Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kosh

Golf GLX TD de BENFAAU !

Messages recommandés

Aprés 2ans sans avoir eu un GROS GROS nettoyage, aujourd'hui je mi attelle... Wink

3 lavages intensif + passage de l'aspi à l'intérieur et le coffre + la rénovation du PC ar, des baguettes de portes et des entourages d'ailes au décapeur thermique afin de raviver les plastiques Wink

Et la prochaine fois que je rentrerais chez mes parents je ramènerais ma bombes de vernis noir pour teinté le haut des feux Ar pour lui donner le look GTI :) :) :) Môman n'est pas OK mais le papa si ^^

Place au photos les amis Wink























Et hop on attaque la rénovation du PC Ar avec le décapeur voila le résultat





les entourage d'ailes





et l'intégralité de la voiture: Comme neuve même avec ces 493 000 kms







A VOS COM'S

Pour info le problème de cette golf est réglé, c'est un flasque au niveau de la culasse avec la grosse durite du radiateur au niveau du joint le flasque était cassé donc je l'air passais et ça suintais légèrement ... Pièces changer et bouchon du vase d'expension aussi part la même occasion Wink

Voila les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pouwaa la ça change tout elle est quand même plus propre la ta pas a dire
je voit que tu es motiver pour laver les bagnoles en ce moment Fabien, tu veux pas faire la mienne ??? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL les mecs, ouai ouai je suis motiver pour laver les caisses la, j'en ai marre de les voir super crado... Je peux pas venir faire toutes vos voitures j'ai tu boulots pour mes études aussi ^^

D'ailleurs aller hop j'y go la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UN décapeur tu trouve ça dans des magasin de bricolage, pour le prix je ne saurais pas te dire j'utilise celui de mon père qui à environ 25ans ^^
Je pense que ça doit varier au alentour des 35 40euros ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux et de combiné les deux

1 - decapeur thermique
2 - polytrol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que le polytrole n'est pas éternel et qu'il dure environ 6mois ... la le décapeur je l'ai fait sans mettre de polytrole pour justement voir si cela dure dans le temps... mais normalement oui car grâce à la chaleurs ça à redonner le noir d'origine des plastiques! A voir dans le temps....

J'ai pas fait le PC Av car il est neuf de 2008 suite à mon accident mais je le vois lègèrement gris comparer au baguette et PC ar... je pense passé un coup de décapeur dessus bientôt et refaire les logo des centre de roue en Stikers aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le decapeur thermique tu peux trouver ça a casto pour une trentaine d'euros.
Ensuite pour la durée dans le temps juste en faisant les plastiques au decapeur, ben ça tiens 6mois, après ça reblanchi. Du coup je vais refaire un traitement decapeur + polytrol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au problème sur la golf depuis plusieurs mois, ce fut la culasse qui était complétement fissurée de partout.

Donc du coup pour le prix d'une cullasse on avais également un moteur de 32 000kms. Donc nous avons immédiatement pris le moteur :) Demain on vas chercher le kit d'embrayage et la courroie de distribution.
On repart totalement sur du neuf.

La voiture ne sera pas faite avant le 28 et 29 juillet!

Voila les nouvelles les amis! Car ej vois que el frangin n'en à pas donner alors qu'il a crée ce poste...

moi je dit faut le bannir ce blaireau :P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... espèce de petit CON !
J'en sais pas plus moi, j'habite plus chez les parents !!!! mrgreen

Et sa y est vous avez le moteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est arriver hier enfin avant hier. Et hier on est aller comender le kit d'embrayge et la distribution. Comme ça elle repart comme en 40 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tout à fait :) Un bon coup de jeunesse :P

Embrayage OK
Moteur OK
Filtre à Huile OK
Courroie de distrib OK mais demain ^^

Vivement la fin du mois que tout sois remonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super belle ! J'adore la couleur bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickG2 a écrit:
c coool tout sa fait nous de petite photos du remontage


je plussoie, n'oublie pas le shoot qui va bien mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler les mecs, c'est pas moi qui remonte le moteur mais un ami de mon père et je serais chez mon frére à des centaines de Kilomètres de la voiture.

Et je doute que mon père fasse des photos... Ha les parents... :P

Donc ça pas de photos je pense. à moins que la soeurette le fasse :P Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de la GLX ...
Il y a quelques semaines, ma soeur en partant un matin travailler, a glisser sur une plaque de verglas.
Elle a mordue dans le bas coté a a heurté la rambarde de sécurité.

La Golf a un peux morfler...




Aprés un petit appel au piéces Totof ma vendu se qu'il falais pour la rémètre au "propre".
- PC + Traverse
- Phare Droit
- Clignotants
( aufaite Totof, la calandre tu pouras la reprendre, la notre n'a rien ! Wink)
Donc avec tout çà, ont refait la Voiture, mon père a tout démonter et redresser l'aile comme il a pu sans la démonter car il veux pas se faire chier, mon frère c'est occuper de ponçer le PC et moi je m'occupe de la peinture.






Demain j'applique le Bleu Royal ( un équivalant Motip ) en bombe, et se seras bon, ensuite remontage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage de ne pas remettre une aile propre ... Pour le taf bravo les gars !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! Wink
Mon père ne veux pas se fair chier avec la Golf, elle a plus de 400 000 il faut qu'elle tienne encore 2 ans et aprés il la vende ou la donne a ma soeur !

Si il la vende, je reprend le moteur et je le claque dans ma D ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ici deux ans ça m'etonne que ton père laisse la golf tout se temp devant la porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je trouve pour la stocker ... Aurélien et OK pour chez lui, mais il faut l’emmener lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme sa elle a l'as fait l'autre coté de la voiture mdr belle golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, elle est plus si belle ...
Depuis qu ema soeur l'as pour aller au lycée, elle a reçu multitude de coups de porte et rayures sur le parking...  Neutral

Bon sinon, pour la Golf ont attends le reste de pièces commander chez Meca' et ensuite remontage, au final le PC AV resteras noir mat, car la peinture en bombe Bleu royal tire plus sur le Vert que le Bleu foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...