Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voilà les Gars, je présente la GLX a mes Parents ( BENFAAU qui est mon papa ) Elle a été acheter neuve en 1991 par mes parents ( Ouii, une 1er Mains ) c'est un Modèle GLX, c'est l'une des dernière golf MkII vendu sur le marcher.Elle a bientôt 400 000kms.Elle est de couleur Bleue Royal, équipé complétement GTI avec les gros PC les extensions d'aile et la calandre 4 phares.Toute option il me semble sauf la clim.Les jantes sont des StyleAuto en 185/60/14.Malheureusement cette Golf mon frère l'a accidenté en 2008 3 semaines après sont permis!Mais elle a été réparé !!( J'alimenterais avec des autre photos plus tard, je n'ai que ces photos sous la mains Voilà donc les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 février 2012 bien sympathique cette auto.cette couleur lui va a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 février 2012 c'est super de voir une voiture dans cette état, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 2 février 2012 jolie la golf familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 plus un pour ta golf jadore la couleur mais que c'est-il passé a l'aile gauche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci les Gars c'est vrai que pour une caisse de 91 elle est en très bon état ! Pour l'aile Gauche, mon frère la défoncer après un accrochage lool Mais tout a été réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 pour cette magnifique mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Kosh a écrit:Pour l'aile Gauche, mon frère la défoncer après un accrochage lool Mais tout a été réparé ok en tout cas elle est super belle tu quelque photos de l'interieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'en ferais quand je remonterais chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Ok ça marche mais vus l'état extérieur elle doit être aussi propre à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 L'intérieur et impeccable les sièges ne sont même pas déchiré !! Pourtant ma mère l'utilise tout les jours depuis 91 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Elle est niquer de fond en comble en faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 février 2012 Plus ou moins oui lol Toujours dormit dans un garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 Kosh a écrit:Plus ou moins oui lol Toujours dormit dans un garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 février 2012 Enfin je voit la golf a maman !!! Cool Elle est super propre la vache , et tu dira a ton frere que ça se conduit pas comme une audi 80 ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2012 totof a écrit:tu dira a ton frere que ça se conduit pas comme une audi 80 ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 EH OUI ELLE EST DANS UN ETAT EXCEPTIONNEL AVEC QQE GRIFFES MAIS BON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 février 2012 c'est que là tu as la chance de la connaitre depuis son achat puisque c'est toi l'heureux propriétaire.par contre benfaau serait ce possible que quand tu écris d'éviter de tout balancer le texte en majuscules? sur un fofo les mots en majuscules expriment notre hausse de ton!merci pour ta compréhension! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 OK je suis désolé je suis un on me l'a dit déjà hier mais g pas trop l'habitude des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Depuis 1991 elle à cumulée 400 000 kms cardans,embrayage,moteur,boîte de vitesses le tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 BENFAAU a écrit:Depuis 1991 elle à cumulée 400 000 kms cardans,embrayage,moteur,boîte de vitesses le tout d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 y'a du potentiel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 février 2012 keupon a écrit:y'a du potentiel :)Sauf que celle là reste dsans cette état là, pas de rabaissement ou autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Kosh a écrit:keupon a écrit:y'a du potentiel :)Sauf que celle là reste dsans cette état là, pas de rabaissement ou autres ! bah c'est aussi beau full origine :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 février 2012 tout a fait d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 keupon a écrit:Kosh a écrit:keupon a écrit:y'a du potentiel :)Sauf que celle là reste dsans cette état là, pas de rabaissement ou autres ! bah c'est aussi beau full origine :)C'est clair puis c'est comme ça que ça prend de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 OUAIS tout à fait d'accord et en plus celle-ci à quelque chose en plus a l'interieur que les votres n'ont peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Ha je suis curieux mais qu'esce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 ho c'est pas grand chose mais la nuit cela nous a bien servi quand nous partions en vacances et pour surveiller les gosses a l'arrière g installer un lecteur de carte de RENAULT 25 ¨juste à côté du plafonnier .Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah c'est un pti détail que personne ne doit avoir a mon avis. c'est le petit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Oui effectivement je pense pas que beaucoup de personne on ce petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 he oui en plus voici quelques photos supplementaires.Le lecteur de carte:l'intérieur:le kilométrage précis:Une photo de famille:Et un aperçu de la prochaine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 tres propre a l'interieur je pense quil ya a probleme avec la photo du kilométrage precis a mon avis ce n'est pas la bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 LOLCela va en surprendre plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 bravo a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 février 2012 bel intérieur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 février 2012 ouai intérieur magnifique. 400000km et dans un état impeccable, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 vwiste76 a écrit:ouai intérieur magnifique. 400000km et dans un état impeccable, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 février 2012 encore 100000 mini sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 février 2012 c'est a souhaiter et pourquoi pas plus même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Les problèmes commencent à arriver:Problème d'eau que j'ai expliquer sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui mais c'est surement une bricole aussi. c'est pas vraiment un problème, mais plutôt une broutille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 oui oui surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'ai pas besoin de dire qu'elle est propre cette Golf je la connais Et je peux vous dire que les sièges sont encore très confortable, je voudrais bien les même dans la mienne, je peux te les piquer Papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 OUAIS tu rigoles toi combien tu donnes tu as déjà ton embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 février 2012 les enfants en ont jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 MDR le fréro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 Kosh a écrit:J'ai pas besoin de dire qu'elle est propre cette Golf je la connais Et je peux vous dire que les sièges sont encore très confortable, je voudrais bien les même dans la mienne, je peux te les piquer Papa? euh kosh faut tu attendes que papa passe par la rubrique des petites annonces pour faire ton offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 alain90 a écrit:Kosh a écrit:J'ai pas besoin de dire qu'elle est propre cette Golf je la connais Et je peux vous dire que les sièges sont encore très confortable, je voudrais bien les même dans la mienne, je peux te les piquer Papa? euh kosh faut tu attendes que papa passe par la rubrique des petites annonces pour faire ton offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites