Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Merci les mecs :) moi aussi j'aimerais que ça ce réalise J'en b***e déja :P :P :P Merde je suis Audiphile :P :P :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est vraiment magnifique comme auto. j'ai toujours adoré cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 vwiste76 a écrit:c'est vraiment magnifique comme auto. j'ai toujours adoré cette caisse c'est clair que c'est trop beau meme avec les jantes comme sur la photo ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ouai ça lui vas bien mais c'est de vulgaire réplique Porsche CUP et l'entrax 4x108 gâche la beauté de ce style de jantes ( Avis perso :P ) Moi aussi j'aime le 80 coupé mais j'ai une préférence pour les berline visuellement :P Bon maintenant faudrai peut être aller en parler aux parents :P Où sinon je dit rien et je ramène comme ça ils seront pris sur le fait et ils auront pas le choix de me la laisser :P :P :P Han pas bien le fiston ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 oui faut pas que le pere passe faire un tour sur le fofo avant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 LOL il n'est plus en arret maladie donc je crois qu'il squattera plus trop le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 ca serai con qu'il passe avant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 sinon le 2.3l 170cv et la transmission quattro tu l'a deja ou faut que tu trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il faut que je trouve tout ça mais il y a pas mal de pièces sur LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 jespere que tu en aura pour pas trop chere et que tu trouvera des piece en bonne état aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est sur mais bon faut trouver les bon plans :) puis refaire une voiture compléte ça demande pas mal d'argent quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 c'est sur mais quand tu aura fini tu sera refait encore plus que tu l'avais acheter comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est une caisse que j'adore, j'avais hésité a l’époque entre une coupé en 2,2 5 cylindre et une laguna 2,2 dt, et malheureusement mon choix c'est porté sur la lag, pour des raisons que seul le porte feuille accepte de débourser !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 k2kev25 a écrit:c'est une caisse que j'adore, j'avais hésité a l’époque entre une coupé en 2,2 5 cylindre et une laguna 2,2 dt, et malheureusement mon choix c'est porté sur la lag, pour des raisons que seul le porte feuille accepte de débourser !!!! J'aadore cette caisse aussi, mais en B3 je suis pas fan des B4 avec la calandre sur le capot... Sauf avec une calandre RS2 ^^Oui c'est vrais que c'est vraiment pas donner un coupé et un cab encore moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 VW_mk2 a écrit:c'est sur mais quand tu aura fini tu sera refait encore plus que tu l'avais acheter comme ca Ouai j'en aurais sans doute pour plus chère que d'avoir acheter une caisse déja faite. Mais la je vais pouvoir me monté ma caisse comme je veux :) avant de tomber sur des surprises celle la elle na pas tourné durant 5ans elle a quelques petit défaut de carrosserie et nivau moteur je l'aurrais pas donc je pourais me faire mon GROS Légo à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 c'est clair la tu va joué au lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ba c'est que j'avais trouvé était une b4 avec face de B3, j'avais vitres elec, fermeture centralisé, toit ouvrant, clim , etc . en gros toutes options, pour 3500 euros, juste une peinture a refaire et elle était au top. ce qui m'as surtout rebuté c'était les frais d'essence, a l'epoque je faisais pas loin de 150 km par jours, donc le diesel s'imposait de lui même.ba les cab sont hors de prix, rien a moins de 5000 euros dans état correct. pour les coupé , c'est quand même plus accessible, souvent a partir de 2000 euros tu arrive a en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui c'est sur mais des coupé 2.3 20V quattro ne sont pas donner et il faut en trouver dans une très très bon état... Je rêve d'en avoir un! C'est un 2.3 20V sinon rien :P Puis ça sera une voitue plaisir que pour les WE je garde ma Berline diesel pour tous les jours et dans son état actuelle si je refait le coupé je peux pas me permétre de refaire 2 voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites