Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16valves27

mon kr

Messages recommandés

J ai bien une mégane II DCI 120cv, tous le monde en dit du mal, pour l'instant rien, je ménage ma monture, départ à froid pas plus de 1400t. une fois en température je tappe dedans mais pas comme un bourrin, je la mets pratiquement en sous-régime et elle monte toute seule dans ces tours fuck et je sais qu'elle aime çà et à l'arrivée je me calme avec le compte tours et a l'arrêt je laisse tourner une bonne minute avant de couper le contact, je prends exemple mon exvoisin 3 turbos sur un scénic II DCI 120cv, quand il partait de chez lui c était un départ arreté du 24H du mans pareil pour les arrêts, au stand et clacage de porte, mais pour l A3 je me tâte bien quand même, ça fait 2 mois que je mate les annonçes, même en allemagne "mais bon, café les nuits portent conseil, çà en fait un paquet de nuit"

Comme on dit , on sais ce qu'on pert , mais on sais pas ce qu'on gagne ...

Si elle fiable ta titine , garde la Wink

Je suis toujours dans le mouv' avec les autos, c'est la gueule de audi qui l'emporte en ce moment sur mon cervelet claque , je ne vois pas autre chose pour l instant coup de tete

Je sais bien , c'est un phénomène de mode qui me tue !! Et comme moi je vais a contre courant en géneral ...

Apres le dièz c'est que ta mégane tu pense la vendre combien ? Car avec leur réputation ces petites betes parte pour rien ...

Invité

Renault , tout les jours un bruit nouveau mrgreen (fallait que je la sorte)
J'avais un clio 2 ph 2 , et je peut vous garantir que je reprendrai plus de renault , malgrès que j'aime beaucoup leur gamme sport....
Totof a pas tors pour la revente , j'ai eu un peu de mal a la revente ma clio , alors qu'elle été cline
Apres passer de renault a audi , il y a pas photo mrgreen

Oui c'est sur qu'entre les deux la finition n'a rien a voir !! Une honte quand meme pour renault de sortir des habitacle d'aussi piètre qualité Evil or Very Mad

ah ba ma prochaine renault c'est une velsatis en 3.0 v6 DCI , un vrai salon ambulant cette caisse. et super top a rouler mrgreenmrgreen

k2kev25 a écrit:
ah ba ma prochaine renault c'est une velsatis en 3.0 v6 DCI , un vrai salon ambulant cette caisse. et super top a rouler

mdrr,j'en etais sur de celle la !!!!! ba tu sais moi je choisis pas, c'est madame qui veux. c'est soit une velsatis, soit une 407 en 2.7 v6 hdi ou bien la 607 2,7 v6 hdi et le tout en BVA.

Invité

Va pour la 407, qui a beaucoup moins cette image de voiture pour papy mrgreen
Puis beaucoup plus jolie que les autres a mon goût

ah oui sur que c'est des voitures de daron, mais j'ai une préférence pour la 607, qui a mon gout est la plus agréable a rouler, puis la plus spacieuse. j'en ai essayer une y a pas longtemps et franchement c'est un salon embarqué cette voiture.

apres perso sur une caisse comme ca , je ne cherche pas a avoir une super belle caisse mais plus un confort haut de gamme et fiable a moindre cout. et avec la 607 je suis assuré de l'avoir .

pour la velsatis j'arrive a faire changer d'avis madame, mais il est vrai que le confort de cette c'est un truc de dingue comme je n'ai jamais vu , limite tu peu y vivre dans la voiture tellement on y est bien

... Et une passat, madame aime pas la passat ! mrgreen
Au prux d'une Peugeot, ta une belle allemande ! lol

ba moi j'aurai aimé, mais madame aime pas !!!! on en as essayer une, pfiou j'ai kiffé, une 3bg edition carat en 4motion 2.5 v6, lovelovelovelove . et hier je suis monté dans un monstre de passat, une w8 rhoooo j'ai eu une erection c'est juste trop beau cette caisse

Prend allemand non di diou !!! Fait la monter dans un 525 tds ou 530D pack luxe tu va voir si elle va pas kiffé ta bergère !!!

Mais la passat est tout meme mieux

nan j’évite les propulsions, avec la neige que l'on as, pas trop envie de la voir finir contre un mur ou autre. quand a la passat elle n'aime pas. puis ca va etre sa caisse avant tout, donc c'est elle qui decide

Anti patinage sur le BM et déja rouler sur neige avec c'est de la rigolade ...

C'est quoi ces femmes qui ouvre leur gamèle la

ba vi quand on a l'habitude de rouler sur la neige ca va, mais oublie pas que c'est de la boite auto, donc conduite différente sur neige Wink

mdrrr moi suis pas manouche, suis civilisé ma poule mdrmdrmdr

La mégane je la tape a 5000$ et j en veux 4500$ dernier carat 120cv DCI, 147000 km, tout est neuf dessus, les pneus en 17 ont 1mois demain je fait la fin des consomables, enfin je verai bien.

christophe, tu as plus d infos sur la reprogramation du 105cv combien on peut en tirer et sur tout il manque la boite 6. Quels sont les différences par apport au 140cv, 16v? , Turbo? ??

Les reprog c'est selon les milésime , ton taux de compréssion etc ... Bref le meme moteur passé 150 000 km avec deux conducteur différent ça peut tout changer mais pas du simple au double non plus ...

Je pense qu'un 105 bien entretenu tu peu en tiré sagement entre 140 et 150 ch ...

les 105cv sont fiables, pourquoi eux n ont pas le problème de culasse comme les 140cv, je suppose que c est le même bloc, la même conseption ? Et pour les 136cv, boite 6 ou pas, 4cv din de perdu pour un gadin de moins sur le carton, plus fiable que les 140cv ou même chose

Alors perso le TDI 130 sort au banc 136 Ch ( est-ce une histoire de procédure je sais pas , car VW a la sorti de ces moteur se sont fait taper sur les doigts car il sortait plus de chevaux que annoncé au contraire de renault )

Et en ayant une TDI 130 je t'assure que ça suffit amplement !

Et une reprog dite " sage " on en sort 180 Ch car un pote la fait ...

Apres tu peut le poussé a plus mais le mec ne te garantie plus rien la c'est de l'extreme ...

Non je veux rester dans le fiable, mais les 130cv tdi que tu me parles, j espère que n est pas les phase I, j en veux pas! Il y a des 136cv ou 130cv en phase II, meme moulin que le 130cv phase I ?

Parce que en théorie les cv din se mesure en sortie de roue, donc via la boite qui démultiplie tout çà (5 ou 6, voir rapport intermédiaire)

Alors la je sais pas mais sont fiable ces bloc ! Juste l'egr qui se bouche si elle fait que de la ville et de temps en temps le debimètres c'est tout ... Les turbo se grippe également si que de la ville , de toutes façon les 140 ont les meme défault et certains en plus comme injecteur , volant moteur etc ...

Invité
16valves27 a écrit:
christophe, tu as plus d infos sur la reprogramation du 105cv combien on peut en tirer et sur tout il manque la boite 6. Quels sont les différences par apport au 140cv, 16v? , Turbo? ??

Totof a raison , c 'est entre 130 et 140 cheveux selon le préparateur , mais avec un meilleur couple que le 2l 140cv de base
Mais on a Romain.rc du fofo qui a sa Bora a plus de cheveux que sa il me semble , elle a été poussé au max , de derrière le turbo siffle au ralenti , c un truc de ouf

coup de tete Aujourd'hui j ai la haine, le galet tendeur sur la mégane m as pété dans les mains au remontage de la courroie d'accessoire. Demain férié pour pas mal de monde (pas pour moi) coup de tete obligé de commander sur oscaro en 24h chrono si ils grattent demain. journée ensoleillée mais haineuse coup de tetecoup de tetecoup de tete

Invité
Et le Kr , il en est ou?

Là, j' ai toutes les pièces pour le remettre en route mais en ce moment pas trop le temps pratiquement tous les week end pris en Juin mariage a Narbonne, communion de la petite et anniv du grand et les visites pour les maisons ça commence a me gaver un brin. En gros j ai vendu une maison il y a 1an, là je suis en loc, le garage est plein a craquer, le kr est sous un appenti et de plus dans la gravel avec un étrier de grippé côté bien sûr ou je ne peut acceder a la roue, mais hier on a peut être trouver notre bonheur avec un putain de garage plus une pièce au dessus rien que pour moi mrgreen , on a fait une proposition on attend

pas de bol pour le megane ça. en espérant que tu reçoives ton galet rapidement.

et en espérant que la suite sera bonne pour la maison et le kr.

16valves27 a écrit:
Là, j' ai toutes les pièces pour le remettre en route mais en ce moment pas trop le temps pratiquement tous les week end pris en Juin mariage a Narbonne, communion de la petite et anniv du grand et les visites pour les maisons ça commence a me gaver un brin. En gros j ai vendu une maison il y a 1an, là je suis en loc, le garage est plein a craquer, le kr est sous un appenti et de plus dans la gravel avec un étrier de grippé côté bien sûr ou je ne peut acceder a la roue, mais hier on a peut être trouver notre bonheur avec un putain de garage plus une pièce au dessus rien que pour moi mrgreen , on a fait une proposition on attend

On va encore boire un coup mrgreen

Problème résolu sur la mégane, le week end dernier j ai casser le galet tendeur en essayant de mettre une courroie neuve de marque GOOD-YEAR et j'ai commandé un galet/courroie demarque SKF (moins cher le kit que le galet seul) et je me suis apperçu que la courroie était moins épaisse que la première, en 5mn le travail était terminé. Donc pour la première j ai forçé comme un c.. pour quelle passe et vlan, celà m as turlupiné dans le crâne coup de tete comme une faute de débutant mais là maintenant mon égo est en paix avec lui même café

C EST PAS DE MA FAUTE ! siffle

QUI PEUT ENTRETENIR SA RENAULT QUE RENAULT : SON PROPRIO fou fou

16valves27 a écrit:
Problème résolu sur la mégane, le week end dernier j ai casser le galet tendeur en essayant de mettre une courroie neuve de marque GOOD-YEAR et j'ai commandé un galet/courroie demarque SKF (moins cher le kit que le galet seul) et je me suis apperçu que la courroie était moins épaisse que la première, en 5mn le travail était terminé. Donc pour la première j ai forçé comme un c.. pour quelle passe et vlan, celà m as turlupiné dans le crâne coup de tete comme une faute de débutant mais là maintenant mon égo est en paix avec lui même café

C EST PAS DE MA FAUTE ! siffle

QUI PEUT ENTRETENIR SA RENAULT QUE RENAULT : SON PROPRIO fou fou

Pour les renault le mieux c'est la pièces d'origine ou alors du motrio c'est aussi distribué par renault mais en beaucoup beaucoup moin chère

Invité

Ben en espérant que ta proposition soit acceptée Wink

Compromis signé avec un bon négoçe avec les proprios, dans l'attente d'une réponse positive des banques, ça devrait le faire avec un bel apport att

ah ba cool ca, plus qu' a patienter encore un peu et ca sera bon

Invité

Niquel Wink

http://pensif Quel différence y a t'il entre un faisseau moteur KR d'avant 90 et d'après ?
vu sur lbc (recherche faisseau kr avant 90 et une autre annonçe vends faisseau après 90)

... Désoler Yann, je ne saurais pas t'aider de se coté là !

il n'est pas du tout le même.
sur la partie moteur ça ne change pas je crois mais se sont les raccordements sur la boite a fusible qui n'ont rien a voir.
et ceci est valable pour toutes les golf que se soit essence ou diesel.
photos des deux types de boite a fusible

avant 90

Image hébergée par servimg.com

après 90

Image hébergée par servimg.com

c'est pour ça que mecapassion ne peut pas monter ses vitres électrique sur ça golf.
entre le faisceau et les fixations, trop de changement.

Invité
Exact pour la boite a fusible, absolument rien a voir entre les deux . Aprés 90 tout les fils sont "ficher" pas des connecteur.
J'ai du monter mes leve-vitre "a larrache" en me repiquant sur les fils de sorti de neiman à cause de sa.. Voila :)

Moi sur la mienne il y a les vitres électrique, c'était un macht de 88, je crois mais CG de 91

bas regarde qu'elle type de boite a fusible tu as pour commencé.
tu recherches un faisceau moteur?

• Créer...