Fabien01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Voila je vais vous présenté ma plus grande passion: Mon Audi 80 de 1990Motorisation: 1.9 D de 68chKilométrage actuel: 340 000Frais de restauration : ... Beaucoup pour une voiture de 20ans Acheté en 2008 je lui ai fait énormément de modif.Description:- Parc choc Av Audi 80 Cab- Phares Audi 90 double Optique avec longue porté globe jaune- Calandre Audi 90 ( aves le logo de mon forum Audi 80 )- Jantes Audi 80 compétition ( Modèle 1450ex donc Rare )- Bandeau de feux Ar d'Audi 90 ( rare en bon état d'occaz )- Posé sur un kit de suspensions Court -4 pour l'Av et - 2 pour l'Ar- Antène d'époque- Liseret rouge d'origine ( Option sur ce coloris )- Intérieur siège et banquette provent d'une Audi 80 1.8S de 180 000km- Intérieur bois d'Audi 80 coupé 2.0L- Volant cuir bois BBS ( Option d'époque chez Audi )Octobre 2008AcctuellementVoila pour ma titine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci bien :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui je me rappelle cette audi qui fut présentée dans le fofo du wagenvag, très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci oui oui elle est sur beaucoup de forum celle la :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2012 sympa comme tout cette auto. juste un seul regret, le bois.mais ce n'est que mon avis bien sur.sinon l'extérieur j'adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 vwiste76 a écrit:sympa comme tout cette auto. juste un seul regret, le bois.mais ce n'est que mon avis bien sur.sinon l'extérieur j'adhère Même avis je suis pas fan du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci les mecs.Aprés oui ce n'est que le gouts de chacuns! Le bois était une options dans certaines 80 et 90 ça rajoute une touche de luxe et moi je surkiff mon intérieur en bois =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2012 en même temps, si tu l'as mis, c'est forcément parce que tu aimes. et c'est bien la l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ouaip !!! Lorsque je l'ai vue dans la coupé en casse j'ai dit: Il faut qu'il soit dans la mienne!!! Chose fait l'aprés- midi même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 vwiste76 a écrit:en même temps, si tu l'as mis, c'est forcément parce que tu aimes. et c'est bien la l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai eu pas mal de jantes aussi et de taille de pneus diférent ^^- Réplica A8 : 205/40/17- Aéro d'origine Audi 90 2.0L : 195/60/14- Ronal d'audi 80 compétition : 205/55/16 passé actuellement en 195/50/16- Speedline d'audi 80 coupé : 205/60/15et mes Nouvelles des Aéro en 15" d'Audi 90 2.3 20V Quattro que je vais monté en 205/50/15, monte d'origine !les voici A vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 sympa toute ces petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Oui tu as eu une belle petite paire de jante sur ton Audi Avec une petite préférence pour les ronal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 VW_mk2 a écrit:Oui tu as eu une belle petite paire de jante sur ton Audi Avec une petite préférence pour les ronal je suis du même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 Et ouai qu'es qu'il ma gavé avec ces jantes lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 fallait lui les piquer kosh, ca aurait un beau petit jeu sur la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est pas possible de le frangin me pique mes jantes! Sur ma 80 l'entrax est en 4x108 :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 et ouai kev, le 4x108" sa passe pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 HE HO LES 2 KEKES (fabien et kosh) moi aussi j'ai mon mot a dire là dessus :ça vous dérangent pas si mon garage est encombré par vos roues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Il y en a moins qu'avant :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 février 2012 kosh pique lui quand même ces jantes. après t'as plus qu'a t'acheter des cales de changement d'entraxe Sinon, bien sympas ta 80 le frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci beaucoup! Et pour mes jantes il me reste plus que mes Ronal de 80 compétition et mes Ronal Aéro en 15" toutes les autres on été vendu.Celle qu'il me reste jamais au grand jamais iront sur la Golf de mon frére :) :) :) Et il me reste encore mes tôles d'origine aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 Pour ma Part j'ai mes RA et mes By BBS + les tôles d'origine ! Donc sa ne servirais a rien de lui piquer ses jantes Sylv' lol Et ouai Papa, tu peux avouer qu'il y en a moins que avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'en a encore mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 MDR je sais pas pourquoi mais c'est plus drôle de te voir énervé ici qu'en vrais papa :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hey ouai niko je susi partout :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Putin jme casse dun forum pour plus les suporter et lautre se radine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 février 2012 toute la famille ici..sympa cette audi, indestructible au moins.preference pour les aero en 15 de 90 quattro, sans hesiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci mikka! J'hésite soit à les repeindre soit à les polir... Je ne sais pas trop encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 6 février 2012 refaites comme a l'origine pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ouai mais impossible de retrouver le code couleur de ces jante... Personne ne le connais et j'aimerais bien le trouver si je les refait car sinon je suis obliger de reprendre un code couleur de Renault qui ce rapproche un peut de la couleur d'origine... M'enfin bon je vérais bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Poli ça donne ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Sympa vraiment jolie en polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouai, mais sur l'audi ça va choqué un peu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 À voir mais je préfère quand même les ronal sans hésitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Moi aussi je préfaire mes ronal de 80 compétition elle sont plus rare ( 1420 ex ) Mais mes Ronal Aéro en 15" je les veux depuis que j'ai ma 80 donc 3ans et c'est asser rare d'en trouver dans l'état ou j'ai eu les mienne surtout a ce petit prix :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Je comprend quand on veux quelque chose on n'en décroche plus surtout quand ça fait aussi longtemps que ça après c'est juste une histoire de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mes ronal Aéro 15" qui dorment tranquilement sur le palier de ma chambre :) :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 ouai. perso je les laisserai plutôt comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ok je prend note :) c'est vrais qu'elle sont magnifique en gris métal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 tout a fait. moi je pense qu'il faut avoir la voiture qui se prête a monté des jantes polis. et pour moi, la tienne ne s'y prête pas, je pense qu'elle a pas le look pour lui mettre ça. mieux vaut lui mettre en gris, je pense que ça lui ira beaucoup mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Voila les aéro 15" d'un amis qu'il a refait avec le code couleur Renault! Franchement je les aime trop ces jantes la :) Je sais pas si vous aller remarquer ma la différence de couleurs moi je la vois la couleur d'origine et lègèrement pailleté et le vernis protecteur es matt hors la il est lègèrement brillant.. Sa vas être dure... :) mais je vérais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 repeinte comme ça elle claque bien je trouve. a mon avis, ça passera super bien sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci bien ! Oui j'ai hate de les monté pour ne garder mes Ronal de 80 compétition que pour les meeting ( que je referais elles aussi entièrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 et pourquoi ne garder les ronal que pour les meetings?de peur de les abîmées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Oui et surtout du faite de leurs rareté :) Enfet toute les jantes où pratiquement toute les jantes Audi 80 son des Ronal mais je ne connais pas le nom de mes Ronal en 16" d'Audi 80 compétition... Leurs rareté es du à la vente limité des 80 compétition à 1420 exemplaires. Donc je n'ai pas envis de les abimées davantage qu'elle ne le sont... Je doit refaire la peinture complète et je doit refaire les coup de trottoir qu'elles ont eux au files des années et le coins de trotoire que je me suis pris la semaines dernière. ( Pour la 1ere fois de ma vie que je touche une bordure... ) Donc tous les jours je roulerais avec les Ronal Aéro 15" déjà pour moins consommé, et de deux pour ne plus avoir cette crainte que l'on me vole mes cache écrous... Car Jantes Rare = Cache écrous encore plus rare... Voila un peut mes explications :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 7 février 2012 ah d'accord. je comprends tout a fait ton point de vue. c'est sur qu'a ta place, je ferai surement la même chose connaissant la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites