Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Y a t-il des membre du forum qui sont proche de Valence (26) et qui organise des rencards régulièrement ou alors en qui est prêt à en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Avec benj07300 nous allons sûrement organiser des rencard mensuel si des membres sont intéressé n'hésiter pas a venirPlus d'info sur le lieu/date/horaire prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 normalement il y a syl20 sur le coin de valance qui organise des rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ha je ne suis pas au courant je vais voir il fait parti du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Je sais pas si il en a fait parti mais apparemment il en fait plus partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 syl08ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ok ok mais il est de Chambéry je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui c'est ca, mais il me semble qu'il a des connaissance sur valence, ou bien je me plante royal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Ha ça après je sais pas trop il me semble qui ma dit qu'il yen avait sur Grenoble pas sur Valence il m'en a pas parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 VW_mk2 a écrit:Ha je ne suis pas au courant je vais voir il fait parti du forum ?syl20 est sur golfoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Ok merci la momie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 peut etre un petit déterrage lol mais moi je suis de l ardeche a 10min de valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites