romain.rc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 mais juste le fait de faire chauffé ou il faut mettre un produit en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 juste en chauffant ou sinon tu as la solution polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oki je testerai alors car mon pare choc arrière et plus gris que noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bicket35 a écrit:C'est vrai quelle est super propre ta G2 manque seulement un petit abaissement de la caisse et une petite peinture des PC et c'est nickel +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Sympa cette golf et bienvenu au club racle tunnel inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 septembre 2012 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 mars 2013 Toujour rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 jolie ta G2 et félicitation en retard pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Bonsoir à vous A ce n'est que du bonheur de revoir ce petit forum toujours aussi vivant, bon voilà la golf 1.6 TD nous a quitté il y a maintenant 1 ans (le ferrailleur), puis je me suis racheté une golf V de 2007 qui est actuellement à vendre,Et demain je vais chercher une G2 de 1986 essence pour revenir au bon vieux temps Je vous la présenterait dans la rubrique appropriée.C'est tout pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mars 2014 On va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites