extazyoup 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut à tous.Je viens d'acheter une Golf Boston de 1991, elle a 296000 kms c'est une 5 portes toute d'origine. Je vais la chercher samedi matin, donc je poste les photos dès mon arriver à la maison.Je vous en dit un peu plus ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Couleur de l'auto ?he bien j'ai hate !!tu a des photo de la voiture déjà ou faut attendre samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Ha y'a bon la vivement sa prestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 23 février 2012 La voiture est blanche et pour les photos désoler mais sa sera samedi.J'ai également hâte de vous la présenter samedi c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2012 ba c'est bon ca. ba plus que 2 jours a attendre , ca va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Ah Nikel tout ça !!! Tout juste sorti de rodage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 une golf blanche en plus vivement !elle est bien entretenu ou un bon lavage a l'arriver sera obligatoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 février 2012 content pour toij - 1 ça vient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui presser, pour répondre à ta question elle est bien entretenue mais un petit coup de nettoyage sera obligatoire pour quel soit parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Ok Patience , J-1 avant de decouvrir la titine !! , j'ai hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 halo-roro a écrit:Ok Patience , J-1 avant de decouvrir la titine !! , j'ai hate ! la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 24 février 2012 Demain patience je suis pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 février 2012 Voici ma MK² Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 Jolie la Boston Elle est bonne état en plus, en tout elle en a l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 26 février 2012 bien sympathique cette auto, elle a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 février 2012 bien propre cette boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 février 2012 alain90 a écrit:bien propre cette boston! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Super bonne base !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai passer tout mon week-end dessus J'ai :-changé tout mon intérieur en GTD de 1985 (semi baquet avec motif GTI) -changé ma calandre passer en 7 "lames" (toujours en 4 phares)-changé mon volant par celui de ma GTD de 1985 (type GTI)-pose des moquettes de passage de roue arrière et moquette de fond de coffre Je prendrait des photos le week end prochain car je suis au CFA en tant qu'interne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Oui nous oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 totof a écrit:Oui nous oublie pas moi j'allucine de voir comment le moteur est super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'ai passé 1h30 à le laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ben felicitation parcequil est niquel tu l'a laver avecv quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 février 2012 Un produit que j'ai au travail pour laver les camions mais je l'utilise seulement pour le moteur car il attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ok c'es possible d'avoir la marque et le nom stp pour que je teste sur le mien parce moi ya de la graisse de partout et je galere grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pas de problème je te redis sa vendredi car je suis a l'internat à 80kms de chez moi je te tient au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ok pas de souci merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 VW_mk2 a écrit:totof a écrit:Oui nous oublie pas moi j'allucine de voir comment le moteur est super propreMoi aussi quand je vois le mien il n'y a pas photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 C'est clair je prendrais un photo du mien pour vous montrer la différence juste la boite la sienne est niquel et la mienne y'a au moins 5mm de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 VW_mk2 a écrit:ok c'es possible d'avoir la marque et le nom stp pour que je teste sur le mien parce moi ya de la graisse de partout et je galere grave Idem pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 moi aussi je veux ce produit magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bonsoir les golfistes.Bon ce week-end j'ai remplacé mon intérieur d'origine par celui de ma GTD de 1985 et remplacement de ma calandre 5 lames en 7 lames. Je n'ai toujours pas fait de photos car c'était encore la course pour aller au CFA.Je me suis également penché sur la mécanique de ma belle, voici ce qui était prévu :-Kit distribution + pompe à eau-Vidange moteur (filtres huile, gazole,air moteur)-Nettoyage du circuit de refroidissement + remplacement du LDR par du G12+-Remplacement de la courroie d'accessoire Je n'ai donc pas effectué le remplacement de ma courroie de distribution n'y de la pompe à eau faute d'outillage. Bref ... je remet le LDR neuf puis fait chauffer la voiture pendant 20 min puis je rencontre 3 problèmes :-des remonter d'huile sont présent dans mon bocal de LDR-le ventilateur ne se déclenche pas -Radiateur percé (je récupère celui de mon ex GTD) J'ai également trouver les solutions à mes problèmes; pour les remonter d'huile c'est l'échangeur eau/huile de ma tête de filtres qui est HS et pour le ventilateur c'est seulement mon thermocontacteur de ventilateur qui déconne.Donc ce soir j'ai effectuer une grosse commande chez Mecatechnic :-Thermocontacteur de ventilateur-Echangeur eau/huile + joint -2 phares (vers casser + buée)-2 longues portées (broche du feu oxydé) - tous les régleurs de phares (les anciens sont tellement sec qu'ils cassent) Photos de ma belle avec toute les modifs dimanche (la veille de passer mon permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui on veut des photos LOL Sinon plus de peur que de mal également ça va ... Je te souhaite du courage pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 mars 2012 totof a écrit:Oui on veut des photos LOL Sinon plus de peur que de mal également ça va ... Je te souhaite du courage pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 mars 2012 vwiste76 a écrit:totof a écrit:Oui on veut des photos LOL Sinon plus de peur que de mal également ça va ... Je te souhaite du courage pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 photo pleaass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ce week end les gars soyer patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2012 ok man )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 mars 2012 nous ne sommes pas patient, c'est bien ça le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 C'est surtout que tu es gourment kev mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bonsoir à tous Après un long moment d’absence me revoici avec ma belle sur le fofo ...bon depuis la dernière fois la golf a subit plusieurs chirurgies plus ou moins délicates :- Remplacement de mon échangeur eau/huile de tête de filtre (plus de problème)- Thermocontacteur remplacé (plus de problème)- Dépose du tableau de bord pour réfection du faisceaux électrique et réfection de mes volets de ventilations dans le bloc chauffage - Passage des plastiques extérieurs (pare choc, élargisseur ...) au décapeur thermique et surtout depuis début mars Permis B en poche Je n'ai toujours pas regarder le nom du produit que j'ai utilisé pour nettoyer mon moteur, je vous assure que je vais y penser Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 avril 2012 ah ba félicitations pour ton permis, quel plaisir de pouvoir rouler librement dans sa g2 sinon bien tout ces petits travaux mais ca manque de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 k2kev25 a écrit:ah ba félicitations pour ton permis, quel plaisir de pouvoir rouler librement dans sa g2 sinon bien tout ces petits travaux mais ca manque de photo félicitation pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 avril 2012 VW_mk2 a écrit:k2kev25 a écrit:ah ba félicitations pour ton permis, quel plaisir de pouvoir rouler librement dans sa g2 sinon bien tout ces petits travaux mais ca manque de photo félicitation pour ton permis Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 avril 2012 félicitation aussi.et belle remise en forme de l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bravo pour le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
extazyoup 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut à tous bon ce week end petit shoot avec un pote ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 C'est vrai quelle est super propre ta G2 manque seulement un petit abaissement de la caisse et une petite peinture des PC et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 2 mai 2012 bien joué pour le permisextazyoup a écrit:- Passage des plastiques extérieurs (pare choc, élargisseur ...) au décapeur thermique Bye a quoi sa sert cette technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 mai 2012 A redonné le noir d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites