totof1 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci gael pour les tof Un grand merci a flo qui a inversé les rondelles du train arrière sur le moyeu qui me permet de rouler en BM maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bien classe ces petites tof, et elle clac de trop ta jetta mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci aurél' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 derien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 oh top les barbec maaaaaaaaaaaaa bichhhhhhhhhhhhhhhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:oh top les barbec maaaaaaaaaaaaa bichhhhhhhhhhhhhhhhheSchmouchel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci a boby pour m'avoir inversé les rondelles du train arrière qui me donne un leger carrossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 quand es que je viens la chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Peut-etre en septembre c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mdrrr qu'es que tu va te reprendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bien belle cette Jetta Et incroyablement propre niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 toujours aussi jolie ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 k2kev25 a écrit:quand es que je viens la chercher ??? Totof ... je crois qu'il parlais de ton Zizi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils sont dingue ... Si je la lache en fin de saison en septembre tres franchement je ne serait pas trop quoi prendre ... Je marche au coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Un coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 bicket35 a écrit:Un coco je plussoie, un jolie coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est ma prochaine quand la golf sera fini, enfin je ne suis pas prêt de l'avoir A moin que je gagne a l'euro million entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 arff si je gagne a l'euro millions , je m’achètes une garage avec show room et je me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oui aussi et je retourne dans la carrosserie mais comme patron et fait de la prépa et resto de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 totof a écrit:Ils sont dingue ... Si je la lache en fin de saison en septembre tres franchement je ne serait pas trop quoi prendresi tu la vend tu fera une grosse connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ba a voir , si c'est pour un coco vr6 ou G60 y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 il achetera pas de corrado le totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est une tapette le totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui aussi mais surtoutttttttttttt un bouliste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu sais ce qu'il te dit le bouliste J'ai failli en acheter un en plus un blanc ... J'aime bien mais franchement c'est a coup de coeur que je marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 ses trop recent pour toi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Un Corrado ... mouai bof ... un Sciroco 76 la ... je dit OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 a oui je prefere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Perso j'adore le coco c'est pour ça qu'avec ma golf j'en fait un de coco , et pour le sciroco je n'aime pas du tout c'est vrai que je n'ai jamais été attiré par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Kosh a écrit:Un Corrado ... mouai bof ... un Sciroco 76 la ... je dit OUI !!! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 bicket35 a écrit:Perso j'adore le coco c'est pour ça qu'avec ma golf j'en fait un de coco , et pour le sciroco je n'aime pas du tout c'est vrai que je n'ai jamais été attiré parperso j'ai aussi une préférence pour le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 merci ma biche pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 De rien mon petit lapin , c'est la moindre des choses avec les coup de main que tu me donne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ??????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 TOP SECRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ... Pfff même pas vous faitent partager ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 On a démonter la moquette avant du Mk2 suite a une infiltration d'eau suite au gros orage de vendredi soir , et je lui est fait une plage arrière sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Okay, bah voilà, c'étais pas si difficile lol Pour la plage Ar je doit m'en faire une aussi ! Tu la fait avec quoi ? Contreplaquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Il a prit du médium en 19mm d'épaisseur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ok Moi je pense la faire en Plexi de 5mm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 sa va vibrer le plexi jai deja essayer et le son et pas top le mieux ses du medium sa ma couter 10€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Ok Flo, tu pourras mètre des photos sur ton Topic ?? Que je vois se que sa donne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ok jen fait cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Sa marche mon Lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 6 août 2012 oliviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier vien la que je te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 6 août 2012 j'en ai deja fait une (plage arriere en plexis) ça vibre de chez vibre la solus" une plage arriere en 2 morceauxune partie exterieur en medium (recouvert de vinil) et une partie en plexis visés avec des p'itits vis en laiton (pour mettre de la couleur)le defau qui reste?..... le plexis ça se raye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 16 août 2012 un grand merci a la potugaise pour le caisson et tout merciiiiiiiiiiiiii ma biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites