Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

jetta GT [shooting P.67]

Messages recommandés

va falloir baisser le pantalon , mon petit kosh, si tu veux être sur la bannière avec la jetta rirerire

trop classe ces jantes lovelove

mais lui il est débile, c'est jamais trop large sur une ed7, c’était une putain de bonne caisse ca aussi, elle me manque ma petite japs Crying or Very sad

Kosh a écrit:
Si tu les prend tu viens faire un saut a Nantes Wink

Ba ça me fait 3h00 aller retour en plus , soit 11h de volant

Et alors, pour des belles jantes et un ptit Café sa les vaut bien les 11h siffle
T'es une homme ou t'es pas un homme ! mdr

Ah oui ça va venir ... Lundi elle part en carrosserie ... normalement si je peut je monte tout pour le week-end prochain et je posertai tout ça monté Laughing

Ouh yeah !!!
Bon choix mon salaud ! mrgreen

Merci ma poule !! Bon a cause des jantes j'ai manger une prune sur le retour Putain trop puissant le passat je vous dit bourdel de m***** lol

ahhh non pas a cause des jantes, mais plutôt a cause de ton pied droit qui s'est alourdit lol

terrible les roulettes !!!!! lovelovelovelove

fallait enlever le plomb das ta chaussure ma poule rire

ah moins que n'ayant pas de régulateur de vitesse, il a peut être mit un aglo pour être tranquille mdr mais trop lourd l'aglo lol

vwiste76 a écrit:
ahhh non pas a cause des jantes, mais plutôt a cause de ton pied droit qui s'est alourdit

Merci kév ! Et .... merci alain

Ouai si on veut ... au fait j'ai regarder sur la carte ou il m'ont prit , c'est dans le sens province-> paris apres le péage de saint arnoult ... La c'est 4 voie pour 130km/h ... Et presque a l'arrivé de palaiseau au sud de paris pas loin de la A104 ça repasse a 110km/h ... Et le temp de desseler trop tard ! Prit a 121km/h retenu 114km/h !! Tout ça pour 4km/h ... je suis un grand délincant de la route en effet lol Bon j'ai pas d'excuse , mais je ne les ai pas vu et j'a reçu mon cadeaux hier ... Alors si il se sont mis la ou je pense , c'est des enc**** il y a pas d'autres mot .... Je vais pas piler a la vu d'un panneaux on va ou la ...

ahhhh oui, pour 4km/h tu es un grand malade, tu aurais pu tuer des milliers de personnes. a 110, non, tu les blesses seulement mdr

que veux tu mon totof, ils en profitent un max pour que ça rapporte. on y passe tous un jour ou l'autre, y'a plus d'exception maintenant.

Oh que oui on est des vache a lait c'est clair !!! Pas grave , je paye les 45€ et pour le point je le met sous le permie a ma mère ( vu quelle est au portugal et quelle sent sert plus quand elle vient içi )

Invité
Pour 4km/h c'est abuser quoi

Invité

Pour 4km/h c'est abuser quoi, sinon magnifique les roulettes mrgreen

Merci les gars !!!!!!!!!! Pour le prix 700€ + péages 60€ ( vive la france ) , gazoil 50€ + l'amende 45€ soit au total 855€ ... Mais pour ne pas voir de RM je pense que le jeu en vallait la chandelle ...

bon je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais c'est pas une histoire de 4 km/h... pris a 121, ca veut dire que t'etais encore un peu au dessus car il faut prendre la marge d'erreur optimiste du compteur de la voiture, plutot vers les 125 a ton compteur... donc au final, t'as pas decelerer bcp des 130 km/h...

apres, se place sur un troncon comme ca et juste apres un panneau c'est pas tres utile d'un point du vue securité c'est sur, mais bon..ya plus que 4km/h

mikka a écrit:
bon je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais c'est pas une histoire de 4 km/h... pris a 121, ca veut dire que t'etais encore un peu au dessus car il faut prendre la marge d'erreur optimiste du compteur de la voiture, plutot vers les 125 a ton compteur... donc au final, t'as pas decelerer bcp des 130 km/h...

apres, se place sur un troncon comme ca et juste apres un panneau c'est pas tres utile d'un point du vue securité c'est sur, mais bon..ya plus que 4km/h

Oui tout a fait , comme je l'ai dit des le départ , je n'est pas d'excuse ... Mais si il se sont mis juste au panneaux 110 la ou je pense ( ce qui ne m'etonnerai absolument pas ) je trouve ça dégueulasse c'est tout ... Mais je vais payer car sarko a besoin de sous pour sa campagne ...

totof a écrit:
. Mais si il se sont mis juste au panneaux 110 la ou je pense ( ce qui ne m'etonnerai absolument pas ) je trouve ça dégueulasse c'est tout ... ...

ca, je ne dis pas le contraire, je tenais juste mettre le point sur la fausse idée de "pour 4 km/h" alors qu'en realité il s'agit de plus que ca. 'est tout.
je pourrais tout autant me faire prendre que toi et je n'aurais pas non plus d'excuse, j'aime juste quand les choses sont claires et précises Wink

Arrivé du nouveau poste ... J'ai prit un petit alpine CDE-120R qui a l'éclairage vert comme tout le reste dans l'habitacle Twisted Evil

Ca va changer du vieux aiwa a k7 qui on se demande comment il marche encore lol

Invité
TU prend pas la mk2 a biges95 du coup

NIKO95 a écrit:
TU prend pas la mk2 a biges95 du coup

Non apres reflexion sur les swap ( car j'en ai eu 1 qu'on ma rentrer dedans ) , je me dit que j'ai eu de la chance que l'expert na pas ouvert le capot et je ne veut plus renouvelé cette expérience ... J'en ai dial avec lui de toutes façon ... Pour ça que je me suis pas trop engagé car je me doutait que ça aller gueuler a la maison ... Et je peut la comprendre ...

Maintenant ça m'étonne quelle parte toujour pas ...

Invité

Ha bonne nouvelle ça mrgreen elle y reste combien de temps ?

yess c'est bon ca, elle va ressortir tout belle !!!

Toute belle non , mais un poil moins moche quoi lol Le coté conducteur était grave marqué des coup de caddy et porte des supermarché !

Donc je fait refaire ce coté la c'est tout ... et la beandeau arrière aussi ...

Le coté passager les porte sont legerement deformé , mais ça ira comme ça !

Pour ce qui est du délait normalement elle sort vendredi Wink

Apres ça on passe au choses sérieuse

Oui ça devient bon normalement ...

Je suis toutefois a la recherche d'extension d'ailes et de baguette latéral ultra propre ! Si quelqu'un a ça

Invité
J'ai hâte de voir la suite et pour les extention d'aile je suis en plein recherche aussi

totof a écrit:
Oui ça devient bon normalement ...

Je suis toutefois a la recherche d'extension d'ailes et de baguette latéral ultra propre ! Si quelqu'un a ça

oui vivement la suite, par contre désolé mais j'ai pas de baguettes ni d'extensions d'ailes

Ca y est , je suis aller la belle ce matin et ca fait plaisir de plus voir tout ces POC de partout

• Créer...