Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

jetta GT [shooting P.67]

Messages recommandés

Voila , je suis sur une auto depuis déja 9 jours ... Il s'agit d'une jetta GT de 88 en ce moment meme sur leboncoin ... Et je suis allez l'essayé aujourd'hui

Pour la petite histoire , il s'agit d'une première mains mes loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le proprio la acheter neuve il y a 24 ans et toujour entretenu par VW La voiture quelque trace de vécu ( coup de caddy , et enfoncement a l'arrière ) , mais elle saine comme c'est pas permie , pas un point de corrosion sous la caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je devait revenir avec , mais il a oublié de la passer au ct ... Le proprio la passer cet aprem , et vièrge pour ainsi dire

Seul notification : default etanchéité moteur et boite ... Et moi qui l'est vu , c'est le seul petit défault que je lui avait trouvé également ...

Mais franchement c'est vraiment rien du tout en vue de ce que j'ai vu lol

Et pour dire , le mec du CT voulait lui acheter !!!!!!! Il a haluciné sur l'état technique et autres de la voiture !!

Donc je doit aller la chercher au plus tard lundi , et si je l'ai plus tot je vous tient au jus Wink

Merci !! Bon je serai bien plus heureux une fois les papier en mains , mais déja apres avoir vu le proprio , il ne devrait pas me la faire a l'envers car lui en avait marre que les marchand de tapis l'appel sans meme avoir vu l'auto, et je lui est fait bonne impression Cool

oui est en même temps, tu connais bien ses autos la. tu connais leur juste valeur.

ah yess un bel achat a venir!!! tip top ma poule !!!! quel programme prévu pour elle ?? daily ou bien pour les meetings ??

Invité
k2kev25 a écrit:
ah yess un bel achat a venir!!! tip top ma poule !!!! quel programme prévu pour elle ?? daily ou bien pour les meetings ??

+1

Non le daily c'est mon poil a fioul

Alors je vais voir car j'hésite déja pour les jantes ( déport ou plate ) , et comme la carrosserie a subit en coup de caddy et une bosse ou deux le top serait de lui faire une complète ... Mais voir si les finance ça passe , mais comme elle dort dehors ça me gave aussi !! Alors a voir , mais déja en premier lieux c'est de la posé au sol ( car j'ai le mal de mer lol ) et des jantes mais je sais pas encore quoi

Il y a en ce moment 2 jeux de lenso en 16 avec 7 de large pour l'avant , et 9 pour l'arrière ( ce que je voudrait ) , ou des jantes porsches flat dish polie en 16 également ...

a voir Rolling Eyes

moi je dit bien posé dans le sol avec tes belles ATS pour le moment, et ensuite tu la passe en gros PC avec calandre 2 phare rond, de belle lenso et la je risquerai d'avoir une erection rirerirerire

T'es taquet mon loulou Ca va mieux on dirai

Non elle restera en petit pare-choc ça c'est clair !

Apres la calandre je pense pas ... Pour les lenso c'est possible Laughing

vwiste76 a écrit:
pour une fois que la sécu paie la drogue

J'avoue

je sens que kèkè va prendre un abonnement chez le doc pour plané plus souvent et surtout gratos rire

en fait y a un melange, amoxiciline, dafalgan et ibuprofene, c'est un coktail au poil, ca va j'ai des stock pour quelques temps !! rire

Invité
mdr kev le camé on en fait de la bonne par chez nous aussi rire

Yeahhh !!!
Bien la GT !!
Tu veux pas un Complète a l'aéro siffle

Sinon pas de doute... la laisser en petit PC !
Et pour des jantes ... c'est pas faux que des ATS sa pourrais le faire.
Classique mais efficace !

Et a voir avec les Lenzo Wink

Ba les ats c'est mort c'est en 13 !!! Bien trop petit pour un tel gabarit ... En plus , elles sont vendu lol

Apres c'est soit lenso , soit flat dish je vais voir , mais j'aimerai du déport pour habiller visuellement la malle arrière car une jetta ça a du cul lol

yess au pire les borbet type A en 16 et 8 et 9 de large, avec une belle couleur sur les jantes et la ca va biché ma poule

k2kev25 a écrit:
yess au pire les borbet type A en 16 et 8 et 9 de large, avec une belle couleur sur les jantes et la ca va biché ma poule

Oui mais moi j'ai pas de place pour restauré 4 jantes tu voit ... Alors je vérai bien ... Il y a deux jeu de RM sur leboncoin en ce moment pas trop loin ... Un en blanc , et un en orange ... Le jeu en blanc ( que je privilégie ) le mec veut a présent un echange uniquement coup de tete ... Et le jeu en orange avec le vert clair ça va pas le faire je pense ...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291529993.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/278322493.htm?ca=17_s

k2kev25 a écrit:

j'y pensait justement au type A en lisant ton post mais kevin m'a devancé! mrgreen

entre temps ton post c'est inséré respect pour les rm

alain90 a écrit:
k2kev25 a écrit:

j'y pensait justement au type A en lisant ton post mais kevin m'a devancé! mrgreen

entre temps ton post c'est inséré respect pour les rm

rh'a lala suis trop bon quand même mrgreenmrgreen

ba les rm elles sont bien classe même en orange !!!!

par contre ma poule pour les type A y a moyen d'en taper a pas cher et de les faire refaire chez un carrossier, au final avec les pneu sur que ca te coutera pas un bras non plus , et surtout avec un rendu peu commun sur une jetta

Invité

Je vais revendre 4 RM que j'ai dans mon stock si sa tinteresse Wink
Je l'avais vu sur lbc celle ci Cool

Ba oui faut voir pour les borbet ... Et niko faute de mieux tes rm pourrait m'interresser siffle On passe en mp pour ça si tu veut VW

Invité

Jtattend mon choux... mrgreen

Voila l'auto fraichement acheté ... Alors voila 1ere main , double des clés (avec le porte clés d'epoque lol ) , carnet d'entretien et meme la brochure d'époque sont a ma disposition !!

Je vient tout juste lui faire faire un petit tour et j'en est profité pour vous prendre quelque cliché vite fait ...

A vos clavier mes loulou !!!!!

Invité
Belle achat elle et très propre je kiff la banquette arrière trop classe et les clefs j'ai les même en trois exemplaire avec le même porte clefs

joli tout ca, mais va falloir me la nettoyer, surtout le moteur parce que le jus d'origine c'est tres bien, mais pas propre hien!!^^

mikka a écrit:
joli tout ca, mais va falloir me la nettoyer, surtout le moteur parce que le jus d'origine c'est tres bien, mais pas propre hien!!^^

Elle est dans son jus ma poule cette caisse !! lol Le pire tu sais pas quoi meme mon passat depuis que l'ai acheter je l'ai toujour pas vraiment nettoyé Oui j'abuse un poil car il y 11 ans en arrière j'était au taquet en mode méga propre et tout et tout mais la jeunesse et la fouge sont passé lol

Oui sinon un gros nettoyage s'impose , et j'irais chez VW prendre un joint de cache culbu pour refaire tout ça propre Twisted Evil

je vois bien qu'elle est dans son jus, c'est une bonne chose aussi.
mais ca n'empeche pas de la nettoyer, au moins une bonne fois au debut pour repartir sur un truc propre Wink
a la base je suis assez meticuleux sur le nettoyage mais ma gti etant( pour l'instant) ma reguliere, c'est pas possible d'avoir une auto propre nikel, surtout en cette periode et a la campagne.
ou alors faut un budget nettoyage aussi gros que le budget essence... faut pas deconner^^

Tu m'etonne vu par les temps qui court c'est dur dur ... Mais le nettoyage est prévu quand elle sortira de carrosserie

mikka a écrit:
en 2019 donc :D

ah la salaud lol Non elle part lundi 19 et je la recupère avant vendredi de cette semaine la car il y a pas grand a revoir comme élement donc apres je lui ferai son gros nettoyage et elle sera plus présentable lors des rasso Wink Surtout nettoyé

Merci les gars !!! Vendredi on va chercher les combiné

Yesss impec sa mon Totof !!
Dit, je pense a une chose ! ...
J'ai une Golf ... ta une Jetta, a nous 2 ont peux faire la nouvelle banière du Forum Wink

En tout cas belle la GT !! super

Ba ouai une fois quelle sera un poil germanisé on pourra faire un shooting sans problème

C'est pas faux lool !
Jy pensais même pas !

• Créer...