Invité Posté(e) le 18 février 2012 aujourd'hui du moin cet apres-midi jai rencontré benj07300 qui est super sympa d'ailleur pour parler un peu nos vw (2h quand meme) et les voir en vrai et je confirme que sa 16s est dans un état impecable voila un petit shoot assez sympa on voit bien la difference de hauteur quand meme parceque en plus d'avoir l'impression de rouler dans un 4x4 je ne supporte pas ces jantes.En plus d'etre magnifique son 16s envoie grave et je dit ca apres l'avoir tester (et oui jai pus la tester et je n'avais jamais conduit une 16s et j'était refais derriere le volant je suis tomber amoureux du 16s Un grand a toi benj07300 et surtout pour ta 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 février 2012 ahhh je savais pas que tu roulais en country sinon sympa ce petit shoot . a quand le rabaissement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 jai l'impression aussi, ben le rabaissement ca sera pour le mois prochain si tu va bien, mais je vais devoir repasser avec les jante tole en 13 celle d'origine parceque avec les 17 ca passera jamais dans les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 février 2012 sympathique journée alors. sympa les impressions du 16s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Golf 2 16s !!!Mythique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Ha oui les impression au volant du 16 ben magique c'est le mot ça envoie la purée du coup en reprenant la mienne j'avais l'impression d'être en trottinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu m'étonnes. en même temps temps, 49cv d'écart ça se ressent forcément. mais t'as au moins eu le plaisir dans conduire une, et peut être qu'un jour tu y viendras aussi par la suite, qui sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Oui c'est sur que j'ai eu du plaisir à la conduire et j'y viendrai à la 16 des la fin du permis probatoire je prend une 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 et un de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Ha oui c'est sur mon 90s c'est une trottinette à coté mais comme me la dit un collègue qui a une g3 vr6 j'ai pas encore goûter le 6 cylindre je pense que ça doit encore encore autre chose mais je préfère les golf 2 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 perso je sais pas, mais j'en suis pas si sur que ça quand même. car certes, il fait 174cv mais il est pénalisé par ses 1213kg en 3 portes. le golf 2 gti 16s fait que 139cv en comparaison mais pour 950kg en 3 portes. une différence de 35cv pour 263kg de plus, pas si sur que se soit vraiment si énorme que ça. (a voir) mais par contre, le bruit d'un vr6 vaut le détour quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok sur le bruit du vr6, mais de mon point de vue, bcp moins marrant a rouler. pas assez sportive dans l'ame pour moi qui aime bien les petites bagarreuses.pour info, toutes les vr6 ne font pas la meme puissance.les 2.8 de 92 a 94 sauf erreur font 174 cv contre les 2.9 qui font 192 de 95 a 97. a choisir, de ce que je sais, preferez le 2.9.maintenant , pour ma conduite, je prefere avoir un 4 cylindres, quitte a choisir une suralimentée que de passer au vr6, je ferais exception pour les bmw qui pour moi se doivent d'etre en 6 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci pour l'info. ma pensée n'était pas mauvaise alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 vwiste76 a écrit:merci pour l'info. ma pensée n'était pas mauvaise alors. le vr6 n'est pas un mauvais moteur, il ne correspond juste pas a ma conduite. ce qui est aussi le cas du moteur kr d'ailleurs.:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 ah bon? qu'est ce qui correspond a ta conduite en faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 vwiste76 a écrit:ah bon? qu'est ce qui correspond a ta conduite en faite? c'est tout simple.je n'utilise que la premiere partie du compte tours, je n'aime pas tirer les rapports a part eventuellement pour relancer ou doubler, et encore, modérement. je n'ai donc pas besoin d'une auto qui commence vraiment a pousser a 4500, c'est deja trop loin pour moi. j'ai essayé la match d'un ami, pour voir la difference avec ma gti 8v, et avec ma conduite qui laisse l'aiguille dans la premiere partie du compte tour, je n'ai pas trouvé de changement. ca commence vers les 4000 4500..... apres evidemment ca marche mieux, et heureusement avec la difference de puissance affichée^^donc avoir une 16v, n'a aucun interet pour ma conduite.meme en moto, je roule sur le couple, je tire que tres rarement ou voir moderement... d'ou mon souhait d'augmenter de cylindrée.quant au vr6, c'est trop souple pour moi, pas assez sportif dans l'ame. je vois vraiment cette auto comme une devoreuse d'autobahn et rien d'autre. malgre ma conduite au couple et a l'enroulée, j'aime quand ca bagarre quand meme. je sais, j'ai des gouts particuliers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 non je te comprends. chacun a son type de conduite.il est certain que pour toi un 16s n'a aucun intérêt. et un g60 pour toi, t'en penserai quoi? moi j'aime pas, car décolle sec, mais après rien dans les tours a mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 vwiste76 a écrit:non je te comprends. chacun a son type de conduite.il est certain que pour toi un 16s n'a aucun intérêt. et un g60 pour toi, t'en penserai quoi? moi j'aime pas, car décolle sec, mais après rien dans les tours a mon goût. la g60 correspond parfaitement a ma conduite en effet, j'ai meme une affection particuliere pour cette auto. mais l'entretien est un budget et il est difficile d'en trouver une a prix abordable et qui n'a pas ete modifiée, pucée ou avec un G préparé, ce que je maudis.elle se conduit comme la mienne a peu de choses pret, se roule dans la premiere partie du compte tour comme j'aime et a juste ce qu'il faut pour moi jusqu'a 5000. apres il n y' a plus rien, comme la mienne, mais c'est normal, c'est une 8v. ce comportement moteur me correspondrait tout a fait( j'en ai evidemment essayé^^), peut etre un jour j'en aurait une, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 ok. bas si tel et ton souhaite, je te souhaite d'en possédé une un jour si l'opportunité arrive. c'est sur que trop de modif sont faite dessus de nos jour. mais comme on dit faut de tout pour faire un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 vwiste76 a écrit:ok. bas si tel et ton souhaite, je te souhaite d'en possédé une un jour si l'opportunité arrive. c'est sur que trop de modif sont faite dessus de nos jour. mais comme on dit faut de tout pour faire un monde. ce n'est pas du tout une priorite maintenant.mais qui sait un jour.il faut certes de tout pour faire un monde, mais j'avoue avoir du mal a voir des modifs difficilement reversibles sur des autos rares et exclusives.....peu importe la marque.. ca me met en boule^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 merci pour vos avis sur le vr6 moi ce que je n'aime pas c'est l'aspect de golf 3 en faite apres sa conduite je ne peut en parler vus que je n'en ai jamais conduite mais j'avoue qu'une golf 16s convient parfaitement a ma conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Sinon met un vr6 dans une mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 non je suis pas pour les swap j'aime bien l'origine ou de legere modification et pour mettre un vr6 dans une mk2 il faut etre sacrement calé en mecanique ce qui n'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 VW_mk2 a écrit:non je suis pas pour les swap j'aime bien l'origine ou de legere modification et pour mettre un vr6 dans une mk2 il faut etre sacrement calé en mecanique ce qui n'est pas mon cas et surtout totalement prohibé. apres chacun prend ses responsabilités.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Tu as tout as fait résond mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 BIEN SYMPA CETTE PETITE JOURNEE EN EFFET !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Sympa cette petite rencontre les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Bien la rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 J'ai croisé ce jour Benj07300 Sur Valence vers l'entré d'autoroute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites