Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vwiste76

réparation compteur digifiz

Messages recommandés

bonjour tout le monde.

je souhaiterai savoir si quelqu'un sur se forum connaîtrait une personne ou une société qui réparerait les compteurs digifiz.
car j'ai un problème de jauge a essence. en faisant le plein, elle m'affiche 40l et plus je roule, plus ça diminue jusqu'à m'affiché la réserve.
selon le compteur faut faire le plein tous les 50km en gros rire
le proprio d'avant avait monté un mano a aiguille et ça fonctionnait très bien. donc ça peut pas venir du flotteur, ça peut être que le compteur qui a un défaut.
et la conso instantané ne fonctionne pas non plus, mais je pense que ça vient du problème du niveau d'essence du compteur.
sinon tout le reste fonctionne nickel.
vu que je compte dépouillé la voiture l'année prochaine pour lui faire une complète, je souhaiterai avoir une auto vraiment nickel sous tout point de vue.
si quelqu'un avait une adresse a me donner, elle serait le bien venu. merci a tous

Invité
Désoler de ne pas pouvoir t'aider vais je vais demander dans mon entourage et je te tient au courant

C'est bien ce compteur qui me rebute a acheter un match

Via leboncoin il y en a vendre mais ça pique ... Apres c'est du circuit imprimé tout ça , un bon gars la dedans devrais tester tout les composans et trouver le coupable ...

exactement. faut juste trouver une personne qui veuille bien se donner la peine. surtout que j'ai déjà ouvert le compteur pour lui refaire deux soudures, car y'a deux résistances qui se dessoudent (c'est la maladie, éclairage qui scintille, voir qui s'allume plus ), et y'a vraiment pas grand chose dedans.
et je veux pas la changer, car ils vendent ça une fortune je trouve, et sans savoir combien de temps ça durera, et de plus le kilométrage sera pas le même.

Invité
Salut vwiste, une fois j ai vu sur le bon coin que la jauge sur le réservoir des match n etait pas la memme que les autres si c est elle, sinon il faut voir pour un compteur sur le bon coin et en cherchant bien je crois avoir vu des annonces pour des réparation, c est la maladie là dessus. ( problème de calcule sur laconso ou voir la jauge qui peut avoir un petit problème, celà vient de m arriver sur une twingo la jauge etait bloquée, puis débloquée en forçant un peu sur le flotteur pour ne plus qu il se bloque )A+

ah merci pour l'info, je vais me renseigné pour la jauge.
moi il est pas bloqué, avec un mano a aiguille, ça marche bien.

• Créer...