Kosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 J'adore cette teinte sérieux !!!! Elle est trop belle ta Jet' mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci mes petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Kosh a écrit:J'adore cette teinte sérieux !!!! Elle est trop belle ta Jet' mon poulet !! je plussoie. une merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 +100000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 comme tous j'adore ta jetta, vraiment belle et ces jantes lui vont a merveille, en plus elle sorte de l'ordinaire du coup tu es au top pour te démarquer des autres !!!! je sen bien un petit top au mans ma poule. par contre , descend encore un peu la caisse c'est 10 fois trop haut surtout l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 k2kev25 a écrit:comme tous j'adore ta jetta, vraiment belle et ces jantes lui vont a merveille, en plus elle sorte de l'ordinaire du coup tu es au top pour te démarquer des autres !!!! je sen bien un petit top au mans ma poule. par contre , descend encore un peu la caisse c'est 10 fois trop haut surtout l'arriere hahah le top 10 c est moi qui l es pris l année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui , le trophé c'est gael qui la eu l'an passer et bien mérité car elle claque sa jett" , hein mon cochon Sinon kév devant je ne peu plus la rabaisser , et l'arrière un petit choc arrière droit ( tres leger ) et deformé un peu l'aile ce qui fait que si je met pas le rivet central en haut elle ne se présente pas bien du tout .Donc je ne peu pas retouché au rebord , et comme ça je frotte déja donc je ne peu plus y toucher ...De plus son petit effet "pic du nez" lui va bien a mon gout donc dans l'enssemble pour moi je ne suis pas déçu pour la hauteur , c'est que je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rhaaa toujours des excuse ce totof devant c'est top la hauteur mais l'arriere me choque et j'aime vraiment pas l'effet que ca rend!!! repli les rebord d'aile a l’arrière coupe tes extensions, et met la a niveau !!! ca frottera pas plus une fois ceci fait . et pour les extensions un coup de double face pour maintenir tout ca et ca bougera plus ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je te montrerai le pourquoi du comment quand tu la véra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ca marche !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Je peux t'assuré Kev' en vrai elle en jétte beaucoup plus que sur les photos ! Et je confirme se que dit Totof, si il rabaisse l'arrière sa va lui bouffer les pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Kosh a écrit:Je peux t'assuré Kev' en vrai elle en jétte beaucoup plus que sur les photos ! ca je n'en doutes pas, deja la en photos elle est vraiment canonEt je confirme se que dit Totof, si il rabaisse l'arrière sa va lui bouffer les pneus ! oui ca c'est normal, c'est pour ca que j'ai dit qu'il faut plier les rebords, et couper les extensions et les fixer au double face. ca permet de redescendre un chouille la caisse pour qu'elle soit parfaite !!! mais apparemment totof aurai un souci de carrosserie, donc a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Attend de la voir en vrai ! tu changeras d'avis mon Loulou ! La elle est au Top ! T'aurais du voir Vendredi soir au Rencard, tout le monde la prenais en photo presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Kosh a écrit:Je peux t'assuré Kev' en vrai elle en jétte beaucoup plus que sur les photos ! Et je confirme se que dit Totof, si il rabaisse l'arrière sa va lui bouffer les pneus ! les butée anti destruction ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Envoie moi un liens ma poule que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 http://www.mecatechnic.com/GO1_GJ49501_FR_2-butees-anti-destruction-d-amortisseurs-avant-pour-Golf-1.htm# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour les tient kév , il faut redemonter l'amortisseur ... Jetta91 en a trouvé que tu peut monter sans démonter l'amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 ba ca doit ce trouver tranquillou sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui c'est la qui les a eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 http://la-boutique.passiontuning94.com/jom-butees-anti-destruction-jom-125mm-p-2289.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci mon petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 y a pas de quoi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 totof a écrit:Pour les tient kév , il faut redemonter l'amortisseur ... Jetta91 en a trouvé que tu peut monter sans démonter l'amorto effectivement les avant t es oblige de les mettre avant de remonte pas pour l arrière elle ce glisse sans soucie et sans aucun démontage attention :les avant c est les grosse tige pour les arrière c est les petite qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Ba nikel car l'avant ça va encore , mais l'arrière ça pourrait etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 totof a écrit:magnifique ta jetta avec ces roulettes. et cette photo la est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 syl08ibiza a écrit:totof a écrit:magnifique ta jetta avec ces roulettes. et cette photo la est sublime magnifique oui sauf la lame gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ouii et le cul trop haut aussi pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Mouuuuaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi je la Kiff comme sa la Jetta Rien a changer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Kosh a écrit:Moi je la Kiff comme sa la Jetta Rien a changer ! Merci benjamin , il y a que toi qui l'aime içi Bon volant US posé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 rhaaaaa il est tetu le totof, moi je la KIFFEEEEEEEEEEE ta caisse, mais pour moi histoire qu'elle soit vraiment top il faudrait lui baisser le cul sinon photo de ce petit volant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 totof a écrit:Kosh a écrit:Moi je la Kiff comme sa la Jetta Rien a changer ! Merci benjamin , il y a que toi qui l'aime içi Bon volant US posé ce matin Yeah sa y est il est poser se petit volant !! Impec, manque plus que les photos !!Puis moi je l'ai déja vu le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 sympa ta jetta mon totof! mais bon les photos du volant elles sont où, faut rentrer là, la pétanque est finieah il est à l'apéro? bon on va attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 alain90 a écrit:sympa ta jetta mon totof! mais bon les photos du volant elles sont où, faut rentrer là, la pétanque est finieah il est à l'apéro? bon on va attendre! Merci alain Et pour la suite tu a tout dit On véra ça demain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 obligé, vu la météo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Wép , orages et flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Moi c'est Soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Kosh a écrit:Moi c'est Soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Juste pour toi mon Totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 moi pareil c'est soleil et grosse chaleur, que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Un bon temps pour l'aépro en tarasse Sois pas deg' Totof ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 T'inquiète je l'ai prit l'apéro dehors a la pétanque entre deux orages et au soleil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ... la pétanque, toujours la pétanque ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bas oui kosh.tu sais bien que totof aime jouer avec des boules.la péd tanque, c'est son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBY MK2 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 putain mes tu soul avec ta petanque a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites