Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:putain mes tu soul avec ta petanque a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'y peut rien si j'aime les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 espece de gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ba vien t occuper des mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Kosh a écrit:BOBY MK2 a écrit:putain mes tu soul avec ta petanque a la con +100000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tient pour vous faire chier Me voila en reflexion et au pointage Et je vous emmerde avec ma pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu paraîtrais presque sérieux mon totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ses le gang du troisieme age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ils ont tous la carte vermeil deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Des bon vivant comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 euh des bon vivant faut le dire vite !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il joue pas a la pétanque sur la 2éme photo, il pose une crotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 mdr des bon vivant parce que il picole autant que toi moi je pense que si tu joue a la petanque car ses un moyen de te debarasser de ta meuf et surtout pour t'alccoliser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui mais il se fait grillé a chaque fois qu'il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:mdr des bon vivant parce que il picole autant que toi moi je pense que si tu joue a la petanque car ses un moyen de te debarasser de ta meuf et surtout pour t'alccoliser lolJ'aurai pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 manque le bob "ricard" mon totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 alain90 a écrit:manque le bob "ricard" mon totof! J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi aussi un petit avant apres Avant :Après :Avant :Apres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 sa biche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 je préfèrais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Jetta_91 a écrit:je préfèrais avant Enfoiré !!!Merci mon yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ... Sa fait Bisard de revoir le Avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Kosh a écrit:... Sa fait Bisard de revoir le Avant lol c'est clair que ça change complètement, mais que en bien en tout cas.elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Elle démonte cette charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 BOBY MK2 a écrit:Elle démonte cette charette+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci mes poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je les Kiff ces roupettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ca change des bbs mais ça paye pas ... N'est-ce pas gael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 totof a écrit:Ca change des bbs mais ça paye pas ... N'est-ce pas gael après des bbs aussi large que moi c est pas courant non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Ba on en voit tout de meme ... Tchooz est est en 2 et 2,5 ... Presque pareil mais lui plus large il aimait pas , question de gout encore et toujour lolApres la preuve que les tienne plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 totof a écrit:Ca change des bbs mais ça paye pas ... N'est-ce pas gael Sa va payer un jours t’inquiète pas mon poulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Kosh a écrit:totof a écrit:Ca change des bbs mais ça paye pas ... N'est-ce pas gael Sa va payer un jours t’inquiète pas mon poulet ! je plussoie, perso suis love de ta jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ... quand je te le disais "attend de la voir en vrai" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 k2kev25 a écrit:Kosh a écrit:totof a écrit:Ca change des bbs mais ça paye pas ... N'est-ce pas gael Sa va payer un jours t’inquiète pas mon poulet ! je plussoie, perso suis love de ta jetta En même temps vu la brocante sur la banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui tu m’étonnes , heureusement que tu étais la , sinon la jetta aurait été en mode manouche toute la journée ba je l'aimais deja bien avant de l'avoir vu en live, mais la j'en suis fan, mais j'en démord pas elle trop haute, comme la dit Gaël, des butés on descend de quelques centimètres et c'est au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 elle est probe ta jetta en plus premiere main le top et tes jantes sont bizaare jamais vu mes elle dechire lol sa lui va bien belle jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 c'est un gt c'est comme gti sa nan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 16 match a écrit:elle est probe ta jetta en plus premiere main le top et tes jantes sont bizaare jamais vu mes elle dechire lol sa lui va bien belle jetta vais être chiant , désolé . mais es que tu peux te relire ?? c'est vraiment affreux pour mes yeux.mais sinon suis chiant au début, mais après si tu t'applique suis vraiment pas chiant bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 16 match a écrit:c'est un gt c'est comme gti sa nan !!oui c est un moteur pb il n y a jamais u d appellation gti sur les jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Vive les rondelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ah bien ce petit shoot du daf au dsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites