( vive la france ) , gazoil 50€ + l'amende 45€ soit au total 855€ ... Mais pour ne pas voir de RM je pense que le jeu en vallait la chandelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 mars 2012 850€... Ca va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ouais c clair c raisonnable et puis les rm c trop courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bon je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais c'est pas une histoire de 4 km/h... pris a 121, ca veut dire que t'etais encore un peu au dessus car il faut prendre la marge d'erreur optimiste du compteur de la voiture, plutot vers les 125 a ton compteur... donc au final, t'as pas decelerer bcp des 130 km/h... apres, se place sur un troncon comme ca et juste apres un panneau c'est pas tres utile d'un point du vue securité c'est sur, mais bon..ya plus que 4km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 mikka a écrit: bon je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais c'est pas une histoire de 4 km/h... pris a 121, ca veut dire que t'etais encore un peu au dessus car il faut prendre la marge d'erreur optimiste du compteur de la voiture, plutot vers les 125 a ton compteur... donc au final, t'as pas decelerer bcp des 130 km/h...apres, se place sur un troncon comme ca et juste apres un panneau c'est pas tres utile d'un point du vue securité c'est sur, mais bon..ya plus que 4km/hOui tout a fait , comme je l'ai dit des le départ , je n'est pas d'excuse ... Mais si il se sont mis juste au panneaux 110 la ou je pense ( ce qui ne m'etonnerai absolument pas ) je trouve ça dégueulasse c'est tout ... Mais je vais payer car sarko a besoin de sous pour sa campagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 mars 2012 totof a écrit:. Mais si il se sont mis juste au panneaux 110 la ou je pense ( ce qui ne m'etonnerai absolument pas ) je trouve ça dégueulasse c'est tout ... ... ca, je ne dis pas le contraire, je tenais juste mettre le point sur la fausse idée de "pour 4 km/h" alors qu'en realité il s'agit de plus que ca. 'est tout.je pourrais tout autant me faire prendre que toi et je n'aurais pas non plus d'excuse, j'aime juste quand les choses sont claires et précises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Cela va de soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 Arrivé du nouveau poste ... J'ai prit un petit alpine CDE-120R qui a l'éclairage vert comme tout le reste dans l'habitacle Ca va changer du vieux aiwa a k7 qui on se demande comment il marche encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 TU prend pas la mk2 a biges95 du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 mars 2012 NIKO95 a écrit:TU prend pas la mk2 a biges95 du coupNon apres reflexion sur les swap ( car j'en ai eu 1 qu'on ma rentrer dedans ) , je me dit que j'ai eu de la chance que l'expert na pas ouvert le capot et je ne veut plus renouvelé cette expérience ... J'en ai dial avec lui de toutes façon ... Pour ça que je me suis pas trop engagé car je me doutait que ça aller gueuler a la maison ... Et je peut la comprendre ... Maintenant ça m'étonne quelle parte toujour pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 mars 2012 beau petit poste, jolie choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 mars 2012 Jetta chez le carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Ha bonne nouvelle ça elle y reste combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2012 yess c'est bon ca, elle va ressortir tout belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Toute belle non , mais un poil moins moche quoi lol Le coté conducteur était grave marqué des coup de caddy et porte des supermarché !Donc je fait refaire ce coté la c'est tout ... et la beandeau arrière aussi ...Le coté passager les porte sont legerement deformé , mais ça ira comme ça !Pour ce qui est du délait normalement elle sort vendredi Apres ça on passe au choses sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 mars 2012 vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui ça devient bon normalement ...Je suis toutefois a la recherche d'extension d'ailes et de baguette latéral ultra propre ! Si quelqu'un a ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 J'ai hâte de voir la suite et pour les extention d'aile je suis en plein recherche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 mars 2012 totof a écrit:Oui ça devient bon normalement ...Je suis toutefois a la recherche d'extension d'ailes et de baguette latéral ultra propre ! Si quelqu'un a ça oui vivement la suite, par contre désolé mais j'ai pas de baguettes ni d'extensions d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c'est bon ça, j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Ca y est , je suis aller la belle ce matin et ca fait plaisir de plus voir tout ces POC de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 c'est cool ca, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites