16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 27&u=17294223][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Sympa elle a L'air bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 ca m'as l'air bien sympa tout ca !!!! tu veux nous en dire plus la concernant ?? pour ce faire tu clique sur éditer et tu rajoute tes commentaires avant les liens de photos. ton collegue ta expliqué comment poster ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 février 2012 il a l'air super propre ce Kr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 ouai bien classe cette auto. et une particularité que j'aurai bien aimé, l'immatriculation avec les lettres vw. ça c'est fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 février 2012 il me semble que tu n'es pas passé par la case présentation de ta personne!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 je me suis déjà présenté, mais certains se sont sentis obligés de me virer du site,a la suite que je n était pas asez rapide a leurs yeux de poster des images ( je ne suis pas né avec un ordi sous le bras ) et de plus j était cloué au lit avec cette putain de grippe alors maintenant je vais essayer de me faire tout petit pour ne pas ennuyer ce beau monde. Sinon je suis maintenant l invité 20ans déjà avec l histoire de la DE LORIAN ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 bas oui. je t'avais reconnu moi le goff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 sympa l'intérieur. sa change du semi cuir, semi tissus. t'en es ou sur le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah excuse moi j'avais fait le rapprochement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonsoir a toi vwiste certain mon peu etre pris pour un mito mais je vois pas le principe de t acheter une culasse de KR a moins en déco super branché sur une étagère dans le salon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 je comprend plus rien a rien la tu parle de quoi 16valves27 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est sur que ça peut faire sympa, mais c'est bien mieux sur un bloc a mon goût. je dirai pas pour un mito, mais plutôt pas très au sérieux je pense.mais c'est vrai que le principe est d'abord de se présenté, puis ensuite la voiture, et après les questions dont on a besoin. mais comme t'as eu un peu de mal a te faire au site, c'est se qui a bloqué un peu. et tu sais, ici on en voit qui s'inscrive, et qui ne vienne que pour posé des questions, c'est tout. faut les comprendre aussi a force. moi je savais que c'était pas le cas, vu qu'on s'est déjà rencontré, mais ça, tout le monde ne le sait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sinon l auto possède des ressort courts, un intérieur de rallye, jantes ronal en 17 et pneumatiques 205/40, barre anti raprochement supérieur et inférieur, c est un match repeint avec un bleu AUDI 180 000kms avec une culasse dans le sac et je compte la remettre nickel avec poussoirs, joints de queue, d injecteur, bakelite, faiseaux moteur n ayant jamais été toucher par l homo sapiens, réflection de tous les joints, des trains, freins, ect.. et avant de démontage de la culasse j avais pris mes compréssions qui était pour le 1/11 2/0( normal une soupape de tordue ) 3/12 4/11 voilà en gros. Ha j oubliai le prix de mon aquisition 1180 euros exatement 1200 par téléphone et un billet de 20 dollards avant de partir pour payer le casse-croute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 ah ba c'est bien ca, une belle resto de prevu, ca fait plaisir a voir. comme dit en PV désolé de t'avoir revirer du fofo, le principal étant que tu soit la a pouvoir posté des photos , et juger de la bonne ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 VW_mk2 a écrit:je comprend plus rien a rien la tu parle de quoi 16valves27 ???vw-mk2, j'ai vendu une culasse de 16s kr a mr 16valves27. et on s'est rencontré le jour de la vente. voila de quoi il parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 c est un peu dur ce truc pour envoyer les photos, j ai le cervelet qui fume, depuis tout a l heure j essaye d en envoyer d autres mais quenini toujours la meme de l intérieur arr qui revient quand je prévisualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 lol , t'enerve pas , au pire si tu as besoin d'un coup de main essaye de contacter notre ami vwiste si ca ne le derange pas, sinon laisse moi ton tel et je t'appel demain ou ce week pour t'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 ahhh la maladie des bourrelets!!! c'est galère ça. bien sur, si besoin est, y'a pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 là çà le fait maintenant il va falloir que j apprenne de l APNumérique a l ordi . C est pour celà que je veut changer mon intérieur devant pas térrible déchiré sur 7/8 cm et fumerie a bord...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 29 février 2012 j avait cru entendre rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 oui je vois chat . moi j'aurai pas remplacé 139cv par un félin.c'est peut être une trigresse, mais pas sur que tu aies bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 février 2012 rhooo tu as un moteur invisible ???? pauvre matou il doit en chier pour faire tourner la caisse sinon ca ne vaut pas mieux de le faire refaire ce bel intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 limite du met une roule avec un hamster tu va marche tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 1 mars 2012 peugeot avait mis un tigre dans son moteur, toi t'es plus malin t'a mis un chat, c'est moins cher en bouffe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 mars 2012 C est vrai quand y réflichissant bien un siège conducteur çà peut se trouver, meme avec les mousse en vrac tant que l assise est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 mars 2012 clair ou meme un sellier, surtout que ca n'est que le cuir qui est bouffé, du coup c'est plus simple pour lui a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pour l assise se qui me chagrine le plus c est surtout les boulettes qui ont cramées le tissus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 mars 2012 renseigne toi chez un sellier, tu verras se qu'il te dira, et combien faudrait compté surtout. moi je pense qu'un siège comme ceux que tu as, valent nettement le coup d'être refait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 mars 2012 au vu de la rareté de ces modèles , clair qu'il vaut mieux les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 mars 2012 tout a fait, et avec le tissus au milieu, t'as pas les inconvénients du cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Je viens de faire un tour sur le bon coin et là, 2 annonçes, une ou la personne vends un intérieur complet et possibilité d avoir 2 sièges av. et l autre possibilité d avoir un tissu de l assise arr pour retapper l assise av ( tissus HZ ?... celui du rallye ?... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ah ba c'est cool ca, sinon pour le tissus je ne sais pas si c'est un HZ, pour ca faudrait que tu vois avec mikka , qui est notre mikkipedia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Pour ton intérieur regarde ici golfstory.free.fr/php_photos/Photos_golf2GTI8Sinterieurs.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est cool ça, si ça peut te permettre de refaire les tiens, ça serait pas mal. 16valves27 : au passage, pour ton moteur, si t'as besoin d'un compressiomètre, pour vérifier au remontage du ton moulin, tu me le dis, j'en ai acheté un cette semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J ai vu hier aussi sur les annonçes une personne qui échangeait un intérieur ciur noir chauffant de GIII monté dans un GII contre un intérieur rallye " a voir " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ah c'est se que tu voulais mettre toi! ça peut être l'occasion aussi. a toi de réfléchir a se que tu veux faire, et se ce qui te semble le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2012 un cuir chauffant c'est bien sympa ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est clair, j'aimerai bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 4 mars 2012 J ai lu que tu as eu un gros problème avec le moteur du KR . Pour celà que je voudrai savoir comment on controle la pression d huile et la crépine qui barbotte dans le carter à huile, parçe que je remonte tout le haut moteur a neuf et que si les poussoirs ont du mal a s amorçer et que la préssion n est pas au rendez-vous = misère, c est peut etre ce qu il t arrive non?, pour moi la compréssion c est juste l usure de la segmentation? voir ces putains de poussoirs hydraulique, sur les 32 que j ai en ma posséssion seuls 2 ou 3 corrects alors pour moi avant de faire tourner le moulin quand il sera pret je veux etre sur pour tourner la clef de contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oui c'est sur. pour la pression d'huile, je sais pas comment tu peux faire. c'est pour ça que je vais changer le pompe a huile pour être sur, ainsi que toutes les sondes d'huile, d'eau, etc etc. je repartirai a neuf complet. pour mon problème de compression, oui ça doit être une usure des segment (je le serai vraiment au démontage), mais je me dit peut être aussi que si les segments on cassés, peut être que le piston a du jeu dans le cylindre, et que c'est ça que j'entends claqué mais sans conviction. en tout cas, je pense pas a une bielle, car le claquement d'une bielle serait beaucoup prononcé que la, et ça le ferait aussi au ralenti et sur place. hors que la, le claquement survient, en fonction de la charge demandé au moteur. je verrai déjà une fois la culasse par terre. perso, a ta place, si t'as des doutes sur les poussoirs et sur la pompe, n'hésites pas, ça serait dommage de tout casser pour si peu. même si ça fait un pti billet a sortir, je te l'accorde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 21 mai 2012 salut 16valves27.as tu du nouveau sur ton moulin?remontage commencé ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Non, pas le temps en ce moment, je suis sur la mégane pour tous les consomables, pour la mettre en vente, j ai une putain envie furieuse d une A3 140cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Si tu parle des derniers 2l 140cv, évite, les culasse pète ,c un vrai bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Oui , culasse poreuse + volant moteur bimasse , les culasses de 2003 à 2007, jai vu deux, trois annonces avec les culasses changées chez audi avec facture a l appuis, mais ils se paluchent sec avec les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Un pote l a fait sur sa mk5, il en a eu pour 1400 rien que de culasse si je dit pas de bêtises Pk pas plutôt un 105 reprog? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Un pote a moi a prit un audi tdi 140 B7 malgré toute les recommendation que j'ai pu lui porté contre cette mer** qu'est audi ...Résultat la voitures a passé sur deux mois , que 15 jours sur la route !Je dit deux mois car c'est le temp qu'il la gardé il en pouvait plus ... Elle a eu tout les défault : injecteur , volant bi-masse , turbo , vanne , capteur etc etc ...Elle est resté par alternance (bien sur car tout n'est pas arrivé d'un coup) 1 mois et demi au garage en tout et de mémoire en 5 ou 6 panne de suite ...Meme le mec de chez audi la dit que c'était de la merde comparé a mon GTD qui était encore a lui a cette époque et heureusement sinon c'était la merde pour lui !En plus quand tu voit que audi on retiré le plastique au dessus des moteur d'essuie glace sur ce modèle car certains on prit feu ça fait peur ...Apres achete ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites