Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

[95] Rencard d'herblay

Messages recommandés

Voila quelque petite photos car mon apn n'avait plus de pile Et puis en plus j'ai de superbe rencontre ce soir ce qui du coup ne m'a pas permi de retourné voir mon nikko Encore désolé ma poule , mais comme je vais a villebon sur yvette dimanche si tu veut je t'y emmene Wink

Alors place au photos , mais regarder la golf 2 rouge , 3 portes , calandre 2 phares qui se pourrait bien etre une futur acquisition











































Comme j'avait le temp j'ai pu retouché les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie petit shoot +1
Et la g2 rouge elle a l'air bien propre ça pourrais être une belle acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW_mk2 a écrit:
Jolie petit shoot
Et la g2 rouge elle a l'air bien propre ça pourrais être une belle acquisition


Merci ! Oui car elle a fait le show and shine 2011 au day's ... C'est un gti 16 swap abf de golf 3 . Ce qui est vraiment pas voyant et reste vraiment équivalent ... Apres je vérai si je vais m'y acrocher ou pas mais les première impression sont bonne donc a voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En remplacement de la GTD ou de la Jetta ?

Bien les photo ma poule ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
En remplacement de la GTD ou de la Jetta ?

Bien les photo ma poule ! Wink


Ta manqué un épisode ma poule Le jetta est vendu

Le gtd restera dans mes mains jusqu'a sa mort !!! Non ça sera la troisème pour rasso et meeting et plaisir aussi lol

Et merci pour les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout faux!:D
Le mk2 rouge n'ai pas le mk2 ABF,la mk2 ABF Est un trois porte et c'est un pote à moi et on a été ensemble sur l'autoroute et franchement sa tourne pas trop mal!

On peut m'apercevoir devant la jetta à juju avec le manteau blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle la ? Le meme s'appelle comme moi christophe meme et son pote rémy je le connait aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi c'est exactement celle la,c'est un bon pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les photo de juju

juju91 a écrit:
mes photos

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors les coupains pour résumé et surtout pour expliqué pourquoi il y a si peu de photos ( 6 oui 6 !) .

Le délire de la soirée d'hier ce résume sur le fait que le rasso c'est présenter sous la flambé de seat mais un truc comme j'en ai j'amais vu auparavant !! De plus sont rejoint un groupe important de BMW , ford , subaru etc ... Le peu qu'il y avait de VW ( oui car la on peut dire ça presque ) , il y avait beaucoup trop de recente a mon gout ... C'est pas que j'aime pas , mais étant trop moderne les modif se limite a une paire de jantes a basta !!! Alors pour voir ça limite autant trainé dans les allez de chez VW ...

C'est pas une critique de ce rasso ( nikko ne m'en veut pas ) , mais juste un gros regret de ne pas avoir vu hier de bonne veille VW comme on les aimes ...

J'espère que dans l'avenir les veilles VW ( golf 2 , scirocco , corrado , mk1 , caddy etc ...) reveille nous envahir ce rasso avec une varieté a profusion de modif sur ces modèles car hier c'était austère ...

Voila mes 6 petit shoot ...













Oui il y a deux voitures modernes c'est pour prouvé que je ne suis pas fermer d'esprit et vous le s'avez ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y aurais bien été hier mais pas dispo ...
J'aime bien la petite Grise en dernière photo, jante Rial non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que sa ne t'ai pas plus ...
Aprés pour les Seat on ne peux pas trop leur reprocher de venir, car on dit bien rencard VAG !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une question d'appreciation personnel c'est tout , cumulé a un petit regret rien de plus ... Comme tu dit c'est la famille ... A ce titre , tres tres peu d'audi pour ne pas dire aucune !! Une piste a prendre ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un petit peu de photos d'hier que j'ai réussi a faire car pour parler on a parler lol

Petite surprise en plus fort agréable de la présence de romuald sur place , franchement c'était super ( malgré le froid lol ).





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un rasso international ou quoi il y a même des polak, sinon impec de belle voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aime vw ou on aime pas lol
sympa les petites photos.
c'est clair que plus envahis par les récentes que les anciennes. dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus de plaisir sur les voitures recentes et trop d'electronique tue l'electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuikui60 a écrit:
ya plus de plaisir sur les voitures recentes et trop d'electronique tue l'electronique


+1 je suis bien de ton avis mon pti kuikui
et de plus, je les trouve beaucoup moins attirante niveau look que les anciennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , y a du monde du fofo qui descend a Herblay ce vendredi...........je vais essayer de venir mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas encore ... Normalement oui mais pas encore sur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info c'est le dernier rasso de l'année

Il n' y aura pas de rasso en decembre pour raison des fetes de fin d'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c'etait plus une boutade ^^

il est vrai que si c’était plus près je serais venu avec plaisir, mais qui sais l'année prochaine je passerait surement, si le temps et les finances sont au rdv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super rasso, mais putin sa cailler grave, pour le dernier rasso, j'ai ressortie l'appareille et ...:















































Voila les amis, commparer a l'année derniere je me suis ameliorer en qualiter photo ( la comression de limage pour lherberger sur les forum me fait perdre de la netter sur l'image :( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement nikel ma poule tes photos !!!!!!!!!!!!!

En effet il fesait pas chaud , mais beaucoup de monde par rapport a ça c'était nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
tu devais pas y aller mike?


plus ou moins décider j ai pas eu de réponse si il y avait des gars du fofo qui serai présent on verra l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fera une t'inquiète mike . J'y suis a chaque fois pour ma part sauf imprévu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...