Invité Posté(e) le 14 février 2012 J'ai pas trouver de sujet qui parle des miniature de collection ?alors je le lance !je vais vous faire découvrir ma collection qui grandit petit a petit !Vous allez surement le remarquer , je suis a grands fan des ancienne et surtout des Renault sport , alpine et gordini , donc les renault / alpine prenne une plus grande place dans ma collection !Vue d’ensemble de ma collectionRenault Alpine V6 Turbo dans son edition "Miles Miles"Renault Twingo 2 RS ( trouver a "NOZ" pour 4 €99 !! )Renault 5 TurboRenault Maxi 5 Turbo version "Philips" de Ragnotti ( trouver pour 4 € dans un dépôt / vente , je compte refaire les autocollant et surtout repeindre le bequet en rouge )Renault Clio V6Renault 25 V6 Turbo ( je l'ait depuis que je suis tout gamin , retrouver dans la masse de petite voiture que j'avais donnée a mon petit frère , je compte la refaire également )Subaru imprezaFord Focus WRCRenault Alpine A110 ( alias berlinette )Alpine A106et le meilleur pour la finvolkswagen Golf GTI ( trouver pour 4 € dans le même endroit que pour la maxi 5 )je ne vendrais ma collection pour rien au monde , je la construit petit a petit , et chaque voiture ne ma coutée que 16 € au maximum , je ne mettrait jamais plus ! n’hésiter pas a poster votre collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 sympa surtout la golf one gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 merci , je compte trouver plus de golf I et II désormais , car avant que je possède ma golf II je ne m’intéressait pas vraiment a ces petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 je suis comme toi je pense commencer une petite collection mais uniquement sur les modele de golf 1 & 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 février 2012 Mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 14 février 2012 ça c'est une chose que je veux me faire aussi avec des voitures mythiques tel que golf 1 et 2 gti, clio 16s et williams, 5 gtt, 5 alpine etc etc mais je veux tout en 1/18 uniquement. en tout cas superbe collection. félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 février 2012 sympa cette petite collec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 15 février 2012 jolie ta collectionje crois qu'il va falloir que je prenne le temps de faire des photos chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 février 2012 syl08ibiza a écrit:jolie ta collectionje crois qu'il va falloir que je prenne le temps de faire des photos chez moi moi pareil, mais faudrait deja que je prenne le temps de tout sortir des cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 février 2012 moi le temps de faire celle qui sont en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 Déterrage de sujet , aujourd'hui , je sui aller a un salon retro auto a Toulouse , et j'y est trouver sa:J'ai pas trouver de mk2 , ni mk3 , ni 309 gti ,un jour peu etre...Bien content d'avoir trouver la mk1 et la 205 , pour la xsara la boite est sympa a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 mai 2012 Sympa ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Cazou tu aurais pue laver la xsara avant de la remettre dans la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 J avais la Flem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bien sa, pour les MKII en miniature, c'est presque mission imposible, faut juste chiner et chiner encoure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 mai 2012 oh une GTA v6 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 pour une mk2, sa se trouve dans les 30 euro, quand sa se trouve Pour info ,la plus chère je l'ai toucher 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 belle acquisition !!de même trouver une Renault 11 turbo , phase 1 c'est tres dur , et a quelle prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai encore les nerfs pour hier rom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furaxxx92 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 a mon tour ici je vais vous présenter mes vw 1/18, les réalisations perso, les réalisations en cours, et les modèles d'origines.mon futur projet au 1/1, quand j'aurai plus d’expériencegolf 1 by coxbon voilà ma golf 1modifjantes cox à déport+ pneu flan tendu intégration de l'intérieur de la cox 55 buragosièges avant arrière et tableau bordhousse de levier de vitesse maison suppression de la console centrale remplacée par un que j'ai faitgalerie de 203et accroche remorque maisonje pense avoir fait le tour voilà les photosla basela reamon combi pck upmodifdécoupe de l'arrière fabrication du plateau et des ridellesles charnieres sont faite avec de la canette de boisson j'ai déplacé les prises d'air plus basfermeture de l’arrière de la cabine peinture blanc nacré et bleu métallisé jantes cox a déport et posé au sol la base la fin des gros travauxet la fini je vous présente ma passat cc clean lookles modiflissage complet jantes+ rabaissementpeinture blanchela basecombi hot rodje dois le refaire je l'avais fait pour un concours,les couleurs as3 modelque j'ai pas finigolf 1 pikes peakles modifj'ai créé le chassis en carte plastique récupéré un moteur de clio v6 et mis deux gros turbos jantes de 206 wrc arceaux cage fait maison, réservoir a l'avant fait maisonla carrosserie découpe de l’arrière pour y mettre le moteur v6, création du kit large lame avant en carte plastique et l'aileron 206 parotech. j'ai acheté deux épaves pour la calandre dont la pièce qui va en dessousdu capot , et le pare brise.les couleurs, blanche et détails noirs je trouve que ça rend bien voilàla base la read'autres modèles suivront a vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Le combi est juste à tomber !!! Et bravo également pour le reste évidemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites