totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 tapette de bouliste ses quand que tu passe cher moi pour qu'on s' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 MDRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 octobre 2012 Euh..............................................nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 BOBY MK2 a écrit:tapette de bouliste ses quand que tu passe cher moi pour qu'on s' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon totof tu la garde ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est vendu , le chèque est a la maison . Mais si il tarde a venir , le chèque va repartir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 pffffffffffffff je suis blaze mais bon je peux comprendre et tes roulette tu les remet sur ta mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je ne sais pas encore ... En tout cas pas tout de suite si je viendrait a les mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 a oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 syl08ibiza a écrit:j'adore ta jetta mon totof +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 alain90 a écrit:syl08ibiza a écrit:j'adore ta jetta mon totof +1 encore dommage que tu les vendes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ouai mais mon défault c'est que j'aime le changement ... Et puis meme faire les meeting plusieur année de suite avec la meme auto c'est nul car on la vue et revue ... Enfin c'est mon avi . Meme si je l'aime bien cette titine LOLPour ce qui est de sa remplacante c'est mort ! Le mec vient de m'envoyé une multitude de photos , et la base est pourri rouillé ce qui est dommage car a part ça elle était TOP ! Donc on va restez calme , et attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bas tu la sors que de temps en temps, pas a chaque meeting, comme ça on s'en lassera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah si c'est fait pour ça les meeting Je vais surement me pencher sur mon D en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ok mais te penche pas trop non plus, aurélien peut être dans les parages oui t'as encore du taf par la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 C'est clair ! D'ailleur je ne fait plus mes lacet dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah putain c est con que tu l ai vendu mon lapin c est pas grave tu va nous faire un autre projet de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 De fou non , mais sympa je vais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ... Et là D tu va la Garder ou la vendre d'içi 1 ans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le D je veut en daily . Mais si je me lasse ça sera surement pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Loool Gagne a l'Euro Million, comme sa tu 'achètes pleins de caisse et tu t'en lasseras pas lol Crapule de Totof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 c est insatisfait moi je dit tu fait pareil avec les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 octobre 2012 M'en parle pas des femmes ... Bientot 10 ans avec la meme je sais pas comment je fait des fois ... Ca doit etre l'alcool qui m'aide a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ou les boule peu tetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bas t'as la solution pour la jetta.bois plus, comme ça tu pourras pas la conduire, et du coup tu t'en lasseras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 octobre 2012 Je vais y penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 c'est vraiment dommage que tu la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2012 elle est super porpre ta jetta on était quasi cote a cote au vw endless summer show j'etais entre les seat bocanegra, ibiza et leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 octobre 2012 Oui tu était a coté en effet Et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 alors tu reprend quoi a la place ??? T3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ... Un T3 qu'il va aménager en baisodrome et faire la Pupute en Foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 cool ca , enfin quelqu'un qui pense a financer un peu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites