Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabien01

Audi 80 B3 1.9D de Fabien

Messages recommandés

Salut les gayzou Golfistes :P

quelques petite nouvelles supplémentaire de ma titine!

Avant les day's je me suis dit qu'il fallais que je m'en occupe..
Donc mise en peinture du PC av en Noir matt pour redonner le look d'origine. Car depuis que j'ai monter le PC de 80 Cab complétement rayer et abimer je ne m'en suis jamais occuper.
Donc la j'ai juste rectifier quelques petits défaut mais les grosse rayures profondes sont toujours la..

Puis j'ai enfin appliquer le polytrol sur les baguettes de porte, les PC et les rétro. c'est dingue comment elle retrouve jeunesse Wink

Et j'ai enfin polisher la carrosserie ( jamais fait depuis 2008 que j'en suis le proprio. d'ailleur je crois bien qu'elle na jamais été polisher avant )







passage du polytrol



petite surprise pour les day's fait main en adhésif





lustrage+ cire









voila les bonne nouvelles.

La mauvaise maintenant c'est que cette saloperie d'audi me fait un joint de culasse hier aprés midi....

Le LDR fuit du joint derrière la pompe à injection, lorsque la voiture est à froid et qu'elle tourne a peine on vois les goutes sortir de la culasse. puis une fois en pression ça fait un jet d'eau puissant... Donc Mercredi on change tout ça j'ai déja le joint de culasse et les visses de culasse. reste plus cas voir l'état de la culasse... :/

Au pire j'ai encore la culasse de mon Autre moteur seul hic elle est chez mon pote à Lille ^^

je vous tien au jus de corps d'homme les gayzou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau travail ma poule , et j'aime les plaque que tu a fait pour les meeting ! Pour le joint de culasse c'est la poisse , mais si tu le fait a temp , tu limite très fortement les dégâts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fuit simplement je n'ai aucune fumé blanche/Bleu mais j'ai le bocal de LDR rempli de crasse noir d'huile ! :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les plaqueq ...... j'essaille de faire dans le mêm style avec marqué "Flywesty"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt mon totof. Mercredi ce sera fait Wink

Merci pour les plaques! Ce n'est pas compliquer à faire. Mais à la main c'est long !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les plaques.
le lustrage et le polytrolage ne fait jamais de mal.
ma passat y passe 1 a 2 fois par an.
elle a retrouvé une nouvelle jeunesse, continus comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila Joint de culasse changer Wink

Tout refonctionne à merveille. Calorstat remis sonde de radiateur changer!
Elle monte en température normalement et les ventilateurs ce mettent en route à 100° Wink

Le seul hic la durite de retour de LDR était bouché donc maintenant tout fonctionne super bien WinkWinkWink

Quelques photos Wink









Et voila les belle fissures sur le joint de culasse. Du sans doute au stockage du moteur qui na pas tourner durant longtemps ou une surchauffe !!!



Voila les amis..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content que tout soit rentré dans l'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, t'es repartis comme en 14 de ce côté la.
a toi les kilomètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que oui je suis super contant.

reste plus cas vérifier le niveau d'huile de boite, changer les pneus/ changer les jantes, un petit rabaissement et hop hop hop :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...